violacei11 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Si Trejo et Braithwaite sont persos, mais que devez vous penser de Regatin ! En gros on peut citer la moitié de l'équipe comme ça. On le dit, il n'y a plus de collectif. On a une équipe qui joue exactement comme une équipe qui va descendre. Je dirais même plus... une équipe qui joue exactement comme une équipe qui va finir 20 ème au classement... Un truc qui me fait garder espoir, vous rirez peut-être mais c'est Kana-Biyik, Mattheus et Roman... Ils ont peu joué chez nous mais ils pourraient apporter du renouveau qu'il nous faudrait. Bref on verra bien. Déjà à commencer par prendre trois points le week-end prochain....
Tef62 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 on y va direct..... :( l'an prochain je m'abonne au voley feminin!!!!!!!
fifi31170 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 j'èspère que ça va dégager fissa si ont va en ligue2 du staff aux joueurs
CAHORS Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 La descente serait une catastrophe mais sans les rétrogradations administratives, je pense qu'on y va directe.
JR31 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 La ligue 2 signerait la fin du football à Toulouse, car à l'époque la concurrence était minime pour remonter.... De nos jours la ligue 2 n'est composé que d'anciens clubs de Ligue 1 et ce ne sera vraiment pas facile de remonter , surtout en jouant comme ça . Il est plus facile de rester Ligue 1 en jouant mal que de monter de Ligue 2 en Ligue 1, j'en suis persuadé ! Alors va falloir de bouger le nœud dans les prochains matches...
aganite Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Pas de commentaires sur ce match : je ne l'ai pas vu. Comme je l'avais écrit avant le match, j'aurais signé pour un 1-1 qui était mon pronostic, malheureusement c'est une défaite de plus la 11ème sur les 15 derniers matchs ... Je ne sais pas si notre équipe dirigeante a conscience de la gravité de la situation. Le mercato hivernal semble prouver que non ... mais il n'est pas fini et j'espère encore en l'arrivée de joueurs aptes à nous sortir du trou. En cela la défaite d'aujourd'hui pourrait être un bien.
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 On est au fond du trou? On le savait. On joue la peur au ventre? On le savait. Certains joueurs sont actuellement en-dessous de tout? On le savait. Il y a eu des erreurs dans le recrutement et le choix trop massif de joueurs étrangers? Ça a été reconnu. On a rien appris sur ce match. Le tef a sorti un tout petit match. Pas pire que celui d'Evian ce soir ou Bastia la semaine dernière mais en ce moment il n'y a rien qui rigole même face â des adversaires pas plus brillants que nous. Faut pas espérer qu'on va maintenant retrouver un bon football pour se sauver mais juste prendre des points à l'arrache. Avec des attaquants moins maladroits ça aurait dû le faire cet aprem. On peut râler, trouver des coupables, vouloir la tête de Casa sur l'air de je l'avais bien dit, tout est permis. Moi je suis suffisamment con pour penser que ça ne sert à rien. Suffisamment con pour penser que ce groupe a largement le niveau pour s'en sortir. Suffisamment con pour penser que la roue peut tourner très vite. Suffisamment con pour soutenir Casa comme au premier jour (plus en fait parce qu'au début j'étais pas chaud). Suffisamment con pour envisager d'aller les soutenir dès que je le pourrai. Cette équipe est souvent pathétique et chiante cette saison mais ce n'est pas ce soir que je vais cracher sur le club. Je suis suffisamment con pour préférer la situation du tef ce soir à celle que serait un tfc dans les trois premiers à coup de pétro-dollar. Par contre c'est vrai que ce soir on peut fermer le topic de ceux qui croient au titre
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Pas de commentaires sur ce match : je ne l'ai pas vu. Comme je l'avais écrit avant le match, j'aurais signé pour un 1-1 qui était mon pronostic, malheureusement c'est une défaite de plus la 11ème sur les 15 derniers matchs ... Je ne sais pas si notre équipe dirigeante a conscience de la gravité de la situation. Le mercato hivernal semble prouver que non ... mais il n'est pas fini et j'espère encore en l'arrivée de joueurs aptes à nous sortir du trou. En cela la défaite d'aujourd'hui pourrait être un bien. L'équipe actuelle convient tout à fait à Casa, donc cela ne devrait plus bouger.
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Mais ce n'est pas qu"un problème offensif c'est collectif, on ne sait plus jouer au foot. Aucune animation, on balance devant et on ne sait pas tirer un CPA Assez d'accord avec l'analyse de Violacei et le changement de système n'y changera rien. Oui, ça, j'ai même été l'un des premiers à le constater publiquement. La question est: quel souci majeur peut-on tenter de régler en urgence ? Certainement pas l'indigence de notre jeu collectif. En revanche, le fait que nos attaquants ne coupent pas un centre et balancent leurs rares frappes au dessus des cages, ça, on peut peut-être tenter d'y remédier...
Rubenrossi Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 faut lui donner les clefs du jeu. Elles sont visiblement trop lourdes pour wissam. Trejo en 10 juste derrière Martin voila la solution. Le premier sait attirer les défenseurs pour créer des espaces et sent bien le jeu. Le second sait prendre la profondeur, va vite et est généreux dans l'effort. Donner les clés du jeu à trejo...? T'es sérieux ! Ce mec tripode la balle OK, mais un coup de vent et il se casse la gueule' et putain mais qu'est ce qu'il est lent!!! Je n'en vois q'un capable de faire la passe àu bon moment c'est D'idiot. Après c'est vrai qu aujourdhui trejo à été loin d'être le plus mauvais...ce qui est sûre c'est que je pleurerai pas sur le départ de tisserand sans parler de veskovac... putain que ce mec est faible !
fifi31170 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 vu le match de lens a reims ont a chaud aux miches
CAHORS Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Oui, ça, j'ai même été l'un des premiers à le constater publiquement. La question est: quel souci majeur peut-on tenter de régler en urgence ? Certainement pas l'indigence de notre jeu collectif. En revanche, le fait que nos attaquants ne coupent pas un centre et balancent leurs rares frappes au dessus des cages, ça, on peut peut-être tenter d'y remédier... On est d'accord y a clairement un problème de confiance et de présence devant le but. Caen a pris l'avantage à Rennes
SoFoot Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 on serre les fesses encore 3 semaines et avec le retour des blessés et de la CAN ça peut peut être passer; l'effectif bougera pas.
Gollum Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 vu le match de lens a reims ont a chaud aux miches Reims est un rival direct . Je continue de croire en cette équipe pour la vingtième place.
Phildalbi Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Et CAEN qui gagne 1/2 à RENNES à dix minutes de la fin. :-(
claude1960 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Nous sommes sur une route descendante, dangereuse et savonneuse ! J'espère qu'on s'arrêtera avant le bas !
SoFoot Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 belle équipe de Caen...même mal classée, elle joue bien sans complexe, simplement avec envie
Phildalbi Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 si lens bat reims ont est juste 19emenon se sera CAEN LE 19 ème avec 21 points( en ce moment victoire 1/4 à RENNES)et nous 18 ème avec 22 points
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 non se sera CAEN LE 19 ème avec 21 points( en ce moment victoire 1/3 à RENNES)et nous 18 ème avec 22 points 1/4 maintenant. Bordel, ça JOUE au foot ! On met des buts en jouant au foot ! Et on gagne ! Incroyable.
Phildalbi Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 1/4 maintenant. Bordel, ça JOUE au foot ! On met des buts en jouant au foot ! Et on gagne ! Incroyable.ça fait PEUR: du jeu et des buts ....tout le contraire de nous :-(
JR31 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Un mec comme Féret, comment ça se fait qu'on n'arrive pas à attirer des joueurs comme lui au TFC ??? C'est mieux que Trejo & Didot réunis.... Et beaucoup moins cher !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.