Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 je crois que tisserand n'est pas au courant qu'il est nul. Faudrait lui dire Et lui demander de passer le message à ses coéquipiers .
Doberman Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Didot sur beinsport : "il faut arrêter de se toucher en disant qu'on a eu une réaction et qu'on se remette en question, que tout le monde se remette en question !" Je salue ma famille...
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Disons que remplacer Abdenour et Aurier par Versovac et Tisserand… comment dire…. Et penser pouvoir finir malgré tout dans le Top 5 (cf interview de Soucasse), c'est quand même fabuleux
CAHORS Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 On y va tout droit. Rarement vu un match aussi faible techniquement, une vraie purge. Les matchs se suivent et se ressemblent, c'est même de pire en pire. Sans un gros recrutement on est mort.Même en L2 avec cette équipe on ne ferait pas les malins. Reggatin ne sert à rien, comme Trejo et Veskovac est catastrophique. WBY n'est plus qu'un fantôme.
Piou Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Didot sur beinsport : "il faut arrêter de se toucher en disant qu'on a eu une réaction et qu'on se remette en question, que tout le monde se remette en question !"
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Match important. Rien n'est joué. Faut pas lâcher. Allez Manuel. Allez François .
KousKous Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Je salue ma famille... Et je hais la défaite ...
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Oh bordel, on sera relégable ce soir en cas de victoire de lens, la double peine !
CAHORS Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Si jamais on avait l'intention de recruter, qui va vouloir venir au mercato dans un club classé 17ième si ce n'est des mecs en mal de banc et donc en plein doute et qui vont mettre une clause en cas de descente et qui seront donc peu concernés ? C'est juste et c'est tout le problème mais il faudrait obtenir des prêts.
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 On ne voit pas systematiquement des rouges dans ce genre de fautes qui sont quand même très loin du but... Dura lex sed lex, mais je trouve que l'on n'échappe jamais au sed lex. Bon, ça enlève rien au fait que l'on a une équipe indigne menée par un coach insipide et que si l'on descend, il n'y aura rien à dire. Je plussoie. Durex, c'est en latex. Et notre TFC a bien besoin d'un préservatif pour équipes de L1 .
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Si jamais on avait l'intention de recruter, qui va vouloir venir au mercato dans un club classé 17ième si ce n'est des mecs en mal de banc et donc en plein doute et qui vont mettre une clause en cas de descente et qui seront donc peu concernés ? ETG, pourtant bien moins classé que nous a bien récupéré des joueurs pendant ce mercato, non ? A un moment donné, il faut arrêter de trouver des excuses à l'équipe dirigeante. Et c'est pas une question de pognon quand tu vois la densité de l'effectif des savoyards et le notre à côté.
KousKous Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Le seul joueur qui a fait son match aujourd'hui c'est Trejo (Blin pas mal non plus) c'est pour dire. Si on avait eu des attaquants corrects il avait 2 passes décisives ajourd'hui. Cacasanova si tu me lis, je t'en pris fait jouer larabi et Ben Ali au prochain match à la place de vesko et wissam.
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai le même problème avec ma femme. Je crois que je suis d'humeur badine, faut exorciser. Va y avoir du suspense pour le maintien on se fera pas chier cette année Faut espérer...
FrancisCaibrel Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Le seul joueur qui a fait son match aujourd'hui c'est Trejo (Blin pas mal non plus) c'est pour dire. Si on avait eu des attaquants corrects il avait 2 passes décisives ajourd'hui. Cacasanova si tu me lis, je t'en pris fait jouer larabi et Ben Ali au prochain match à la place de vesko et wissam. En fait, quand il rate ses gestes c'est vraiment énervant, mais quand il les passe c'est souvent bénéfique pour l'animation offensive
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 c'est la faute de furman tout ça Il n'a jamais eu l'occasion de prouver ce qu'il valait... Par contre, celui qui a été le chercher en Pologne, l'a fait signer pour 3 patates ici et l'a reprêté au Legia est un peu plus responsable que Furman sur la situation du club actuellement.
pascalbergerac Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 décidément cette équipe ne nous apporte que des déceptions, je soir je suis triste
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 A 10 c'est mieux qu'à 11.... on pourrait tenter de jouer à 9 ? Ou alors avec Braithwaite, seul contre tous ? Encore qu'à partir de la toute fin de première période, j'ai trouvé Trejo digne .
KousKous Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Aprés l'opération #jesoutiensleTFC, je propose de lancer l'opération #j'insulteleTFC pour voir si elle a plus d'effet.
fifi31170 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 c'était une boutade pour furman bien-sûre que c'est la faute a Sadran
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Tu proposes qui? N'importe quel bourricot de DH paraguayenne (bref, un mec dans les cordes de notre cellule de recrutement) qui se jettera comme un débile sur le moindre embryon de ballon arrivant dans la surface. Le jeu téféciste, aujourd'hui, consiste à balancer devant. Et à centrer, beaucoup. Mais on n'a pas un mec pour reprendre ne serait-ce qu'un seul de ces ballons. On a des attaquants pour jouer du "beau jeu", pas pour se maintenir en L1. Or, qu'on encaisse un ou deux buts par match, c'est logique pour une équipe de bas de tableau. Par contre, ne jamais en marquer, ça va finir par se voir au classement...
CAHORS Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Le seul joueur qui a fait son match aujourd'hui c'est Trejo (Blin pas mal non plus) c'est pour dire. Si on avait eu des attaquants corrects il avait 2 passes décisives ajourd'hui. Cacasanova si tu me lis, je t'en pris fait jouer larabi et Ben Ali au prochain match à la place de vesko et wissam. Il s'est un peu repris mais sa première mi-temps a été catastrophique, il a raté un nombre de passes. Honnêtement je vois pas comment on peut lui préférer Didot. Même si ce dernier n'est plus capable de tenir 90 minutes.
zerocool Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Trejo a été le meilleur toulousain, il a été juste, il a été combatif, malheureusement il a choisi de faire son match de la saison quand les autres n'avaient pas envie. Faut voir sa détresse sur le corner qui a failli faire but en 1e mi-temps (frappe de Thomasson juste à côté), il fait une énorme course pour revenir, il se retourne 8 autres joueurs qui marchent pour se replacer.
nicoS Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Il s'est un peu repris mais sa première mi-temps a été catastrophique, il a raté un nombre de passes. Honnêtement je vois pas comment on peut lui préférer Didot. Même si ce dernier n'est plus capable de tenir 90 minutes. Je ne trouve pas, il a récupéré beacoup de ballons et à fait un gros travail défensif. Mention spéciale à Ninkov qui est le seul à montrer de l'envie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.