marco Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Buteur avec les U20 contre les pays bas 2-0 Citer
Docteur NO Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Bon match d'Alexis hier ! je n'étais pas trop fan de ce jeune sur ce qu'il avait montré , mais pour le coup il m'a bien plu sur ce match . A revoir !!! Citer
TMoreau Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 50 minutes, Docteur NO a dit : Bon match d'Alexis hier ! je n'étais pas trop fan de ce jeune sur ce qu'il avait montré , mais pour le coup il m'a bien plu sur ce match . A revoir !!! Pareil. A revoir à 11 contre 11 ... Citer
foototo Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 3 heures, TMoreau a dit : Pareil. A revoir à 11 contre 11 ... A bien rempli son role,je l'ai trouvé meileur que Bodiger car plus technique donc moins de déchet dans les relances Citer
Rémi Loret Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Son vrai poste, c'est DC, non ? Il a été bon ce soir Citer
fredC Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Son vrai poste, c'est DC, non ? Il a été bon ce soir Je dirais même très bon Citer
CanisLupus Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 35 minutes, Rémi Loret a dit : Son vrai poste, c'est DC, non ? Il a été bon ce soir Je me suis fait la même réflexion. Citer
tfcphile64 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 je le trouve meilleur que Bodiger, depuis avoir vu un match de cfa2 où ils étaient alignés ensemble. Je le trouve meilleur dans l'impact, la lecture du jeu et la technique individuelle. Mais peut-être me trompe-je... Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 De nouveau pas mal du tout en DC effectivement. A voir en 6 dans le 4-4-2. Citer
marco Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il a fait un bon match c est rassurant alors. Citer
foototo Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 3 heures, fredC a dit : Dans les flops de l'Equipe Quoiqu'on en dise l'équipe n'est pas une référence.Dans un poste inhabituel pour lui je trouve qu'il s'en est pas mal sorti.Il est au dessus de Bodiger sans problème. Avec Machach c'est celui qui a le meilleur potentiel . Citer
Gollum Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 3 heures, fredC a dit : Dans les flops de l'Equipe "ya quand même une forme d'injustice à le mettre dans les flops", qu'ils disent. Fidèles à leur stratégie, les journalistes de l'équipe ont regardé Blin sur les deux buts parisiens et comme il détourne la frappe de Di Maria allez hop, 3 . Ensuite, ils ont peut-être croisé un Toulousain à la sortie du stade et poussé la conscience professionnelle jusqu'à lui demander comment il avait trouvé Blin. Ce qui expliquerait leurs scrupules. Par contre, Stambouli, lui, il "monte en puissance". Yago a pu le constater, en effet. Non parce que si les arbitres français étaient anatomiquement équipés d'autre chose que d'une rétine de taupe ou de couilles de protozoaires, Stambouli, il aurait été aussi top ? bon, enfin, on va pouvoir passer à autre chose rapidement, ça va me calmer... Citer
Docteur NO Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 il y a une heure, foototo a dit : Quoiqu'on en dise l'équipe n'est pas une référence.Dans un poste inhabituel pour lui je trouve qu'il s'en est pas mal sorti.Il est au dessus de Bodiger sans problème. Avec Machach c'est celui qui a le meilleur potentiel . oui c'est vrai , cela fait plusieurs matchs qu'il s'en sort bien . je continuerai à lui faire confiance à la place de DA en le mettant titulaire . en plus il est frais et n'a pas trop de matchs dans les jambes Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 un des seuls qui n'est pas à jeter à la poubelle en ce moment. je vais éviter de remonter le topic Doumbia, je risquerais d'être injurieux Citer
FrenchTouch Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Il est certain qu'il a un Qi football au dessus de cette équipe. Citer
Doberman Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Très bon hier soir encore. Notre seule défaite sous l'ère Dupraz, c'était à Lille et Blin était suspendu... Citer
Labinocle81 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il monte en puissance et et décisif sur le premier but ! Citer
Valentine Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Effet Dupraz ou pas, il a mis du sang dans son jeu. Moins hésitant, plus au contact et plus dur, il a pris une bonne avance sur Bodiger. Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 10 heures, Valentine a dit : Effet Dupraz ou pas, il a mis du sang dans son jeu. Moins hésitant, plus au contact et plus dur, il a pris une bonne avance sur Bodiger. y'a un peu plus d'un an Casa l'avait déjà compris qu'il avait de l'avance sur Bodiger, c'est dirty Arri qui l'a remis sur le banc Citer
foototo Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Depuis les equipes de jeunes au Mans tout le monde disait qu'il serait très bon, son arrivée au TFC est pour une fois du au travail de la cellule de recrutement car plusieurs clubs le voulait.Il confirme son talent ( il a des attitudes sur le terrain qui ne trompent pas) et avec un peu plus d'experience , l'an prochain il sera au top. Citer
zerocool Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 J'ai bien aimé son intervention dans le reportage sur Dupra de Bein : "Avec Dupraz chacun sait exactement ce qu'il doit faire sur le terrain". De là à dire qu'avec son prédécesseur il n'y avait aucune consigne clair... Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 il y a 26 minutes, Nijni a dit : Ce jeune est Blin de talent et en plus il ne nous a pas coûté une Blinde Citer
claude1960 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 En plus il est sympathique avec les supporters ! Citer
Messages recommandés