è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 merde ça veut dire qu'on devrait défendre ça ? ça s'annonce pas super évident
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 CQFD C'est pas tenable comme position. Du coup fermer ce topic ne serait pas une atteinte à la liberté d'expression
dondiego Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 merde ça veut dire qu'on devrait défendre ça ? ça s'annonce pas super évident :Ah! ah!: Non mais faut pas commencer trop haut non plus. Tu devrais débuter avec je sais pas, un type qui se fait attaquer parce qu'il dédramatise la situation du TFC en s'échauffant à côté d'un footballeur handicapé.
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 CQFD C'est pas tenable comme position. Du coup fermer ce topic ne serait pas une atteinte à la liberté d'expression je dois admettre que je suis plutôt d'accord avec toi pis d'façon c'était juste un talc au cas où, ali je t'aime d'amour, je sais que tu es gentil comme un agneau et je laisserai pas les nazillons avoir ta peau Tu devrais débuter avec je sais pas, un type qui se fait attaquer parce qu'il dédramatise la situation du TFC en s'échauffant à côté d'un footballeur handicapé. j'ai du rater un truc
GG Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 j'ai du rater un truc Il parle de Mr Etienne D. je pense
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 Il parle de Mr Etienne D. je pense je comprends rien ;(
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 "Si tu arrives à haïr la défaite tu remarcheras un jour"
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 oh putain mais oui, c'est lui l'handicaped, j'y étais plus du tout ouais mais non, je défends que les islamisses en fait
HaGu Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 L'article chasseauxsorcières au départ du schmilblick
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 putain de pays de connards :/ l'article du point sur bedos qui remontait des propos d'il y a 2 ans sur charlie hebdo était particulièrement gerbant aussi... perso, ce genre de pratique me fait bien plusse flipper que 3 connards sur internet qui disent bravo aux terroristes
Floolf Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Apparemment la liberté d'expression surpasse la liberté de penser pour certains...
dondiego Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Apparemment la liberté d'expression surpasse la liberté de penser pour certains... C'est pas avec des phrases comme ça qu'on va attirer chubee dans ce topic!
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 ali est nul, nul, nul ! on a jamais vu ça ! en plus c'est trop un terrorisse tavu :/ :test:
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Bon allez je me lance, il n'y a pas de raison que je ne défende pas l'indéfendable moi aussi: Je trouve que le tef à un effectif de qualité, un coach formidable et je suis confiant sur le fait que le tef finira dans le top8 cette saison. terrorisse tavu Encore une organisation salafiste que je ne connais pas
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 Je trouve que le tef à un effectif de qualité, un coach formidable et je suis confiant sur le fait que le tef finira dans le top8 cette saison. Encore une organisation salafiste que je ne connais pas t'es le plus fanatique de nous tous, tu me fais peur puisque jte dis que t'y connais rien
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 L'article chasseauxsorcières au départ du schmilblick pour Adama Coulibaly c'est peut-être un peu normal...
Bebs Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 pour Adama Coulibaly c'est peut-être un peu normal... Ils ont joué les Corons en plus ?
Stormy31 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Le football est un sport formidable. En effet : Ali Ahamada, Zacharie Boucher, Etienne Didot et même Nicolas Dieuze, n'auraient pas la même sympathie si leur image avait été associée à la verveine !
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Lana del Rey est magnifique. Tu me donnes une idee de topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.