dondiego Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Bastia reste sur 6 victoires et un nul.... c'est cuit... Pour un nombre de points identique au notre, c'est fou!
Tef62 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 tout est noir ces temps ci :mellow: donc défaite du tef.....
FrancisCaibrel Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 tout est noir ces temps ci :mellow: donc défaite du tef..... Même Didot ?
Piou Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 On va les défoncer. Bisous. Tu pourrais arrêter avec ça s'il te plaît ? Je crois qu'à chaque fois que tu l'as dit, on a perdu
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Tu pourrais arrêter avec ça s'il te plaît ? Je crois qu'à chaque fois que tu l'as dit, on a perdu Non mais cette fois je le sens bien
swedishwasher Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 2-0 avec un deuxieme but sur un tir lointain de Martin, qui frappe le poteau, puis le dos du gardien et rentre. Comme je vous le dis.
Blob Marley Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Perso j'aimerai juste voir quelques séquences ou on se fait des passes, un peu de fluidité dans le collectif. Parce que j'en peux plus de ce parti pris pour un jeu ultra direct depuis le début de saison.
chubee Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 on a quand même pas de chance, on prend Lyon en pleine bourre, maintenant bastia en pleine bourre!!! il manquerait plus que Evian aille taper le psg vu qu'on joue evian apres! bref, match tresssss complique mais qui pourrait nous faire un bien fou si on prend 4 points sur les 2 prochains matchs! et surtout etre plus convaincant dans le jeu et l'etat d'esprit des joueurs! Retrouver une unité au sein de cette équipe et un collectif comme on a pu voir au soir de la victoire a Rennes! bref, ca va etre compliqué mais merde, on peut pas descendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sniffff
zerocool Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Absence confirmée d'Areola. Ça fait au moins une bonne nouvelle.
Gollum Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Absence confirmée d'Areola. Ça fait au moins une bonne nouvelle. Bof. De toute façon, les holas, au stadium, elles sont arrêtées avant même d 'avoir commencé .
zerocool Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 C'est quand même fou. On commence la saison avec 4 potentiels pistons gauches : Matheus, Akpa, Sylla et Moubandje et on retrouve à devoir choisir entre Sirieix et Ninkov pour ce match capital...
flibustier Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Absence confirmée d'Areola. Ça fait au moins une bonne nouvelle. On avait dit ça aussi pour le forfait du gardien lensois remplacé par Belon qui fêtait sa première sélection. On connait la suite...
zerocool Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 On avait dit ça aussi pour le forfait du gardien lensois remplacé par Belon qui fêtait sa première sélection. On connait la suite... Pas faux
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 On avait dit ça aussi pour le forfait du gardien lensois remplacé par Belon qui fêtait sa première sélection. On connait la suite... et encore là on avait un peu allumé le gardien adverse...ça fait maintenant quelques temps qu'ils sont quasi en chômage technique contre nous
mario Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Absence confirmée d'Areola. Ça fait au moins une bonne nouvelle. Dis toi qui doivent se dire la meme chose avec l abscence de nos joueurs a la CAN. Sinon si on n est pas des morts la faim contre Bastia, on va galerer
zenigata Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Pourquoi Moubandje est suspendu? Pas de rouge ou de 3e jaune en 10 matchs
Doberman Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Pourquoi Moubandje est suspendu? Pas de rouge ou de 3e jaune en 10 matchs 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs (Bordeaux-TFC L1 02/11/2014 - TFC-Guingamp L1 21/12/2014 et Bordeaux-TFC CdF 04/01/2015)
HaGu Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Pour ma culture perso, et qu'on a vu les jeunes Blin et Ben Ali contre Lyon, quel est le registre de Sami Larabi qui était aussi sur la feuille ? Apparemment c'est DC, droitier, et lu une fois "piston droit". Histoire de savoir ce qu'on a "en magasin".
Gollum Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 J'aime bien la déclaration du coach bastiais: http://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-renferme-du-talent,28969.html "Le TFC renferme du talent". Pour sûr. Il le renferme tellement qu'il l'empêche de sortir .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.