Bebs Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 mouais...info reprise nulle part pour l'instant, je vais attendre un peu avant de m'en réjouir C'est sûr, une source d'un des deux seuls mecs qui rédigent un article sur le Tef dans la presse au moins 3-4 fois par semaine c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 C'est sûr, une source d'un des deux seuls mecs qui rédigent un article sur le Tef dans la presse au moins 3-4 fois par semaine c'est pas terrible Si c'est pas repris par l'équipe, c'est pas une info Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 ni même quelque chose Tacleerrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Si c'est pas repris par l'équipe lesviolets.com, c'est pas une info Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Est ce que regatin ne serait pas a tenter en avant centre ? Je ne le sens pas capable de gerer le jeu, mais il a un bon sens du but et drible bien donc pourquoi pas a la place de wby l'année prochaine ? Votre avis ? Je me quote moi meme !!!! Narcisso megalo mais bon .... Je pense toujours que Regatin en remplacement de ben yeder avant centre l'année prochaine est la bonne idee concernant ce joueur ! Dans le jeu il tricote, ne sait pas quoi faire du ballon, alors il drible repique ou tente des tirs de loin! Il ne sera jamais qu'une doublure de trejo en 10. En meme temps, c'est quelqu'un de precis dans ses tirs, qui combine bien avec un joueur en appui et en plus qui sait bien tirer les corners et surtout les coups francs: pr les corners trejo est tres bon, alors que les coups francs c'est pas son truc visiblement (a se demander aussi pourquoi casa faisait tirer ces coups de pied arretés systematiquement a Didot !?). Bref, c'est du gachis de le laisser sur le banc mais ds le milieu de terrain il n'apporte pas assez! Donc en avant centre avec un peu d'entrainement, je suis sur qu'il peut planter 10 buts ds 1 saison! Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Je me quote moi meme ! Narcisso megalo mais bon .... Je pense toujours que Regatin en remplacement de ben yeder avant centre l'année prochaine est la bonne idee concernant ce joueur ! Dans le jeu il tricote, ne sait pas quoi faire du ballon, alors il drible repique ou tente des tirs de loin! Il ne sera jamais qu'une doublure de trejo en 10. En meme temps, c'est quelqu'un de precis dans ses tirs, qui combine bien avec un joueur en appui et en plus qui sait bien tirer les corners et surtout les coups francs: pr les corners trejo est tres bon, alors que les coups francs c'est pas son truc visiblement (a se demander aussi pourquoi casa faisait tirer ces coups de pied arretés systematiquement a Didot !?). Bref, c'est du gachis de le laisser sur le banc mais ds le milieu de terrain il n'apporte pas assez! Donc en avant centre avec un peu d'entrainement, je suis sur qu'il peut planter 10 buts ds 1 saison! Votre avis ? asv ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Je me quote moi meme ! Narcisso megalo mais bon .... Je pense toujours que Regatin en remplacement de ben yeder avant centre l'année prochaine est la bonne idee concernant ce joueur ! Dans le jeu il tricote, ne sait pas quoi faire du ballon, alors il drible repique ou tente des tirs de loin! Il ne sera jamais qu'une doublure de trejo en 10. En meme temps, c'est quelqu'un de precis dans ses tirs, qui combine bien avec un joueur en appui et en plus qui sait bien tirer les corners et surtout les coups francs: pr les corners trejo est tres bon, alors que les coups francs c'est pas son truc visiblement (a se demander aussi pourquoi casa faisait tirer ces coups de pied arretés systematiquement a Didot !?). Bref, c'est du gachis de le laisser sur le banc mais ds le milieu de terrain il n'apporte pas assez! Donc en avant centre avec un peu d'entrainement, je suis sur qu'il peut planter 10 buts ds 1 saison! Votre avis ? Tu as un avis sur Ninkov ? Bon, je vais aller voir sur le topic Doumbia pour en avoir le coeur net . Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Je me quote moi meme ! Narcisso megalo mais bon .... Je pense toujours que Regatin en remplacement de ben yeder avant centre l'année prochaine est la bonne idee concernant ce joueur ! Dans le jeu il tricote, ne sait pas quoi faire du ballon, alors il drible repique ou tente des tirs de loin! Il ne sera jamais qu'une doublure de trejo en 10. En meme temps, c'est quelqu'un de precis dans ses tirs, qui combine bien avec un joueur en appui et en plus qui sait bien tirer les corners et surtout les coups francs: pr les corners trejo est tres bon, alors que les coups francs c'est pas son truc visiblement (a se demander aussi pourquoi casa faisait tirer ces coups de pied arretés systematiquement a Didot !?). Bref, c'est du gachis de le laisser sur le banc mais ds le milieu de terrain il n'apporte pas assez! Donc en avant centre avec un peu d'entrainement, je suis sur qu'il peut planter 10 buts ds 1 saison! Votre avis +1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Mais quel prénom bordel Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Mais quel prénom bordel ahahah ça sort comme ça Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Un truc bien de lui : Kana-Biyik à Carrasso ! Sinon bilan bien décevant, ça fait cher du but... A ne pas forcément garder au mercato si on trouve mieux... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Suspendu 2 match dont 1 avec sursis, il sera présent pour les deux derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Suspendu 2 match dont 1 avec sursis, il sera présent pour les deux derniers matchs. Ouf, c'est un moindre mal ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Un truc bien de lui : Kana-Biyik à Carrasso ! Sinon bilan bien décevant, ça fait cher du but... A ne pas forcément garder au mercato si on trouve mieux... J'ai pas compris la blague ou tu veux jeter notre meilleur défenseur ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 J'ai pas compris la blague ou tu veux jeter notre meilleur défenseur ? Non je ne dis pas qu'il faut à tout prix s'en débarasser, mais notre mercato doit aussi penser à la défense, même si on doit recruter à tous les postes. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 Oui mais un bon mercato c'est d'abord garder les bons éléments et Kana est notre meilleur élément à ce poste donc il faut lui trouver un partenaire axe gauche pour avoir un axe solide Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 Il faut garder Kana-Biyick ! C'est notre meilleur défenseur ! Ok pour lui adjoindre un (très) bon DC Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 On pourrait commencer par Tigana non Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 http://www.tfc.info/kana-biyik-fait-sensation-0 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 c'est con que le clonage soit interdit Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) c'est con que le clonage soit interdit c'est surtout nul comme analyse!! c'est comme si on faisait le classement des gardiens sur le nombre d'arrets! Trapp serait dernier vu qu'il a aucun tir contre lui! une equipe qui souffre, forcemment les defenseurs feront plus d'interventions! Modifié 2 septembre 2015 par chubee Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Il faut garder Kana-Biyick ! C'est notre meilleur défenseur ! Ok pour lui adjoindre un (très) bon DC C'est fait...pff je n'arrive pas à me remettre de ce mercato pourri Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Pas surpris... On peut en effet y voir une propreté bienvenue ; car faire des fautes, c'est causer un coup franc (en général...) et les coups francs adverses, on sait où ça termine (dans notre but). Mais j'y vois surtout un manque criant d'engagement. KB est l'un des joueurs les plus talentueux de l'effectif. Quand il s'envoie, il est impressionnant. Mais sa deuxième MT à Reims et ses sorties corses m'ont convaincu qu'il choisissant ses matches. Voire ses moments. Je ne doute pas que le coach le recadrera fermement... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Capitaine hier contre Auxerre, et pas vraiment à son avantage. Je pense que ce brassard devrait lui donner l'idée de montrer l'exemple de part son engagement, notamment dans les duels. Lui qui a dit il y a peu "ça commence à devenir chiant"... il faudrait qu'il se remette en cause. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés