Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Trejo, juste ? OK, il a été présent, mais la plupart du temps il s'est contenté pousser le ballon comme un âne sans savoir qu'en faire après. À sa décharge, il faut bien reconnaître que la fainéantise de Ben Yedder complètement immobile à ses côtés n'a pas aidé à le mettre en valeur.

Posté(e)

Je ne trouve pas, il a récupéré beacoup de ballons et à fait un gros travail défensif.

Mention spéciale à Ninkov qui est le seul à montrer de l'envie.

En parlant d'envie, Ben Ali fait plaisir. Le sprint qu'il a fait pour rejoindre son coté quand il est entré c'est ce qui m'a plu le plus dans ce match ...

Posté(e)

Non non pas d'accord du tout. Il a fait plus de passes verticales tranchantes et dans les pieds que tous ses coéquipiers réunis.

Je dis ça tout en étant loin d'être son plus grand fan, mais il faut savoir lui reconnaître un bon match cet après midi.

En parlant d'envie, Ben Ali fait plaisir. Le sprint qu'il a fait pour rejoindre son coté quand il est entré c'est ce qui m'a plu le plus dans ce match ...

Il avait déjà fait une rentrée de mort de faim contre Lyon.

Posté(e)

Trejo, juste ? OK, il a été présent, mais la plupart du temps il s'est contenté pousser le ballon comme un âne sans savoir qu'en faire après. À sa décharge, il faut bien reconnaître que la fainéantise de Ben Yedder complètement immobile à ses côtés n'a pas aidé à le mettre en valeur.

Je ne vois vraiment pas ce que Trejo aurait pu faire de plus... Match après match, on reproche à nos solistes de partir à l'abordage balle au pied. Mais comment faire autrement ? Quel "jeu collectif" vois tu dans cette équipe ?  :unsure2:

En plus, j'ai rarement vu Trejo aussi juste dans ses passes qu'aujourd'hui...

Posté(e)

C'est vrai qu'en plus de raté son face à face, il est souvent HJ et trop peu mobile.

Et ça fait un moment que cela dure Sans un WBY au top on ne va pas et s'en sortir.

Posté(e)

faut lui donner les clefs du jeu. Elles sont visiblement trop lourdes pour wissam. Trejo en 10 juste derrière Martin voila la solution. Le premier sait attirer les défenseurs pour créer des espaces et sent bien le jeu. Le second sait prendre la profondeur, va vite et est généreux dans l'effort.

Posté(e)

C'est vrai qu'en plus de raté son face à face, ils souvent HJ et trop peu mobile.

Et ça fait un moment que cela dure Sans un WBY au top on ne va pas et s'en sortir.

On s'en sortirait peut-être sans ce WBY là, en tout cas. Mais cela suppose d'avoir un attaquant à faire jouer.

J'ai l'impression que ce club est en état de choc. Il ne comprend rien à ce qui lui arrive. Tout ce qu'on a trouvé, comme problème, c'est un souci de "communication" entre nos défenseurs :mellow: . Et le mercato a été "pensé" en conséquence. Comment l'encadrement d'un club professionnel peut-il passer à côté du problème offensif qui est en train de flinguer cette équipe ??  :huh:

Posté(e)

TOULOUSE
Ahamada (5) - Ninkov (3), Veskovac (3) puis Pesic (57eme), Moubandjé (3), Tisserand (4) - Grigore (2), Blin (3) puis Benali (85eme), Regattin (cap) (4) puis E.Didot (77eme), Trejo (3), Braithwaite (3), Ben Yedder (4)

Ahamada toulousain du match. -_-:ninja:

Posté(e)

Sur le but d'Evian, quelle connerie sur la touche....

On fait une touche facile directement à l'adversaire. Tisserand vaut vraiment rien.

J'étais sûr qu'il y en aurait ici qui trouveraient Trejo bon. 
Qu'ils regardent le nombre de dribbles qu'il tente / Nombre de ballons perdus. Ou alors ses dribbles tentés / partenaires libres à côté.
Je me demande si on a connu un joueur plus personnel au TFC depuis une bonne dizaine d'année.

Il n'y a tout simplement aucun collectif dans cette équipe.
On n'a plus de fond de jeu depuis qu'on a commencé à jouer nos matchs avec pour tactique de balancer des longs ballons devant. Casa ne nous avait pas habitué à ça depuis qu'il est coach.
Ca a été tellement net entre cette mise en place de cette tactique et notre descente aux enfers.

Il y a du mieux depuis le début d'année... Mais alors si ce mieux se résume à prendre 0 ou 1 point à chaque fois, bien sûr qu'on va droit vers le Ligue 2.

La semaine prochaine, c'est pas une finale qui nous attend. C'est juste l'espoir pour survivre dans ce championnat.
Si on rate ce rendez-vous, je pense que ca sera fini. Si on le réussit, on va serrer les fesses jusqu'au bout....

Posté(e)

faut lui donner les clefs du jeu. Elles sont visiblement trop lourdes pour wissam. Trejo en 10 juste derrière Martin voila la solution. Le premier sait attirer les défenseurs pour créer des espaces et sent bien le jeu. Le second sait prendre la profondeur, va vite et est généreux dans l'effort.

:o:blink2:

Je veux bien m'être trompé sur sa performance de ce soir

Mais donner les clés du jeu à Trejo :lol2:

La nullité de nos performances t'aveugle.

La solution c'est de faire faire des tours de terrain à Wissam pour qu'il perde son gros cul et de lui dire

que s'il se bouge pas plus ben il ira avec les autres à Orléans, Arles Avignon etc...

Il a fait quoi Trejo depuis qu'il est chez nous?

Posté(e)

Les joueurs changent (par choix ou ar obligation), les systèmes de jeu changent (idem), mais le contenu des matchs est identique. Autant j'ai eu une lueur dans le cerveau après Metz, autant j'ai eu un battement de coeur pendant Bastia, autant là j'ai la peur du vide : on y va tout droit. La première mi temps d'aujourd'hui est suréaliste ! Médiocrité maximale, lenteur permanente, tout est raté : les passes, les contrôles, l'unique tir, l'animation, aucun joueur ne sort du lot. En seconde, on entrevoit une éclaircie mais les tares de cette équipes sont toujours là : Trejo touche un max de ballon mais pour tous les perdre, WBY a ses 2 occases du soir mais les rate, Tisserand fait le feu follet mais ça ne sert à rien, Blin court dans le vide et se crève tout seul... Qui relèvera qu'Ali était encore en sieste sur le but ? Il nous coute 3 points en 2 matchs. Je l'adore mais le problème de nos gardiens niveau Ligue2 n'a jamais été réglé. Tout ça me rappelle la relégation de 99 quand on finissait par mettre des jeunes sur le terrain prétextant que les titulaires n'avançaient pas mais rien ne changeait...

Posté(e)

Il a fait quoi Trejo depuis qu'il est chez nous?

3040 minutes jouées (51 matchs), 3 buts, 2 passes .  Je sais pas si on peut trouver pire comme bilan en L1 pour un milieu "offensif" . :unsure2:

Posté(e)

On s'en sortirait peut-être sans ce WBY là, en tout cas. Mais cela suppose d'avoir un attaquant à faire jouer.

J'ai l'impression que ce club est en état de choc. Il ne comprend rien à ce qui lui arrive. Tout ce qu'on a trouvé, comme problème, c'est un souci de "communication" entre nos défenseurs :mellow: . Et le mercato a été "pensé" en conséquence. Comment l'encadrement d'un club professionnel peut-il passer à côté du problème offensif qui est en train de flinguer cette équipe ??  :huh:

Mais ce n'est pas qu"un problème offensif c'est collectif, on ne sait plus jouer au foot. Aucune animation, on balance devant et on ne sait pas tirer un CPA

Assez d'accord avec l'analyse de Violacei et le changement de système n'y changera rien.

Posté(e)

Sur le but d'Evian, quelle connerie sur la touche....

On fait une touche facile directement à l'adversaire. Tisserand vaut vraiment rien.

J'étais sûr qu'il y en aurait ici qui trouveraient Trejo bon. 

Qu'ils regardent le nombre de dribbles qu'il tente / Nombre de ballons perdus. Ou alors ses dribbles tentés / partenaires libres à côté.

Je me demande si on a connu un joueur plus personnel au TFC depuis une bonne dizaine d'année.

Il n'y a tout simplement aucun collectif dans cette équipe.

On n'a plus de fond de jeu depuis qu'on a commencé à jouer nos matchs avec pour tactique de balancer des longs ballons devant. Casa ne nous avait pas habitué à ça depuis qu'il est coach.

Ca a été tellement net entre cette mise en place de cette tactique et notre descente aux enfers.

Il y a du mieux depuis le début d'année... Mais alors si ce mieux se résume à prendre 0 ou 1 point à chaque fois, bien sûr qu'on va droit vers le Ligue 2.

La semaine prochaine, c'est pas une finale qui nous attend. C'est juste l'espoir pour survivre dans ce championnat.

Si on rate ce rendez-vous, je pense que ca sera fini. Si on le réussit, on va serrer les fesses jusqu'au bout....

Rien que Braithwaite, Monsieur exploit individuel ou frappe de 30m alors que des partenaires sont mieux placés...

Posté(e)

3040 minutes jouées (51 matchs), 3 buts, 2 passes .  Je sais pas si on peut trouver pire comme bilan en L1 pour un milieu "offensif" . :unsure2:

Personne ne conteste le bilan famélique de Trejo au TFC. C'est bien pour ça que ce match est sans problème son meilleur de la saison.

Posté(e)

Rien que Braithwaite, Monsieur exploit individuel ou frappe de 30m alors que des partenaires sont mieux placés...

Je ne l'ai pas pris pour exemple parce que le truc qui lui était reproché l'an dernier encore c'était d'être trop altruiste justement. Il pensait plus à faire une passe décisive qu'à marquer même en bonne position.

Posté(e)

Mais ce n'est pas qu"un problème offensif c'est collectif, on ne sait plus jouer au foot. Aucune animation, on balance devant et on ne sait pas tirer un CPA

Assez d'accord avec l'analyse de Violacei et le changement de système n'y changera rien.

Le problème des CPA date depuis des années... C'est juste incroyable de voir cela en L1. Je me demande comment Casa les leur fait bosser. Pas certain que les tireurs fassent du rab pour s'améliorer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.