Invité Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 22 minutes, PaG a dit : http://www.huffingtonpost.fr/laurie-mcallister/vous-avez-decide-de-ne-pas-boire-d-alcool-en-janvier-2017-voici/ Dry January peut etre? je connaissais pas le concept, mais oui, c'est ça. D'ailleurs, c'est ta cousine qui un jour m'a dit de tester 10 jours sans alcool pour voir si j'étais dépendant. Bon à l'époque je l'avais pas fait, je m'en foutais. Mais depuis 3 ou 4 ans, je le fais une fois par an : un mois sans alcool. Hier soir, première grosse soirée entourée de gens bourrés sans boire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 19 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : je connaissais pas le concept, mais oui, c'est ça. D'ailleurs, c'est ta cousine qui un jour m'a dit de tester 10 jours sans alcool pour voir si j'étais dépendant. Bon à l'époque je l'avais pas fait, je m'en foutais. Mais depuis 3 ou 4 ans, je le fais une fois par an : un mois sans alcool. Hier soir, première grosse soirée entourée de gens bourrés sans boire Sinon pour arrêter de boire, ne plus avoir d'amis ça aide vachement
PaG Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Sinon pour arrêter de boire, ne plus avoir d'amis ça aide vachement Ben non puisque tu picoles avec ta femme il y a 28 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : je connaissais pas le concept, mais oui, c'est ça. D'ailleurs, c'est ta cousine qui un jour m'a dit de tester 10 jours sans alcool pour voir si j'étais dépendant. Bon à l'époque je l'avais pas fait, je m'en foutais. Mais depuis 3 ou 4 ans, je le fais une fois par an : un mois sans alcool. Hier soir, première grosse soirée entourée de gens bourrés sans boire J'ai un pote, qui a des vignes, qui entre septembre et octobre, fait un mois sans alcool et une semaine a bouffer que du raisin et de l'eau
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 à l’instant, PaG a dit : Ben non puisque tu picoles avec ta femme Oui mais bon, si moi je suis alcoolique, tout le monde l'est en fait
Invité Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : Ben non puisque tu picoles avec ta femme J'ai un pote, qui a des vignes, qui entre septembre et octobre, fait un mois sans alcool et une semaine a bouffer que du raisin et de l'eau alors par contre, je compense avec la bouffe pour l'instant. Mais dès lundi : plus de fromage.
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : 7 jours sans alcool. Objectif 31. j'ai arrêté la clope, faut pas trop m'en demander non plus
HaGu Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Sinon pour arrêter de boire, ne plus avoir d'amis ça aide vachement Non
Invité Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Sinon pour arrêter de boire, ne plus avoir d'amis ça aide vachement je sais pas ce que je vais foutre les jeudis soir à cause de ça, ouais
Invité Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 j'en suis à la moitié. Putain, c'est long. Mais j'ai survécu à un repas gastro, 2 soirées chez des potes, une soirée dans un bar.
Invité Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 13 minutes, PaG a dit : Une seule bière depuis Noël pour moi tu bois beaucoup d'habitude?
PaG Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : tu bois beaucoup d'habitude? Une ou 2 bières et un ou 2 verre de vin par semaine.
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Une ou 2 bières et un ou 2 verre de vin par semaine. ma conso quotidienne bon là jsuis alcohol&drug free (ou presque) depuis 1 semaine merci la grippe
Invité Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 34 minutes, PaG a dit : Une ou 2 bières et un ou 2 verre de vin par semaine. ca va c'est soft
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 7 heures, PaG a dit : Une ou 2 bières et un ou 2 verre de vin par semaine. Jean-Michel Déglingo
Invité Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : Jean-Michel Déglingo ?
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Jean-Michel Déglingo Et encore t'as pas vu sa tête quand tu lui demandes un rhum à 16h30
PaG Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 12 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : ca va c'est soft J'ai jamais été un gros buveur, je bois seulement avec des amis/famille. Enfin sauf quand je me foutais des gros carreaux quand j'etais etudiant
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 6 minutes, PaG a dit : J'ai jamais été un gros buveur, je bois seulement avec des amis/famille. Enfin sauf quand je me foutais des gros carreaux quand j'etais etudiant
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : Bien tenté mais je crois que c'est encore raté
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Bien tenté mais je crois que c'est encore raté ah bon ©
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : ah bon © Oui !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.