GG Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Bizarre moi jusqu'à l'arrivée de Dupraz je le trouvais vraiment quelconque, sans talent. Tant mieux s'il est arrivé à se sortir les doigts du cul mais je suis pas certain qu'on tienne un crack ... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 20 heures, GG a dit : Bizarre moi jusqu'à l'arrivée de Dupraz je le trouvais vraiment quelconque, sans talent. Tant mieux s'il est arrivé à se sortir les doigts du cul mais je suis pas certain qu'on tienne un crack ... C'est clair qu'on tient pas un verratti ou un Lassana Diarra mais il est quand même pas embêté techniquement, il est sérieux et joue intelligemment. C'est un poste qui nécessite de l'expérience et il a déjà bien progressé. Poste ou les joueurs arrivent à maturité assez tard. Rien qu'en Edf on a Kanté, Matuidi ou encore Schneiderlin qui ont explosé assez tard. Il me fait de plus en plus penser à Gonalons Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 il y a une heure, KousKous a dit : C'est clair qu'on tient pas un verratti ou un Lassana Diarra mais il est quand même pas embêté techniquement, il est sérieux et joue intelligemment. C'est un poste qui nécessite de l'expérience et il a déjà bien progressé. Poste ou les joueurs arrivent à maturité assez tard. Rien qu'en Edf on a Kanté, Matuidi ou encore Schneiderlin qui ont explosé assez tard. Il me fait de plus en plus penser à Gonalons Moi plus dans le style Xabi Alonso ou Kroos toute proposions gardées. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Moi il me fait plus penser à un mix entre Capoue et Pogba mais bon, je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 il a un petit quelque chose ( qui, je l'espere pour lui , deviendra gros) de Toulalan Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 Ptêtre plus un profil à la Thiago Motta... Et sur le vice, il nous a montré qu'il savait aussi faire péter les plombs aux adversaires lors du dernier match Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 ouais enfin cahuzac a besoin de personne pour péter les plombs Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : ouais enfin cahuzac a besoin de personne pour péter les plombs C'est vrais aussi... ce mec me révulse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 16 heures, KousKous a dit : Il me fait de plus en plus penser à Gonalons ah bon..moi c'est Bodiger qui me faisait plus penser à Gonalons...mais bon un Gonalons du pauvre quoi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : ah bon..moi c'est Bodiger qui me faisait plus penser à Gonalons...mais bon un Gonalons du pauvre quoi Tu dis ça parce qu'ils on la même face. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2016 il y a 15 minutes, dondiego a dit : Tu dis ça parce qu'ils on la même face. oui mais pas que capacité au jeu long, une certaine lenteur, y' a des similitudes autres que physiques Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 D'autant plus décevant, ce soir, qu'il avait, enfin, fait un match plein contre Bastia. Encore tendre et inconstant. Jeune, quoi. Faut qu'il réagisse contre Lyon, un match où le milieu doit être à bloc. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 On a pas du voir le même match. Il a réalisé une seconde mi temps pleine d'autorité. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 C'est exactement ce que j'ai dis : une mi-temps, pas un match plein et donc inconstant. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Entorse à la cheville, il espère être là contre Troyes : http://www.lesviolets.com/actu/blin-entorse-a-la-cheville,35630.html Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Il confirme de jour en jour son talent ! Une grosse perte s'il n'est pas là et c'est pas Kana Biyik qui va le remplacer ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2016 L'équipe pourrait éventuellement se passer de lui contre Troyes, par contre à Angers ça serait vraiment très très préjudiciable Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 sur RMC en ce moment fini ; parle bien, mais rien de nouveau ni de révolutionnaire Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Itou http://www.tfc.info/alexis-blin-prolonge-avec-le-tfc Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Excellente nouvelle, un garçon doué, intelligent, avec une excellente lecture du jeu , une jolie technique et surtout un impact à la récupération remarquable pour un bonhomme de son âge. Si il continue tranquillement à progresser, on tient notre 6 pour les deux ou trois prochaines saisons Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Voilà une nouvelle très bonne! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Une des meilleures nouvelles pour notre équipe ! Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Super nouvelle! Très bon joueur qui peut/va encore progresser. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Oui, c'est bien. Encore un jeune du Tef qui s'installe dans la durée. Mais faut gagner en régularité/concentration, vite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés