Docteur NO Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Il s'est fait quoi ??? D'un côté, lui faire faire 90 mns après 7 mois sans jouer, on pouvait sans douter... oui je suis d'accord . sans déconner , le faire jouer un match entier ! on se demande a quoi sert le staff ? Citer
swedishwasher Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 On aurait dû le faire sortir après 1/4h de jeu pour pas prendre de risques... Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 oui je suis d'accord . sans déconner , le faire jouer un match entier ! on se demande a quoi sert le staff ? Le gars s'entraîne dans un groupe pro depuis le début de la saison et joue DC. La blessure est malheureuse mais on peut quand même éviter de raconter n'importe quoi. Citer
zerocool Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Il s'est fait une rupture des ligaments croisés en mai(?) et il n'est revenu que tres récemment à l'entrainement. Il y avait un risque quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Il s'est fait une rupture des ligaments croisés en mai(?) et il n'est revenu que tres récemment à l'entrainement. Il y avait un risque quand même. wé enfin les croisés et les ischios ça a juste rien à voir... Citer
mario Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Il va bien nous renforcer au niveau de l infirmerie... Citer
pascalbergerac Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Il va bien nous renforcer au niveau de l infirmerie... c'est habituel le passage à l'infirmerie pour une nouvelle recrue, comme ça on a le temps de lui faire un check up complet Citer
zerocool Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 wé enfin les croisés et les ischios ça a juste rien à voir... Non ça n'a rien avoir par contre le fait d'avoir été blessé longtemps, d'être revenu récemment à l'entraînement ça peut être lié et ça l'est probablement. Citer
mario Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 c'est habituel le passage à l'infirmerie pour une nouvelle recrue, comme ça on a le temps de lui faire un check up complet Ah, si c est dans la procedure alors Et pour Roman on a trouvé quelque chose? Citer
pascalbergerac Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Ah, si c est dans la procedure alors Et pour Roman on a trouvé quelque chose? la même chose que pour matheus apparement Citer
Docteur NO Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Le gars s'entraîne dans un groupe pro depuis le début de la saison et joue DC. La blessure est malheureuse mais on peut quand même éviter de raconter n'importe quoi. je dis peut être n'importe quoi , mais tu ne m'empecheras pas de penser qu'il y a un lien de cause a effet. A Rennes , il était clairement indésirable , donc ne faisait pas les entrainements aussi intense que les joueurs de l'équipe une. Citer
mario Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Disons que c est encore une recrue qui ne va pas jouer Citer
swedishwasher Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 je dis peut être n'importe quoi , mais tu ne m'empecheras pas de penser qu'il y a un lien de cause a effet. A Rennes , il était clairement indésirable , donc ne faisait pas les entrainements aussi intense que les joueurs de l'équipe une. Tu crois que meme s'il savait qu'il n'allait pas jouer le week end, il n'était pas en forme physique suffisante pour faire un match ? C'est des sportifs de haut niveau quand meme... Citer
Docteur NO Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Tu crois que meme s'il savait qu'il n'allait pas jouer le week end, il n'était pas en forme physique suffisante pour faire un match ? C'est des sportifs de haut niveau quand meme.... Je ne suis pas dans le métier , et donc je me trompe peut être .... Justement des sportifs de haut niveau , ça demande d'y aller crescendo . Enfin il me semble Citer
Damdam Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Tu crois que meme s'il savait qu'il n'allait pas jouer le week end, il n'était pas en forme physique suffisante pour faire un match ? C'est des sportifs de haut niveau quand meme... Faire un match oui mais faire un match sans se blesser non S'il était indésirable il devait certainement s'entrainer avec la CFA donc l'intensité ne devait pas être non plus exceptionnelle Et puis quand tu sais que t'es écarté t'as pas vraiment envie de tout donner à l'entrainement... Citer
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Le 5e c'est pour lui. Ne sait pas défendre. Un recrutement en bois comme d'hab cette saison. Citer
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Il y en a 3 pour lui... Et comme dirait ton avatar après un FCSM 0-1 TFC : "cette situation me pète les couilles". Que doit il dire maintenant ? Citer
Spidav3231 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Comment ce mec peut-il être joueur de niveau ligue 1..... Citer
Tophe31 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Comment ce mec peut-il être joueur de niveau ligue 1..... Si il n'y avait que lui... Citer
TMoreau Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Quand on fait les poubelles des autres clubs, faut pas s'étonner de souvent tomber sur de la merde Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Quand on fait les poubelles des autres clubs, faut pas s'étonner de souvent tomber sur de la merde C'est excessif. Il est à la ramasse physiquement, ça s'explique par son inactivité et ses blessures et ça donne des prestations ridicules comme celle de samedi. Potentiellement c'est un joueur intéressant, il y a juste un trop grand décalage entre ses moyens actuels et nos besoins urgents. J'espère qu'il y a une solution de remplacement pour samedi prochain mais je vois pas trop qui à part Yago. C'est dire... Citer
Docteur NO Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 oui Yago bien sur , il le remplacera sans problème Citer
zerocool Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Il a été très bon contre Bastia, et bon contre contre Sainté, à côté de la plaque contre Paris et Marseille (comme toute l'équipe) mais pas de quoi remettre en cause son recrutement ou ses qualités, pour le moment. Citer
Messages recommandés