Piou Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Je le sentais en l'écrivant ce prono Bonne chance aux autres !
Bebs Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Posté(e) 11 mars 2015 Rien ne change cette semaine, on est reparti pour un tour, avant peut-être la finale ! - 6 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier, PSG), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier, ASSE) - 3 victoires et 4 nuls: didi31 (Montpellier, Bordeaux, ASSE, PSG, Reims, Nantes, Rennes) Monaco-Bastia Nice-Guingamp Metz-ASSE Lens-TFC Lorient-Caen Montpellier-Reims Nantes-evian TG Lille-Rennes Bordeaux-PSG OM-OL Bonne chance
Bebs Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Posté(e) 19 mars 2015 L'heure de la finale a sonné entre deux membres de la Team VA ! Pas de problème si vous voulez m'envoyer votre prono par MP - 7 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier, PSG, Monaco), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier, ASSE, Nantes) PSG-Lorient OL-Nice Bastia-Guingamp Caen-Metz evian TG-Montpellier Rennes-Nantes TFC-Bordeaux ASSE-Lille Reims-Monaco Lens-OM Bonne chance
fredC Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 L'heure de la finale a sonné entre deux membres de la Team VA ! Pas de problème si vous voulez m'envoyer votre prono par MP - 7 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier, PSG, Monaco), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier, ASSE, Nantes) PSG-Lorient OL-Nice Bastia-Guingamp Caen-Metz evian TG-Montpellier Rennes-Nantes TFC-Bordeaux ASSE-Lille Reims-Monaco Lens-OM Bonne chance Même pas peur Paris
elkjaer Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Je mettrais bien Bordeaux pour être heureux de perdre mais c'est contre mes principes. Donc: OM.
Bebs Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 Même topo que précédemment, deuxième finale à l'horizon ! Bonne chance 8 victoires et 1 nul: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier, PSG, Monaco, OM), fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier, ASSE, Nantes, PSG) Monaco-ASSE Guingamp-OL Lille-Reims Lorient-Rennes Metz-TFC Montpellier-Bastia Nice-evian TG Bordeaux-Lens Nantes-Caen OM-PSG
Bebs Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 Nice Tu prends ton (notre) désir pour une possible réalité
elkjaer Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Tu prends ton (notre) désir pour une possible réalité Ben non. Pour la neuvième place Nice est plus dangereux
Bebs Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Nous avons un leader Mais toujours pas de gagnant, donc faut encore faire un petit effort pour décrocher la palme ! 9 victoires et 1 nul: fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier, ASSE, Nantes, PSG, Lille) 8 victoires et 2 nuls: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier, PSG, Monaco, OM, Nice) Caen-ASM ASSE-Nantes evian TG-Lille Lens-Lorient Reims-Nice Rennes-Guingamp TFC-Montpellier Bordeaux-OM OL-Bastia Vous avez tous les deux joué le PSG, donc je pense que ça n'handicapera personne que je ne mette pas le match supposé se tenir dans 3 semaines Bonne chance !
Bebs Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Posté(e) 16 avril 2015 Ca continue, vous êtes inarrêtables ! 10 victoires et 1 nul: fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier, ASSE, Nantes, PSG, Lille, Rennes) 9 victoires et 2 nuls: elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier, PSG, Monaco, OM, Nice, ASSE) Nantes-OM Nice-PSG Bastia-Reims Guingamp-evian TG Lorient-TFC Metz-Lens Monaco-Rennes Lille-Bordeaux Montpellier-Caen OL-ASSE Bonne chance
fredC Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 En parlant de chance, il est temps de la mettre à l'épreuve: Guingamp
Bebs Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Posté(e) 17 avril 2015 T'as Noël de ton côté du coup, pas de risque
fredC Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 T'as Noël de ton côté du coup, pas de risque Je suis même pas sûr que cet argument soit de nature à me rassurer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.