Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Ca mérite un topic Après Nijni qui devient papa, je verrais bien Beber qui sort du placard. Je pense que je vais le féliciter de sa nouvelle vie, lui dire que c'est très courageux de sa part de l'avoir annoncé en public et de ne pas tenir compte de ce que penseront les cons.
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 les cons ne sont pas forcément homophobes c toi le sectaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Posté(e) 22 janvier 2015 les cons ne sont pas forcément homophobes c toi le sectaire Désolé, je n'y connais rien en con, je fais partie des 2% les plus intelligents d'après un super test de QI certifié.
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Désolé, je n'y connais rien en con, je fais partie des 2% les plus intelligents d'après un super test de QI certifié. tu fais donc partie de la tranche la plus con du forum : ceux qui font pas partie des 0.5% les plus intelligents.
Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Posté(e) 22 janvier 2015 Ah merde, si seulement je savais faire tourner un domino dans le bon sens
bondurant2001 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Sans le faire expres, je suis tombé sur la page facebook des "filles qui font des selfies avec leur Cameltoe".
Ekelund Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Sans le faire expres, je suis tombé sur la page facebook des "filles qui font des selfies avec leur Cameltoe". j'aimerais bien voir la gueule de ton historique de navigation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.