Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On se cache toujours sur de fausses excuses. Mais selon moi, les seuls joueurs au niveau L1 sont Braithwaite, Ben Yedder, Doumbia, Kana. Blin à voir, mais ses débuts sonts intéressants.

Didot, Spajic, Akpa sont utiles à l'occasion. Donc remplaçants. Le reste... au revoir et merci.

Bref, gros chantier!

Alors après avec un mental au beau fixe, on pourrait s'en sortir. Car la ligue 1 baisse de niveau sans cesse.

Mais si on veut vraiment faire bonne figure, faut ouvrir les yeux, même si ça fait mal et faire le ménage. En espérant que la relève soit bonne!

Posté(e)

On se cache toujours sur de fausses excuses. Mais selon moi, les seuls joueurs au niveau L1 sont Braithwaite, Ben Yedder, Doumbia, Kana. Blin à voir, mais ses débuts sonts intéressants.

Didot, Spajic, Akpa sont utiles à l'occasion. Donc remplaçants. Le reste... au revoir et merci.

Bref, gros chantier!

Alors après avec un mental au beau fixe, on pourrait s'en sortir. Car la ligue 1 baisse de niveau sans cesse.

Mais si on veut vraiment faire bonne figure, faut ouvrir les yeux, même si ça fait mal et faire le ménage. En espérant que la relève soit bonne!

Tu te fixes sur un match pour en déduire que Kana est "au niveau L1"?

On a quand même la moitié de l'équipe indisponible (soit pour la CAN soit pour blessure), avec Spajic, Akpa, Aguilar et Doumbia (voire peut-être Kana-Biyik), je suis convaincu que sur le papier au moins ça a une toute autre gueule...

Posté(e)

On a quand même la moitié de l'équipe indisponible (soit pour la CAN soit pour blessure), avec Spajic, Akpa, Aguilar et Doumbia (voire peut-être Kana-Biyik), je suis convaincu que sur le papier au moins ça a une toute autre gueule...

Comptes Matheus aussi

Posté(e)

Barbosa qui est même pas essouflé après avoir disputé une mi-temps face à nous, ça veut tout dire :ninja:

Comptes Matheus aussi

Oui mais pareil, on sait pas trop ce qu'il vaut non plus...

Posté(e)

Ôtez moi d'un doute : les 12 derniers matches du TFC, ils étaient mauvais ou bien ?  

Parce que cette première MT, c'est comment qu'il faut la qualifier ?  :unsure2:

Encore que pour un match de DH, j'ai trouvé que ça ne manquait pas d'engagement :huh: .

Posté(e)

kana on l'a déjà vu évoluer à Rennes. Il y a aucun doute qu'il a le niveau.
Posté(e)

Ben Yedder a décidé de plus rien foutre ? Il a du courir 200m jusqu'à présent...

Bah avec 90% de ballons aériens c'est compliqué ... Bon il traine sa misère comme une âme en peine malgré tout , il a l'air complètement désabusé !

Posté(e)

Les joueurs mais aussi ceux qui les ont recrutés, car la plupart des recrues de cette année n'ont pas le niveau technique/physique pour évoluer en L1

Oui mais justement. Tout était prévu. On prépare déjà la saison prochaine B) .

Posté(e)

Franchement, c'est pas brillant mais il n'y aurait pas besoin de grand chose en plus pour le gagner ce match.

ouais avec des joueurs de foot. -_-
Posté(e)

kana on l'a déjà vu évoluer à Rennes. Il y a aucun doute qu'il a le niveau.

En théorie oui, il l'a. En pratique, s'adaptera-t-il bien, aura-t-il le mental nécessaire pour réussir à rester au top dans une équipe où c'est la soupe à la grimace ou finira-t-il par lui aussi baisser les bras? J'en veux pour preuve Aguilar, indiscutable en équipe de Colombie (tout sauf des manches), complètement invisible chez nous, ou Ben Yedder, qui a complètement lâché l'affaire depuis quelques semaines...

Posté(e)

Bah avec 90% de ballons aériens c'est compliqué ... Bon il traine sa misère comme une âme en peine malgré tout , il a l'air complètement désabusé !

Peut-être que s'il était un peu plus tranchant dans ses appels il aurait quelques ballons.

Posté(e)

Franchement, c'est pas brillant mais il n'y aurait pas besoin de grand chose en plus pour le gagner ce match.

Moui fin les thononais peuvent aussi se dire qu'il n'y aurait pas besoin de grand chose pour en claquer un second...

Posté(e)

Au terme de cette 1ère mi-temps , mes sentiments sont mitigés : entre nostalgie et regrets.

Nostalgie des dimanches après-midi de mon enfance lorsque j'allais voir mon équipe ( en excellence gersoise !) ... le niveau est similaire !

Regrets de ne pas avoir continué le foot, au vu de la prestation de Veskovac, j'aurais pu, sur un malentendu (certainement comme lui) , être footballeur pro !

Posté(e)

J'ai du mal à croire que Larabi puisse faire pire que Veskovac.

Je ne comprends pas ce qu'il fait sur le terrain.

Je ne pense pas avoir vu un défenseur aussi mauvais en L1 cette saison.

Posté(e)

alors qu'on dise qu'adrien est un mauvais footballeur ok. Mais c'est quelqu'un de posé, réfléchi et respectueux. Un peu le contraire de toi en quelque sorte.

C'est une petite boutade, un peu humour ne fait pas de mal...

Son capitanat est Étonnant parcequ'il y a 2 semaines à peine on voulait prêter Regattin (à Bastia notamment) en partie parce qu'il ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire...

... Manifestement les choses changent vite au TFC

sauf quand il s'agit du résultat!!! La c'est sur on gagne jamais

Posté(e)

En théorie oui, il l'a. En pratique, s'adaptera-t-il bien, aura-t-il le mental nécessaire pour réussir à rester au top dans une équipe où c'est la soupe à la grimace ou finira-t-il par lui aussi baisser les bras? J'en veux pour preuve Aguilar, indiscutable en équipe de Colombie (tout sauf des manches), complètement invisible chez nous, ou Ben Yedder, qui a complètement lâché l'affaire depuis quelques semaines...

Il me semble quand même qu'Aguilar est très discuté dans sa sélection

Posté(e)

Encore que pour un match de DH, j'ai trouvé que ça ne manquait pas d'engagement :huh: .

Pas sympa pour les joueurs de DH ou même DHR

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.