elkjaer Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 . Et je pense que Veskovac reviendra fort en 2015. Veskovac va redevenir bon. Voire mieux. Un peu de patience... Dans sa forme optimale, il redeviendra notre meilleur DC. J'ai foi en ce garçon . Tu es indéfendable
Gollum Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 Tu es indéfendable Comment disais tu à propos du milieu du deuxième tiers ? Ah oui, un truc comme "j'espérais que ça passerait inaperçu". Mais hélas, faut bien un mec qui me lise sur ce forum et ça tombe sur toi . Je vais donc travailler à ton élimination physique. Je pourrai ensuite me permettre d'écrire n'importe quoi en toute impunité . Bon, en fait, non, tu ne me lis pas. Tu n'as même pas remarqué qu'à propos de Veskovac, j'avais écrit au futur...
Stormy31 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Je défends le boire et le manger, ce que certains toubibs à la petite semaine veulent nous faire renoncer au nom de la pilule repas. J'aime manger et je le défends. Bon je vais passer pour un gros beauf qui ne pense qu'à ça mais c'est faux. Ensemble, changeons.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.