fredC Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a une heure, dondiego a dit : Comme ça ? oué, ou ça Citer
Toulouzain Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Bon en fait quoi de lui ? J' imagine même pas la catastrophe avec Dupraz si il avait sortit une casquette paname ... direct dans un uber Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit : Super en doublure ! +1 ou en ourlet. Par contre en footballeur... Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : +1 ou en ourlet. Par contre en footballeur... j'en étais sure !!! t'es tellement prévisible Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 17 minutes, Toulouzain a dit : J' imagine même pas la catastrophe avec Dupraz si il avait sortit une casquette paname ... direct dans un uber Il l'a ardemment défendu sur cet épisode... Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : j'en étais sure !!! t'es tellement prévisible J'ai fais le tour ici. Il faut que j'aille voir ailleurs. © Citer
Toulouzain Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Il l'a ardemment défendu sur cet épisode... c' est pas arribage qu il défendait plutot ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : c' est pas arribage qu il défendait plutot ? Non non, c'était sur Sud Radio dans la semaine, et juste après il a taclé les supporters qui ont fêté la L2 Citer
Toulouzain Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 ouaih on a pas du tout lui raconter à Dupraz alors parce-que c' était pas juste un soucis vestimentaire. Pour moi et pour beaucoup je pense que ca a été la goutte d eau.... un symbole quoi Citer
marco Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Sur les 2 derniers buts, il fonce direct vers le kop il devait être en kiff Modifié 20 mai 2016 par marco Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 47 minutes, dondiego a dit : J'ai fais le tour ici. Il faut que j'aille voir ailleurs. © la faute est d'origine ou on peut te conseiller le tour du bescherelle ? Citer
simba Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) il y a une heure, LutherBlissett a dit : Non non, c'était sur Sud Radio dans la semaine, et juste après il a taclé les supporters qui ont fêté la L2 Merci je viens de me taper le podcast de 45 minute pour pas grand-chose à l arrivée il a juste dit que la défaite de Toulouse -Rennes était en partie de la faute des supp ( au même niveau que le staff et les joueurs ) en ayant sifflet la sortie de Ben Yedder et que ça avait créé un malaise pour les joueurs . Pas très gros tacle non plus car a l arrivée le père Arribage a bougé trente minute après , hein , donc peut être un peu grâce à ca et le reste qui sait ( désamour du public -5000 personnes , les supp qui les chambre par la fête de la ligue 2) . Sans ca il serait peut-être encore en Savoie. Pour la casquette Paname , il dit juste que c'est pas pour ça que le joueur est stupide et qu'il s'en branle de Toulouse . Pas plus . Et rien ne dit dans l interview qu' il aurait approuve la démarche et qu il lui aurait rien dit sur le coup ..... Vu qu il parle aussi du fait qu'il faut faire en sorte de satisfaire aussi les supporter par leur attitude sur le terrain et en dehors . Modifié 20 mai 2016 par simba Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Ah mais y'a pas en faire un drame non plus hein, d'ailleurs c'est très bien que tu aies écouté le podcast, je relate juste ce que j'ai entendu, si j'avais été choqué ou quoi que ce soit d'autre j'en aurais parlé bien avant, même si je pense qu'il ne connaissait pas l'état d'esprit des supporters toulousains atm. Modifié 20 mai 2016 par LutherBlissett Citer
Doberman Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Ah mais y'a pas en faire un drame non plus hein, d'ailleurs c'est très bien que tu aies écouté le podcast, je relate juste ce que j'ai entendu, si j'aurais été choqué ou quoi que ce soit d'autre j'en aurais parlé bien avant, même si je pense qu'il ne connaissait pas l'état d'esprit des supporters toulousains atm. Si j'aurais su, j'aurais pas venu Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Modifié juste avant ton quote , mais c'est vrai qu'en ce moment je me fais peur Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Aperçu un membre eminent (Jean-Philippe D. pour ne pas le nommer) de la scene ultra vetu d'un maillot Kana-Biyik. Monsieur Dinh, il y a des limites au second degré. 1 Citer
sutarujin Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Les anciens du tef comme on les aime ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Turquie-jean-armel-kana-biyik-deraille-stephane-sessegnon-marque/1102222 Citer
dondiego Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Ça ressemble à un appel du pied ça... 🤔 1 Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Ça ressemble à un appel du pied ça... 🤔 Pour une fois que quelqu'un fait un appel Citer
Messages recommandés