Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 1 / 21è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Avec 4 défenseurs, on est plus solide, mais alors qu'elle purge offensive !

Sinon j'aime bien le trio grigore-blin-trejo

Posté(e)

@dide31 Mou ???

on devrait faire des passes plus rapide parfois, on cherche, on traine, on n'arrive pas à mettre un jeu en place !! on balance même !

Posté(e)

La meilleure MT toulousaine depuis une éternité. Voire, l'une des toutes meilleures de la saison. Des combinaisons affriolantes au milieu, des décalages, un pressing autoritaire, de bonnes percussions. Casa a pour l'instant réussi son pari : Kana-Biyik est irréel (faut dire qu'on n'était vraiment plus habitués..), Grigore serein et devant, ça met de la vie.

Ne manque que le but ; l'absence d'un attaquant décisif va finir par se voir... Mais pour la première fois depuis longtemps, on doit un peu de ce 0-0 au formidable arbitre de ce match...  :ninja:

J'ai rien compris à la compo et au schéma tactique :ninja: mais j'aime bien : So tfc  -_-

Un 451 à l'ancienne mais avec de l'animation.

Posté(e)

on devrait faire des passes plus rapide parfois, on cherche, on traine, on n'arrive pas à mettre un jeu en place !! on balance même !

On, c'est Didot ? :ninja:
Posté(e)

On manque trop de présence offensive pour pouvoir espérer marquer autrement que sur un CPA, mais comme on les tire toujours aussi bien...  :ninja:

J'annonce donc un but de Bastia en contre dans le dernier 1/4h alors que nous chercherons à pousser.  ;)

Posté(e)

Il joue trop le péno Blin dommage

Hein ?  :blink2:

Il est balancé par Squilacci, propre et net. Ya que cet âne de commentateur de Bein -et cette buse d'arbitre- pour avoir vu simulation...

Posté(e)

On a pas pris de but, c'est déjà bien.

Mais que c'est dur de créer le danger...

C'est exactement ca....

Ms comment on peut se passer de Didot bordel ! Au milieu, techniquement il apporte, n peut pas dire le contraire!

Posté(e)

Hein ?  :blink2:

Il est balancé par Squilacci, propre et net. Ya que cet âne de commentateur de Bein -et cette buse d'arbitre- pour avoir vu simulation...

Mouais enfin il se jette quand mm... Avc plus d'experience il aurait pu beaucoup mieux le jouer ;-)
Posté(e)

Mouais enfin il se jette quand mm... Avc plus d'experience il aurait pu beaucoup mieux le jouer ;-)

Non mais il faut faire quoi quand on prend la jambe de défenseur adverse dans la hanche ?  :blink:

Jsuis un peu scié par votre mansuétude, en l'occurrence...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.