Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 1 / 21è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bah au moins en n°6, si il se fait déposer sur une accélération ça aura (un peu) moins de conséquences.

Et vu qu'il supplée Aguilar, personne ne le remarquera  -_- .

Posté(e)

Bah c'est un 3-5-2 avec Didot en 6 non ? :huh:

Didot en 6 et Trejo/Regattin au milieu alors qu'on doit avant tout arrêter de prendre des buts j'y crois moyen :grin:

Posté(e)

Didot en 6 et Trejo/Regattin au milieu alors qu'on doit avant tout arrêter de prendre des buts j'y crois moyen :grin:

Es tu sûr d'avoir vu la compo ?

Posté(e)

Es tu sûr d'avoir vu la compo ?

Es-tu sûr d'avoir lu son message ?

Posté(e)

Comment veux-tu t'y retrouver de toute façon ... déjà si les compos étaient annoncées dans le bon sens, on verrait tous que Didot va sûrement jouer en 8, et pas en 6.

Posté(e)

Ca commence BeIn pour qui blin a joué 20 min contre Lyon  et qui fete ce soir sa 1ere titularisation.....

Blin a la place de trejo, trejo a doite et regattin a gauche

Posté(e)

2 heure du mat au Cambodge, j'ai un bus demain à 9h donc ils ont interet à me faire plaisir!!!!

Premier objectif: Ne pas prendre de but dans les 15 premieres minutes de jeu cela serait deja bien.

Cet compo me plait!!!

Est il possible d'envoyer une photo avec un message et si oui comment?

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Posté(e)

Pas de coup-franc sifflé pour Regattin, corner oublié ...

Franchement sur le coup franc c'est tellement accentué par Adri qu'on peut pas en vouloir à l'arbitre
Posté(e)

Non mais ici on ne poste pas en espérant être lu (et compris) :ninja:

J'arrive et Oscar régale :cupidarrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.