nicoS Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Avec 4 défenseurs, on est plus solide, mais alors qu'elle purge offensive ! Sinon j'aime bien le trio grigore-blin-trejo
Dide31 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 @dide31 Mou ??? on devrait faire des passes plus rapide parfois, on cherche, on traine, on n'arrive pas à mettre un jeu en place !! on balance même !
CAHORS Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 On a pas pris de but, c'est déjà bien. Mais que c'est dur de créer le danger...
Gollum Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 La meilleure MT toulousaine depuis une éternité. Voire, l'une des toutes meilleures de la saison. Des combinaisons affriolantes au milieu, des décalages, un pressing autoritaire, de bonnes percussions. Casa a pour l'instant réussi son pari : Kana-Biyik est irréel (faut dire qu'on n'était vraiment plus habitués..), Grigore serein et devant, ça met de la vie. Ne manque que le but ; l'absence d'un attaquant décisif va finir par se voir... Mais pour la première fois depuis longtemps, on doit un peu de ce 0-0 au formidable arbitre de ce match... J'ai rien compris à la compo et au schéma tactique mais j'aime bien : So tfc Un 451 à l'ancienne mais avec de l'animation.
FrancisCaibrel Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 on devrait faire des passes plus rapide parfois, on cherche, on traine, on n'arrive pas à mettre un jeu en place !! on balance même ! On, c'est Didot ?
ZeStump Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 On manque trop de présence offensive pour pouvoir espérer marquer autrement que sur un CPA, mais comme on les tire toujours aussi bien... J'annonce donc un but de Bastia en contre dans le dernier 1/4h alors que nous chercherons à pousser.
Gollum Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Il joue trop le péno Blin dommage Hein ? Il est balancé par Squilacci, propre et net. Ya que cet âne de commentateur de Bein -et cette buse d'arbitre- pour avoir vu simulation...
chubee Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 On a pas pris de but, c'est déjà bien. Mais que c'est dur de créer le danger... C'est exactement ca.... Ms comment on peut se passer de Didot bordel ! Au milieu, techniquement il apporte, n peut pas dire le contraire!
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 "Serge tu m'entends ? Ah t'es au chaud toi" Bein et ses micros ouverts
chubee Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Hein ? Il est balancé par Squilacci, propre et net. Ya que cet âne de commentateur de Bein -et cette buse d'arbitre- pour avoir vu simulation... Mouais enfin il se jette quand mm... Avc plus d'experience il aurait pu beaucoup mieux le jouer ;-)
marco31 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 première mi-temps quand même mieux au niveau du jeu que les derniers matchs... Manque cette dernière passe.
Gollum Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Mouais enfin il se jette quand mm... Avc plus d'experience il aurait pu beaucoup mieux le jouer ;-) Non mais il faut faire quoi quand on prend la jambe de défenseur adverse dans la hanche ? Jsuis un peu scié par votre mansuétude, en l'occurrence...
Dide31 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 oula ! on a faillit se faire surprendre ! et voila !!
FrancisCaibrel Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Niveau moule ces enfoirés ils sont bons en face
Jb_TFC66 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Ca sent vraiment pas bon quand même, le mélange d"équipe en bois et de manque de réussite...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.