fifidu31170 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 comme par hasard il joue on prends 3 pions Citer
CAHORS Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Ça paraît mal venu de l'enfoncer alors qu'il ouvre le score et qu'il joue les sauveteurs sur deux occases lorientaises mais ce mec manque vraiment d'intensité et son placement (et ses déplacements) sont la plupart du temps abominables. Perso lui je ne peux plus et c'est surtout effectivement son placement qui est catastrophique et pour un DC c'est quand même rédhibitoire. Il faut vraiment que l'on recrute à ce poste. Citer
violacei11 Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 C'est fou ça y a un joueur de l'équipe qui perd abominablement le ballon au début de l'action, je crois que c'est Trejo (une passe facile dans les pieds de l'adversaire à 40m de nos buts) et vous, vous ne parlez que de son dégagement raté? Alors que sur cette perte de balle idiote t'as pas deux toulousains qui se défoncent pour revenir défendre! Sur le premier but, le plus fautif c'est pas lui! Bodiger saurait cadrer ses têtes, Braithwaite tirer ailleurs que sur le goal etc... vous n'en parleriez même pas de Kana! Et y en a un qui fait le rapprochement entre les 3 buts pris et son seul retour dans l'équipe! Comme s'il était fautif sur les 3 buts! Encore un bouc émissaire quoi! Citer
simba Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 2 heures, violacei a dit : C'est fou ça y a un joueur de l'équipe qui perd abominablement le ballon au début de l'action, je crois que c'est Trejo (une passe facile dans les pieds de l'adversaire à 40m de nos buts) et vous, vous ne parlez que de son dégagement raté? Alors que sur cette perte de balle idiote t'as pas deux toulousains qui se défoncent pour revenir défendre! Sur le premier but, le plus fautif c'est pas lui! Bodiger saurait cadrer ses têtes, Braithwaite tirer ailleurs que sur le goal etc... vous n'en parleriez même pas de Kana! Et y en a un qui fait le rapprochement entre les 3 buts pris et son seul retour dans l'équipe! Comme s'il était fautif sur les 3 buts! Encore un bouc émissaire quoi! Faut dire qu' il donne pleinement de sa personne pour ne pas être un bouc émissaire Citer
pouli Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 3 heures, violacei a dit : C'est fou ça y a un joueur de l'équipe qui perd abominablement le ballon au début de l'action, je crois que c'est Trejo (une passe facile dans les pieds de l'adversaire à 40m de nos buts) et vous, vous ne parlez que de son dégagement raté? Alors que sur cette perte de balle idiote t'as pas deux toulousains qui se défoncent pour revenir défendre! Sur le premier but, le plus fautif c'est pas lui! Bodiger saurait cadrer ses têtes, Braithwaite tirer ailleurs que sur le goal etc... vous n'en parleriez même pas de Kana! Et y en a un qui fait le rapprochement entre les 3 buts pris et son seul retour dans l'équipe! Comme s'il était fautif sur les 3 buts! Encore un bouc émissaire quoi! C'est Bodiger qui perd le ballon sur le deuxième but Citer
violacei11 Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a une heure, pouli a dit : C'est Bodiger qui perd le ballon sur le deuxième but Oui je sais. Mais sur le premier but, c'est lui aussi? Il me semblait que c'était Trejo. Une passe tranquille à l'adversaire. Citer
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Et sur le 3e, y'a quand même une toile énorme de Diop, qui fait un truc qu'on voit quand même rarement en pro... On est trop juste qualitativement en DC, ça fait juste deux ans qu'on le dit... Kana, je l'ai pas trouvé à la ramasse sur ce match, on a quand même un manque de bol énorme sur le 1er but, car son dégagement n'est pas foncièrement mauvais, le lorientais est super mal placé, ne fait aucun effort pour se remettre en jeu et reçoit le dégagement de KB... Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 41 minutes, ZeStump a dit : Et sur le 3e, y'a quand même une toile énorme de Diop, qui fait un truc qu'on voit quand même rarement en pro... c'est un enfant, des boulettes il en fera d'autres en dehors de ça, je l'ai vraiment pas trouvé dégueulasse, bien au contraire Citer
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 7 minutes, elmö a dit : c'est un enfant, des boulettes il en fera d'autres en dehors de ça, je l'ai vraiment pas trouvé dégueulasse, bien au contraire C'est clair, Diop depuis 3 matches, c'est le meilleur DC qu'on ait vu depuis le début de la saison. Bon placement, présence athlétique, bon de la tête, il se bat sur tous les ballons... alors sa faute d'hier je lui pardonne sans problème, même si elle nous coutait directement 1 point (ce qui n'est pas le cas, car on aurait très bien pu la compenser). Citer
Bebs Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 10 minutes, elmö a dit : c'est un enfant, des boulettes il en fera d'autres en dehors de ça, je l'ai vraiment pas trouvé dégueulasse, bien au contraire Ouep +1. Citer
zitoclara31 Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Sans kana biyik l'année derniere, je crois qu'on s'extasierait sur notre dc yago-spajic ....en D2 Citer
Le_saint Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 8 heures, violacei a dit : C'est fou ça y a un joueur de l'équipe qui perd abominablement le ballon au début de l'action, je crois que c'est Trejo (une passe facile dans les pieds de l'adversaire à 40m de nos buts) et vous, vous ne parlez que de son dégagement raté? Alors que sur cette perte de balle idiote t'as pas deux toulousains qui se défoncent pour revenir défendre! Sur le premier but, le plus fautif c'est pas lui! Bodiger saurait cadrer ses têtes, Braithwaite tirer ailleurs que sur le goal etc... vous n'en parleriez même pas de Kana! Et y en a un qui fait le rapprochement entre les 3 buts pris et son seul retour dans l'équipe! Comme s'il était fautif sur les 3 buts! Encore un bouc émissaire quoi! Je ne suis pas particulièrement fan de Kana-Biyik, mais sur le premier but je ne peux que plussoyer. C'est effectivement Trejo qui perd un ballon facile sur la ligne médiane. Ça c'est passé devant mon nez et dès que je l'ai vu, les bras ballants, en train de regarder le mec partir balle au pied sans même esquisser la moindre tentative pour rattraper sa boulette, je me suis dit que ça allait faire but. Citer
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Meme si Kana n'est pas responsable du but, on peut quand meme dire qu'il n'est pas dans une bonne période... Citer
Docteur NO Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 clair que ce n'est pas la faute a KB si on a perdu hier. y a des soirs comme ça ou ca ne le fait pas , et ou tout sourit aux autres . j'ai plutot envie de dire qu'hier Lorient a récupéré 3 points chanceux . notre equipe va mieux , c'est incontestable , est ce que ça sera suffisant ? ça c'est autre chose. mis à part Troyes qui semble condamné , il y a un bon paquet d'equipes concernées par la descente , et le Tef en fait partie ... Citer
CanisLupus Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Reims, Bastia, Ajaccio et nous, peut-être Guingamp. Je dirais Reims et Troyes en L2, ou bien un corse et Troyes. Je crois à notre maintien Citer
fredC Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 5 heures, elmö a dit : c'est un enfant, des boulettes il en fera d'autres en dehors de ça, je l'ai vraiment pas trouvé dégueulasse, bien au contraire Pareil je l'ai trouvé plutôt très appliqué et impliqué, ce mec si les petits cochons le mangent pas, j'y crois. Seule intervention ratée sur le troisième, mais ça doit pas occulter le fait qu'il fait un match plutôt solide je trouve... Et je pense que le fait d'avoir commencé en même temps que Lafont qui a attiré sur lui toute l'attention, lui a enlevé pas mal de pression... Citer
Docteur NO Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 50 minutes, fredC a dit : Pareil je l'ai trouvé plutôt très appliqué et impliqué, ce mec si les petits cochons le mangent pas, j'y crois. Seule intervention ratée sur le troisième, mais ça doit pas occulter le fait qu'il fait un match plutôt solide je trouve... Et je pense que le fait d'avoir commencé en même temps que Lafont qui a attiré sur lui toute l'attention, lui a enlevé pas mal de pression... sur le troisieme ce n'est pas une intervention manquée , c'est juste qu'il glisse , et donc se fait piquer la balle. Citer
zerocool Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Sur le troisième but je comprends vraiment pas ce que fait JAKB ? Une sorte de "Shadow défense" de Diop. Il aurait été plus utile au premier poteau pour couper le centre devant Mesloub... Citer
zitoclara31 Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Kana sur le banc et spajic ds le onze de départ!!! Perplexe sur ces chgmts incessants de notre DC !? À moins qu'à l'entrainement l'un ait montré plus d'envies, de garanties que l'autre? J'espère qu'on sera costaud derrière que l'équipe ne se mette pas à douter à nouveau! Citer
zerocool Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Ça fait plaisir de voir que Arribagé n'est pas complètement aveugle et a bien vu que JAKB a été catastrophique en 2e mi-temps contre Lorient. En revanche surpris qu'il fasse entrer Yago après l'expulsion de Diop même si en réfléchissant malgré son déficit de taille il est pas bien pire au duel aérien que JAKB. Modifié 16 décembre 2015 par zerocool Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Up. Ou plutôt down On n'est quand même plus très loin du CQFD, non? Citer
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Up. Ou plutôt down On n'est quand même plus très loin du CQFD, non? C'est clair que ça serait quand même un désaveu terrible pour Diop spajic et Tisserand de le voir réintégré en tant que titulaire suite à leurs dernières prestations Citer
Louvin Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 La concurrence fait du bien à tout le monde dans cette équipe... On verra si elle motive KB. Personne (et encore moins les trois qui ont fait de bons matches récemment) ne doit se sentir indéboulonnable... Citer
Docteur NO Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 http://www.lesviolets.com/actu/ou-en-est-jean-armel-kana-biyik,34195.html moi je pense qu'on n'est pas pres de le revoir en equipe 1 ... Citer
Messages recommandés