Bebs Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 On the road again, again ... 10 victoires et 2 nuls: fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier, ASSE, Nantes, PSG, Lille, Rennes, Guingamp), elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier, PSG, Monaco, OM, Nice, ASSE, Metz) OM-Lorient PSG-Lille Bordeaux-Metz Caen-Guingamp evian TG-Bastia Rennes-Nice TFC-Nantes ASSE-Montpellier Lens-Monaco Reims-OL elkjaer: Bordeaux fredC: OM Merci, à la semaine prochaine Bonne chance
fredC Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Est-ce par hasard j'aurais pas gagné cette édition
elkjaer Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Ah merde j'avais zappé. Ca s'est joué à rien. A sept minutes de la fin j'avais gagné. A 3 minutes de la fin on était encore à égalité. Troisième jeu du forum que je perds cette année sur un poil de couille Félicitations Fred
fredC Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Ah merde j'avais zappé. Ca s'est joué à rien. A sept minutes de la fin j'avais gagné. A 3 minutes de la fin on était encore à égalité. Troisième jeu du forum que je perds cette année sur un poil de couille Félicitations Fred
Bebs Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 AND THE WINNER IS ... ELKJAER Un grand bravo à fredC ainsi qu'à elkjaer qui lui aura tenu tête pendant 4 finales, et à didi qui finit sur la 3ème marche ! Merci à tous pour cette saison, je vois pas trop l'intérêt de faire un dernier Survivor sur 4 journées, mais s'il y a plusieurs réclamations, pas de soucis. A la saison prochaine
fredC Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 AND THE WINNER IS ... ELKJAER Un grand bravo à fredC ainsi qu'à elkjaer qui lui aura tenu tête pendant 4 finales, et à didi qui finit sur la 3ème marche ! Merci à tous pour cette saison, je vois pas trop l'intérêt de faire un dernier Survivor sur 4 journées, mais s'il y a plusieurs réclamations, pas de soucis. A la saison prochaine Je suis content content content et je vous remercie pour l'organisation de ce jeu
Zitoun Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Merci à tous pour cette saison, je vois pas trop l'intérêt de faire un dernier Survivor sur 4 journées, mais s'il y a plusieurs réclamations, pas de soucis. A la saison prochaine Un survivor express sans PSG/OL/Monaco/ASSE/OM ou seule la victoire te qualifie pour le tour suivant
cd31 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Un survivor express sans PSG/OL/Monaco/ASSE/OM ou seule la victoire te qualifie pour le tour suivant Pas mal ça !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.