Bebs Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Il la cherche sa descente Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Je sais pas si on peut espérer grand chose de lui financièrement vu la situation dans laquelle il était au club, placardisé et plus aucune info nulle part. 1M€ ça serait déjà beau. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Cà serait bien pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 C'est cool pour lui, il aura un bon coach, l'équipe n'est pas si mauvaise et si on en tire un bon prix, tout le monde est content Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Il va jouer avec Ganso, qui aurait pu imaginer ça ? 4 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 15 heures, Jb_TFC66 a dit : Je sais pas si on peut espérer grand chose de lui financièrement vu la situation dans laquelle il était au club, placardisé et plus aucune info nulle part. 1M€ ça serait déjà beau. et même inespéré vu son rendement la saison dernière et son CV un peu maigrelet. Je lui souhaite de pouvoir rejoindre Amiens et récupérer du temps de jeu pour relancer sa carrière. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-visite-medicale-en-vue-pour-blin-a-amiens-1519947.html 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 septembre 2018 Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Pret avec option d’achat. Obligatoire j’espere Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 9 septembre 2018 Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Bon très bien pour lui si ça se réalise, il était pas trop adapté au système Casanova mais ça reste un bon jeune joueur, espérons que ces petites blessures qu'il traînait ces derniers temps soit de l'histoire ancienne Pour nous top aussi de dégraisser il aurait très peu joué cette année Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Départ à Amiens officiel. Prêt avec OA d'1M d'euros https://www.lesviolets.com/actu/officiel-alexis-blin-prete-a-amiens,46505.html Modifié 10 septembre 2018 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 eh ben... c'est pas cher ! Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 C'est cadeau vu son potentiel. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 11 minutes, Lucky a dit : C'est cadeau vu son potentiel. Surtout sur Fifa et PES. Dans la réalité, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu faire un bon match. Je pense qu'il a du mal à progresser chez nous. C'est une super opportunité pour lui. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Bostock c'est 600 000 euros et Gradel 2 millions d'indemnités d'après ce qui est ressorti. Il est jeune mais il n'a fait que 2 bons mois avec Dupraz et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Je te dis m...de !!! Alexis.. Sois bon en picardie, sauf contre le tef bien sur !! Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Meme si j aime pas ça ... on risque de prevoir une clause pour ne pas qu il joue contre nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 bon petit club pour lui , c'est une bonne nouvelle pour lui et pour nous . Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 47 minutes, FredOne31 a dit : Meme si j aime pas ça ... on risque de prevoir une clause pour ne pas qu il joue contre nous ! Notre intérêt serait qu'il joue contre nous pourtant. Il y a 2 heures, Viz a dit : eh ben... c'est pas cher ! Il y a 2 heures, Lucky a dit : C'est cadeau vu son potentiel. Suis-je le seul à trouver que 1 million, c'est très bien pour nous ? Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 2 heures, Baker a dit : Surtout sur Fifa et PES. Dans la réalité, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu faire un bon match. Je pense qu'il a du mal à progresser chez nous. C'est une super opportunité pour lui. C'est vrai mais il a eu beaucoup de pépins physiques a un poste qui demande de faire beaucoup d'efforts, il n'a que 21 ans je pense que ça peut être très bien pour lui Amiens. Mais bon en foot on est jamais sur de rien. Bonne chance a lui en tout cas! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, mathematric a dit : Mais bon en foot on est jamais sur de rien. A méditer encore et encore... Près de 100 matchs en L1 à 22 ans c'est pas rien quand même, qui sur ce forum peut se targuer d'en avoir fait autant ? A part @NicoPaviot peut-être... Modifié 10 septembre 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : A méditer encore et encore... Près de 100 matchs en L1 à 22 ans c'est pas rien quand même, qui sur ce forum peut se targuer d'en avoir fait autant ? A part @NicoPaviot peut-être... Paviot n'a jamais joué en ligue1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, violacei a dit : Paviot n'a jamais joué en ligue1 L1, c'est aussi le plus haut niveau de ligue (ex DH) depuis cette saison Modifié 10 septembre 2018 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Perso je n'aurai pas mis une option d'achat surtout 1 million c'est soldé !!! Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : L1, c'est aussi le plus haut niveau de ligue (ex DH) depuis cette saison Non, c'est R1 (Régionale 1) 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 1 minute, Didier/Toulouse a dit : Non, c'est R1 (Régionale 1) exact merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés