Caramel Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Bon l'alcool j'en parle même pas tellement c'est easy. Mais j'ai fait un mois de juillet sans sucre ajouté, sans aucun problème. Je ferai de même à partir de septembre, en limitant le nombre de fruits à trois par jour, et en éliminant les aliments à IG fort (exit donc céréales, pâtes, riz). Au début, c'est plutôt simple, et le plus compliqué c'est de ne pas replonger après quinze jours. J'ai compensé en thé vert, footing et quinoa façon taboulé.
Ekelund Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : spoile dessuite! imagines que Wing tombe sur ça... PLS
Wingeeky Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 12 heures, Caramel a dit : Bon l'alcool j'en parle même pas tellement c'est easy. Mais j'ai fait un mois de juillet sans sucre ajouté, sans aucun problème. Je ferai de même à partir de septembre, en limitant le nombre de fruits à trois par jour, et en éliminant les aliments à IG fort (exit donc céréales, pâtes, riz). Au début, c'est plutôt simple, et le plus compliqué c'est de ne pas replonger après quinze jours. J'ai compensé en thé vert, footing et quinoa façon taboulé.
hmg Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 13ème jour sans alcool. Le plus dur, ça reste de pas boire du vin, la bière, j'arrive à plutôt bien gérer...
PaG Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 J'adore cette chaîne , mais alors avec cet épisode ❤️
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.