Bebs Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 OM-Reims PSG-Caen Lens-evian TG Lille-Nice Monaco-Montpellier Nantes-Bastia TFC-Rennes Bordeaux-ASSE Metz-Guingamp Lorient-OL Bonne chance
Bebs Posté(e) 16 février 2015 Auteur Posté(e) 16 février 2015 - 3 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC) - 1 victoire et 3 nuls: Piou (OL, Bordeaux, ASSE, Lille), didi31 (Montpellier, Bordeaux, ASSE, PSG) Éliminés: JointRom, flof, FredOne31, Floolf, Régis, titi Alerte carnage ! Lens et Nantes ont fait tomber beaucoup de monde, il ne reste plus que 4 participants !
fredC Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 - 3 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC) - 1 victoire et 3 nuls: Piou (OL, Bordeaux, ASSE, Lille), didi31 (Montpellier, Bordeaux, ASSE, PSG) Éliminés: fredC, JointRom, flof, FredOne31, Floolf, Régis, titi Alerte carnage ! Lens et Nantes ont fait tomber beaucoup de monde, il ne reste plus que 4 participants ! Bonjour monsieur l'arbitre, Ayant joué pour le TFC, je me demande comment il est possible que je sois à la fois encore qualifié et déjà éliminé de votre jeu Encore un coup de Boubi le clown ça tu vas voir Bien à vous, fredC
Bebs Posté(e) 16 février 2015 Auteur Posté(e) 16 février 2015 Bonjour monsieur l'arbitre, Ayant joué pour le TFC, je me demande comment il est possible que je sois à la fois encore qualifié et déjà éliminé de votre jeu Encore un coup de Boubi le clown ça tu vas voir Bien à vous, fredC J'ai confondu, pensé à t'enlever, puis j'ai oublié Pas de tricherie ici monsieur ! Vous êtes premier. Bien à vous
fredC Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 J'ai confondu, pensé à t'enlever, puis j'ai oublié Pas de tricherie ici monsieur ! Vous êtes premier. Bien à vous Venant de vous, le contraire m'eut étonné je pensais plus à un coup monté de Boubi merci !
Bebs Posté(e) 18 février 2015 Auteur Posté(e) 18 février 2015 Nice-Monaco PSG-TFC Bastia-Lille Caen-Lens evian TG-Lorient Rennes-Bordeaux Guingamp-Montpellier OL-Nantes Reims-Metz ASSE-OM Bonne chance
Bebs Posté(e) 25 février 2015 Auteur Posté(e) 25 février 2015 OM-Caen Lille-OL Bordeaux-Reims Lens-Rennes Lorient-Bastia Metz-evian TG TFC-ASSE Nantes-Guingamp Montpellier-Nice Monaco-PSG Bonne chance
Bebs Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Posté(e) 2 mars 2015 - 5 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier) - 2 victoires et 4 nuls: didi31 (Montpellier, Bordeaux, ASSE, PSG, Reims, Nantes) Le podium est déjà là ! La 26ème journée n'avait rien changé, mais visiblement Piou a décidé se s'évincer du game ... En effet, le conseil suivant la règle du jeu est de ne jouer aucun match du TFC ou du Stade Rennais. Adieu Piou, pas de 3ème podium en 3 éditions TFC-OM PSG-Lens Bastia-Nice Caen-Bordeaux evian TG-Monaco Reims-Nantes Rennes-Metz ASSE-Lorient Guingamp-Lille Montpellier-OL Bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.