mario Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 si, ça, vs fait rigoler cette histoire de bagarre qui s'est passe sous mes yeux et que ça ne vs choque pas plus que ça,, c'est bien triste tt ça un jour on aura un coup de couteau et vs ne donnerez plus de leçon de morale Moi je suis choqué
Doberman Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 si, ça, vs fait rigoler cette histoire de bagarre qui s'est passe sous mes yeux et que ça ne vs choque pas plus que ça,, c'est bien triste tt ça un jour on aura un coup de couteau et vs ne donnerez plus de leçon de morale Et ta version des faits ?
Gollum Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Tu peux penser ça, mais tu n'arriveras pas à me convaincre. Quand tu vois l'action en deuxième mi-temps où WBY déborde à droite, centre en retrait dans la surface sur Regattin à une dizaine de mètres des caisses et qui n'a pas de défenseur sur lui, et au lieu de frapper il préfère donner à Grigore hors de la surface qui lui (alors que ce n'est pas sa spécialité) tire... à une vingtaine de mètres de caisses minimum. Regattin est un milieu offensif, capable quand il est en forme de dribbler un gars ou deux ou de déborder, mais un attaquant "finisseur", absolument pas. Donc, il n'est pas attaquant finisseur, OK. Il n'est pas non plus ailier. Il serait "milieu offensif" mais tout le monde est d'accord pour convenir qu'il ne sait pas faire une passe. J'en conclus donc qu'il est "attaquant non finisseur". Sinon, ya MD ou DC, aussi .
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Donc, il n'est pas attaquant finisseur, OK. Il n'est pas non plus ailier. Il serait "milieu offensif" mais tout le monde est d'accord pour convenir qu'il ne sait pas faire une passe. on dirait la description de Dieuze à ses débuts
max65 Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Tu peux penser ça, mais tu n'arriveras pas à me convaincre. Quand tu vois l'action en deuxième mi-temps où WBY déborde à droite, centre en retrait dans la surface sur Regattin à une dizaine de mètres des caisses et qui n'a pas de défenseur sur lui, et au lieu de frapper il préfère donner à Grigore hors de la surface qui lui (alors que ce n'est pas sa spécialité) tire... à une vingtaine de mètres de caisses minimum. Regattin est un milieu offensif, capable quand il est en forme de dribbler un gars ou deux ou de déborder, mais un attaquant "finisseur", absolument pas. Quel rapport avec la bagarre ? Tu oses insinuer que c'est la frappe en tribunes de Grigore qui a déclenché la bagarre chez les Indians ? C'est moche... permets-moi de te dire que je n'aime pas tes méthodes...
TMoreau Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Quel rapport avec la bagarre ? Tu oses insinuer que c'est la frappe en tribunes de Grigore qui a déclenché la bagarre chez les Indians ? C'est moche... permets-moi de te dire que je n'aime pas tes méthodes... Je pensais plutôt à la baisse des taux d'intérêts et à la dégradation de la note française à AA par Fitch Ratings comme cause de la bagarre mais bon ...
mario Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Je pensais plutôt à la baisse des taux d'intérêts et à la dégradation de la note française à AA par Fitch Ratings comme cause de la bagarre mais bon ... Mais non ce qui a contrarié les Idians c est la candidature de Ginola a la FIFA.
Gollum Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Je viens de découvrir les notes de l'Equipe. C'est prodigieux .
sebztfc10 Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Je viens de découvrir les notes de l'Equipe. C'est prodigieux :Ah! ah!: . Kana 4 … What the fuck ?
Gollum Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Kana 4 … What the fuck ? Moins trois points pour avoir étendu la jambe et s'être blessé .
Tef62 Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 ma version des faits c'est que quand on va voir un match de foot au stadium c'est pas pour voir des gens se casser la gueule est ce clair?
Brutos Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 ma version des faits c'est que quand on va voir un match de foot au stadium c'est pas pour voir des gens se casser la gueule est ce clair? Puisqu'on te dit que la pente est trop faible au stadium !
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Puisqu'on te dit que la pente est trop faible au stadium ! La pente est plus douce que les Indians ça c'est sûr
mario Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 on dirait la description de Dieuze à ses débuts Il a quand meme fini aux guignols
flash31 Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 ma version des faits c'est que quand on va voir un match de foot au stadium c'est pas pour voir des gens se casser la gueule est ce clair? D'où: "si à 20 ans, tu ne t'es pas battu au Stadium, c'est que t'as raté ta vie". Bon ok; je vais manger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.