flibustier Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Si on gagne, dans le meilleur des cas on sera 14ème à 2 points de Lille qui va perdre contre Nantes ! Si on perd dans le pire des cas on sera lanterne rouge
Tophe31 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Si on perd dans le pire des cas on sera lanterne rouge Ça fait peur ça, nom d'un chien ! :shock:
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Allez un peu d'optimisme on va leur faire péter les bulles au Remois !!
Doberman Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 - Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Steeve Yago, Dragos Grigore, François Moubandje, Sami Larabi et Maxime Spano. - Milieux de terrain : Yann Bodiger, Driss Trichard, Étienne Didot, Alexis Blin, Adrien Regattin, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Djibril Dianessy. Pas de Veskovac et Doumbia.
dondiego Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Allez un peu d'optimisme on va leur faire péter les bulles au Remois !! Comme le champagne! Sans le vouloir tu as fait une blague.
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 - Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Steeve Yago, Dragos Grigore, François Moubandje, Sami Larabi et Maxime Spano. - Milieux de terrain : Yann Bodiger, Driss Trichard, Étienne Didot, Alexis Blin, Adrien Regattin, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Djibril Dianessy. Pas de Veskovac et Doumbia. Ben Ali indispo ou c'est un choix de profil (Dianessy + grand, gaucher, + axial ?) ? Edit : pas de Tisserand non plus en fait
Zorglub Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai du mal à imaginer la défense que l'on va aligner ...
Viz Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai du mal à imaginer la défense que l'on va aligner ... Moi je l'imagine et c'est pas beaux a voir
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 T'es attaquant en face t'apprends par coeur les prénoms pour bluffer : "Steeve ! Laisse !" "Max ! J'ai !"
Rémi Loret Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 - Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Steeve Yago, Dragos Grigore, François Moubandje, Sami Larabi et Maxime Spano. - Milieux de terrain : Yann Bodiger, Driss Trichard, Étienne Didot, Alexis Blin, Adrien Regattin, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Djibril Dianessy. Pas de Veskovac et Doumbia. Ahamada Larabi Grigore Yago Moubandje Didot Regattin Trejo Sirieix Braithwaite Ben Yedder Remp : Boucher, Spano, Bodiger, Trichard, Blin, Pesic et Dianessy Une belle équipe je trouve Pas besoin de recruter, c'est sûr !
Stormy31 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 T'es attaquant en face t'apprends par coeur les prénoms pour bluffer : "Steeve ! Laisse !" "Max ! J'ai !" Et tu jettes de la caillasse de l'autre côté pour brouiller.
Zorglub Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Pour le monsieur qui veut recruter : entre retours de suspensions, de CAN et de blessure on devrait récupérer 5 ou 6 joueurs d'ici 1 ou 2 semaines !
PHILBO Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Je pense que Tongo Doumbia a du arriver sur Toulouse et avec le peu de temps de jeu qu il a eu nous n avons aucune raison de nous priver de le faire jouer meme s il n apparait pas sur les 18 convoques, alors je vois bien Ahamada Larabi Yago Grigore Moubandje Didot Blin Doumbia Regattin Braithwaite Ben yedder
Tophe31 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Vu le groupe sélectionné pour ce weekend, le premier qui me dit que le vestiaire vit bien je l'étrangle !
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Je pense que Tongo Doumbia a du arriver sur Toulouse et avec le peu de temps de jeu qu il a eu nous n avons aucune raison de nous priver de le faire jouer meme s il n apparait pas sur les 18 convoques, alors je vois bien Ahamada Larabi Yago Grigore Moubandje Didot Blin Doumbia Regattin Braithwaite Ben yedder Sauf qu'il a pris une dizaine d'heures d'avion et vingt degrés dans les dents. Qu'il sort abattu d'une compétition internationale et n'a pas forcément la tête à jouer un match pour le maintien en L1. Bref, je préfère lui accorder un atterrissage sécurisé et compter sur lui pour Caen.
fredC Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Sauf qu'il a pris une dizaine d'heures d'avion et vingt degrés dans les dents. Qu'il sort abattu d'une compétition internationale et n'a pas forcément la tête à jouer un match pour le maintien en L1. Bref, je préfère lui accorder un atterrissage sécurisé et compter sur lui pour Caen. Ben pour le week end prochain non
PHILBO Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Pour rentrer de guinee vers paris il y a 5 heures Je crois aussi qu on lui a permis de se tirer d une mauvaise orientation dans sa carriere alors il faut qu il ravale son amertume comprehensible etcqu il nous aide de suite
Tortelini Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Cool il y aura des conditions meteo ideales pour remplir le stade et voir un beau match :-p.
aganite Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Un groupe de 18 qui fait peur. La récupération est plus difficile après des défaites qui s'enchainent qu'après des victoires. Et puis dans le contexte actuel, pour certains les bobos peuvent devenir des blessures empêchant de jouer ...
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Pour rentrer de guinee vers paris il y a 5 heures Je crois aussi qu on lui a permis de se tirer d une mauvaise orientation dans sa carriere alors il faut qu il ravale son amertume comprehensible etcqu il nous aide de suite Plus le transit pour le vol de Toulouse et le vol de Toulouse lui-même. Ton défi du jour si tu l'acceptes est de me prouver qu'il est possible de rejoindre Toulouse depuis la Guinée Equatoriale en moins de dix heures. Et je te fais cadeau du fait que le Mali a joué son dernier match de la Can en province. C'est pas toi qui par ailleurs est attentif à la santé des petits brésiliens?
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 après, c'est le même mec qui te dis qu'il est scandaleux d'acheter un brésilien qui a joué 10 matches et que c'est normal qu'il se pète ... et qui va traiter d'autres gens de mr-je-sais-tout.
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Romain Escarpit aurait joué lui toi aussi t'en as parlé à Rachédi et il t'a pas écouté?
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 toi aussi t'en as parlé à Rachédi et il t'a pas écouté? Normal, Piou voulait aussi lui conseiller d'appeler son fils Michel
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Normal, Piou voulait aussi lui conseiller d'appeler son fils Michel Rachédi va être papa?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.