Grominet Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Ben Yedder a décidé de plus rien foutre ? Il a du courir 200m jusqu'à présent...
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Va y avoir du Vine ça n'aura pas traîné : https://vine.co/v/OTAurvOUjAz
kabylou Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 On se cache toujours sur de fausses excuses. Mais selon moi, les seuls joueurs au niveau L1 sont Braithwaite, Ben Yedder, Doumbia, Kana. Blin à voir, mais ses débuts sonts intéressants. Didot, Spajic, Akpa sont utiles à l'occasion. Donc remplaçants. Le reste... au revoir et merci. Bref, gros chantier! Alors après avec un mental au beau fixe, on pourrait s'en sortir. Car la ligue 1 baisse de niveau sans cesse. Mais si on veut vraiment faire bonne figure, faut ouvrir les yeux, même si ça fait mal et faire le ménage. En espérant que la relève soit bonne!
Baker Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Ce tir de vieille de wissam... Bon c'est cadré.
nicoS Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 L'arbitre ressemble à Veskovac, on peut échanger ?
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 On se cache toujours sur de fausses excuses. Mais selon moi, les seuls joueurs au niveau L1 sont Braithwaite, Ben Yedder, Doumbia, Kana. Blin à voir, mais ses débuts sonts intéressants. Didot, Spajic, Akpa sont utiles à l'occasion. Donc remplaçants. Le reste... au revoir et merci. Bref, gros chantier! Alors après avec un mental au beau fixe, on pourrait s'en sortir. Car la ligue 1 baisse de niveau sans cesse. Mais si on veut vraiment faire bonne figure, faut ouvrir les yeux, même si ça fait mal et faire le ménage. En espérant que la relève soit bonne! Tu te fixes sur un match pour en déduire que Kana est "au niveau L1"? On a quand même la moitié de l'équipe indisponible (soit pour la CAN soit pour blessure), avec Spajic, Akpa, Aguilar et Doumbia (voire peut-être Kana-Biyik), je suis convaincu que sur le papier au moins ça a une toute autre gueule...
HaGu Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai trouvé 2 professionnels pour remettre en confiance nos joueurs : Nounoursin, de frsf ?
FrancisCaibrel Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Tu te fixes sur un match pour en déduire que Kana est "au niveau L1"? On a quand même la moitié de l'équipe indisponible (soit pour la CAN soit pour blessure), avec Spajic, Akpa, Aguilar et Doumbia (voire peut-être Kana-Biyik), je suis convaincu que sur le papier au moins ça a une toute autre gueule... Comptes Matheus aussi
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Barbosa qui est même pas essouflé après avoir disputé une mi-temps face à nous, ça veut tout dire Comptes Matheus aussi Oui mais pareil, on sait pas trop ce qu'il vaut non plus...
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Ôtez moi d'un doute : les 12 derniers matches du TFC, ils étaient mauvais ou bien ? Parce que cette première MT, c'est comment qu'il faut la qualifier ? Encore que pour un match de DH, j'ai trouvé que ça ne manquait pas d'engagement .
Baker Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Tu te fixes sur un match pour en déduire que Kana est "au niveau L1"? On a quand même la moitié de l'équipe indisponible (soit pour la CAN soit pour blessure), avec Spajic, Akpa, Aguilar et Doumbia (voire peut-être Kana-Biyik), je suis convaincu que sur le papier au moins ça a une toute autre gueule... kana on l'a déjà vu évoluer à Rennes. Il y a aucun doute qu'il a le niveau.
sainclar Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Ben Yedder a décidé de plus rien foutre ? Il a du courir 200m jusqu'à présent... Bah avec 90% de ballons aériens c'est compliqué ... Bon il traine sa misère comme une âme en peine malgré tout , il a l'air complètement désabusé !
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Franchement, c'est pas brillant mais il n'y aurait pas besoin de grand chose en plus pour le gagner ce match.
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Les joueurs mais aussi ceux qui les ont recrutés, car la plupart des recrues de cette année n'ont pas le niveau technique/physique pour évoluer en L1 Oui mais justement. Tout était prévu. On prépare déjà la saison prochaine .
Baker Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Franchement, c'est pas brillant mais il n'y aurait pas besoin de grand chose en plus pour le gagner ce match.ouais avec des joueurs de foot.
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 kana on l'a déjà vu évoluer à Rennes. Il y a aucun doute qu'il a le niveau. En théorie oui, il l'a. En pratique, s'adaptera-t-il bien, aura-t-il le mental nécessaire pour réussir à rester au top dans une équipe où c'est la soupe à la grimace ou finira-t-il par lui aussi baisser les bras? J'en veux pour preuve Aguilar, indiscutable en équipe de Colombie (tout sauf des manches), complètement invisible chez nous, ou Ben Yedder, qui a complètement lâché l'affaire depuis quelques semaines...
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Bah avec 90% de ballons aériens c'est compliqué ... Bon il traine sa misère comme une âme en peine malgré tout , il a l'air complètement désabusé ! Peut-être que s'il était un peu plus tranchant dans ses appels il aurait quelques ballons.
Grominet Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Franchement, c'est pas brillant mais il n'y aurait pas besoin de grand chose en plus pour le gagner ce match. Moui fin les thononais peuvent aussi se dire qu'il n'y aurait pas besoin de grand chose pour en claquer un second...
Zorglub Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Au terme de cette 1ère mi-temps , mes sentiments sont mitigés : entre nostalgie et regrets. Nostalgie des dimanches après-midi de mon enfance lorsque j'allais voir mon équipe ( en excellence gersoise !) ... le niveau est similaire ! Regrets de ne pas avoir continué le foot, au vu de la prestation de Veskovac, j'aurais pu, sur un malentendu (certainement comme lui) , être footballeur pro !
zerocool Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai du mal à croire que Larabi puisse faire pire que Veskovac. Je ne comprends pas ce qu'il fait sur le terrain. Je ne pense pas avoir vu un défenseur aussi mauvais en L1 cette saison.
daveduga Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 alors qu'on dise qu'adrien est un mauvais footballeur ok. Mais c'est quelqu'un de posé, réfléchi et respectueux. Un peu le contraire de toi en quelque sorte. C'est une petite boutade, un peu humour ne fait pas de mal... Son capitanat est Étonnant parcequ'il y a 2 semaines à peine on voulait prêter Regattin (à Bastia notamment) en partie parce qu'il ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire... ... Manifestement les choses changent vite au TFC sauf quand il s'agit du résultat!!! La c'est sur on gagne jamais
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 On a deja gagné un match le dimanche ? Fixed .
Grominet Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 En théorie oui, il l'a. En pratique, s'adaptera-t-il bien, aura-t-il le mental nécessaire pour réussir à rester au top dans une équipe où c'est la soupe à la grimace ou finira-t-il par lui aussi baisser les bras? J'en veux pour preuve Aguilar, indiscutable en équipe de Colombie (tout sauf des manches), complètement invisible chez nous, ou Ben Yedder, qui a complètement lâché l'affaire depuis quelques semaines... Il me semble quand même qu'Aguilar est très discuté dans sa sélection
Alfcat Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Encore que pour un match de DH, j'ai trouvé que ça ne manquait pas d'engagement . Pas sympa pour les joueurs de DH ou même DHR
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.