dondiego Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Le football est un sport formidable. En effet : Ali Ahamada, Zacharie Boucher, Etienne Didot et même Nicolas Dieuze, n'auraient pas la même sympathie si leur image avait été associée à la verveine ! T'as déjà essayé de t'auto-défendre ?
Stormy31 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 T'as déjà essayé de t'auto-défendre ? Avant de m'avoir auto-attaqué, jamais. Ah que nenni.
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Ca, c'est des seins intelligents. :BakervsElkjaer:
chubee Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 je serais ali, ca me plairai pas du tt ce titre de topic...ms bon, vous faites ce que vous voulez ;-)
dondiego Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 je serais ali, ca me plairai pas du tt ce titre de topic...ms bon, vous faites ce que vous voulez ;-) +1, c'est indéfendable..
Piou Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 je serais ali, ca me plairai pas du tt ce titre de topic...ms bon, vous faites ce que vous voulez ;-) Ceci dit, tu as absolument raison je trouve.
Planino Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas vouloir porter le T-Shirt Je suis Charlie. Mais juste un brassard noir, j'ai du mal à capter en quoi c'est dérangeant Ils en portent parfois pour des mecs morts de 90 piges parce que ce sont des anciens joueurs dont ils n'avaient jamais entendu le nom avant qu'ils meurent Au moins en hommage aux victimes innocentes, sans rentrer dans le moindre débat sur les oeuvres et l'humour de Charlie Hebdo (qui sont des vrais merdes faut l'avouer, on dirait du très mauvais Mario33 )
Bebs Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Y avait pas marqué "Je suis Charlie" sur le brassard ?
Planino Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Y avait pas marqué "Je suis Charlie" sur le brassard ? Forcément aussi, si on a les infos au compte-goutte
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Forcément aussi, si on a les infos au compte-goutte C'est surtout le survetement qui plaisait pas, le flocage "Je suis Charlie" est pas bien centré :
chubee Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas vouloir porter le T-Shirt Je suis Charlie. Mais juste un brassard noir, j'ai du mal à capter en quoi c'est dérangeant Ils en portent parfois pour des mecs morts de 90 piges parce que ce sont des anciens joueurs dont ils n'avaient jamais entendu le nom avant qu'ils meurent Au moins en hommage aux victimes innocentes, sans rentrer dans le moindre débat sur les oeuvres et l'humour de Charlie Hebdo (qui sont des vrais merdes faut l'avouer, on dirait du très mauvais Mario33 ) Non mais laisse tomber, on leur demande pas de reflechir, ca se saurait lool Ceci dit, tu as absolument raison je trouve. Merci ;-)
chubee Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 lolilol Pas sur que ahamada fasse lolilol s'il voyait votre titre de topic.... Plutot moche comme titre ms bon, ca ne me regarde pas..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.