chubee Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Oui je pense que depart casa est notre derniere chance, mm si je l'aime bien! Et ok pour ninkov qui fait son match Edit : 6-0 Edit :6-7!!!
marco31 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Était on sûr au moment de son recrutement , que Veskovac était un joueur de foot ?
chubee Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Oui je pense que depart casa est notre derniere chance, mm si je l'aime bien! Et ok pour ninkov qui fait son match Edit :6-7!!! Edit : 9-7...
format_c Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Raison de plus pour croire au maintien. C'est ce que je me dis à chaque journée, et à chaque journée ils me remettent les idées en place...
GG Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Qu'il est mauvais ce tisserand... A a décharge c'est un défenseur central, reconverti latéral droit, et on le fait jouer à gauche ...
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Était on sûr au moment de son recrutement , que Veskovac était un joueur de foot ? La saison dernière c'était assez solide. Cette saison c'est le pire DC de L1.
Baker Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Je sais pas, honnêtement, à part en défense centrale j'ai pas l'impression que notre effectif soit rempli de tocards. J'ai pas l'impression qu'Evian soit meilleur que nous non plus. J'ai vraiment la sensation de ce qu'on discutait avec Soucasse y a 2 semaines: ETG est en opération commando pour le maintien, nous mentalement on y est pas prêts. Du coup on se fait dessus et on perd tous nos moyens. J'ai vraiment l'impression que c'est ça plus qu'un problème de niveau...ben moi je pense pas que ce soit des tocards mais ils sont tous faible, encore si on avait deux bons et deux faibles, les faibles pourraient s'étalonner et se dépasser un peu. Alors qu'ils devraient être à 150% ils paraissent être à 60%. Et 60% d'un niveau faible ça fait pas beaucoup.
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Oui enfin y a pas que ca... On a toujours pas trouve notre formation ni notre 11 type alors qu'on est en janvier !! Ca c'est pour casa quand mm... La base de tous les systèmes de jeu de Casa à la base c'est une défense solide, et pas qu'au niveau des défenseurs. Si on arrive pas à avoir un bloc solide derrière pour récupérer les ballons et les renvoyer devant proprement, on ne peut pas s'en sortir. La saison dernière on avait Aurier ou Abdennour qui pouvaient parfaitement servir de dernier rempart, cette année on a des mecs qui arrivent pas à contrôler proprement un ballon. C'est difficile d'arriver à faire quoi que ce soit avec une charnière centrale aussi indigeste et des gardiens aussi peu performants...
FrancisCaibrel Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Manque plus que le petit péno + rouge et l'après-midi est parfaite
marco31 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Un choc psychologique par un changement de coach semble être la dernière cartouche à utiliser pour tenter de se sauver....
sainclar Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Si on a pas le niveau suffisant, le salut ne passera que par le mental... Et là, pour le coup, un changement d'entraîneur pourrait amha avoir un effet... Quoi qu'il arrive on repartira avec casa
format_c Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Noukeu passe pour un cador a coté de nos défenseurs...
chubee Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 La saison dernière c'était assez solide. Cette saison c'est le pire DC de L1. Entre pire DC et pire gardien on est bien lool sachant que tisserand surement un des pires lateral gauche Ah! ah!
Doberman Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Petit frisson de Martin.... Gros frisson de Martin....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.