PaG Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 C'est parti depuis hier Accueil News Jury Candidats Vidéos Florian Chatelard EN JEU Adel Dakkar EN JEU Jean-Baptiste Ascione EN JEU Julien Machet EN JEU Pierre Ciampi EN JEU Fatimata Amadou EN JEU Vanessa Robuschi EN JEU Kevin d'Andrea EN JEU Martin Volkaerts EN JEU Christophe Pirotais EN JEU Jérémy Moscovici EN JEU Nicolas Pourcheresse EN JEU Olivier Streiff EN JEU Harmony Brioude EN JEU Xavier Koenig EN JEU Trois grands chefs sudistes : Philippe Etchebest, Helene Darroze et Michel Sarran Y'a du niveau encore cette année, mais etchebest va vite gaver tout le monde.
HaGu Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 etchebest va vite gaver tout le monde. quelle recette ça ?
iosa Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Pierre Ciampi OUT Fatimata Amadou OUT Harmony Brioude OUT 1 femme et 11 hommes restants. Ca a fini à quelle heure ? Ils ont apparemment réduit de 40 minutes.
HaGu Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Ca a fini à quelle heure ? Ils ont apparemment réduit de 40 minutes. vers 23h05 il me semble, ensuite il y a eu les "extras"
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 je savais pas que le chanteur d'Indochine était cuistot
HaGu Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 c'était bien, après, d'ailleurs ! pas mal oui, du coup c'est toujours aussi long
GG Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Perso j'ai trouvé l'émission moins bonne. Le niveau des cuistots aussi. Je n'aime pas la narration faîte par le jury, c'est lu et pas spontané. J'attends beaucoup de l'épreuve candidats vs jury de la semaine prochaine
è_é Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 le premier groupe j'ai vraiment eu l'impression qu'ils étaient mauvais aussi ! fatimata, elle foutait quoi dans cette émission c'était pour le quota ? y'avait pas moyen de trouver quelqu'un sachant au moins cuisiner ? pas fan de la narration non plus et de l'omniprésence d'etchebest...d'ailleurs, il était à tpmp avant ça et le mec n'a aucun recul sur lui-même, j'ai trouvé ça étonnant et assez flippant :/
GG Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 d'ailleurs, il était à tpmp avant ça et le mec n'a aucun recul sur lui-même, j'ai trouvé ça étonnant et assez flippant :/ Malagré : "moi je vous aime bien, mais j'ai peur qu'à force de vous voir les téléspectateurs se lassent" Etchebest : "Bô y a pas de raison, j'aime ce que je fais, de toute façon le jour où je me lasse j'arrête"
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Malagré : "moi je vous aime bien, mais j'ai peur qu'à force de vous voir les téléspectateurs se lassent" Etchebest : "Bô y a pas de raison, j'aime ce que je fais, de toute façon le jour où je me lasse j'arrête" beau résumé du personnage
è_é Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Malagré : "moi je vous aime bien, mais j'ai peur qu'à force de vous voir les téléspectateurs se lassent" Etchebest : "Bô y a pas de raison, j'aime ce que je fais, de toute façon le jour où je me lasse j'arrête" surréaliste cette séquence, même l'agression sur verdez
HaGu Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Malagré : "moi je vous aime bien, mais j'ai peur qu'à force de vous voir les téléspectateurs se lassent" de la part d'une "chroniqueuse" useless dans une quotidienne à fabriquer du néant, ça manque pas de sel
è_é Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 de la part d'une "chroniqueuse" useless dans une quotidienne à fabriquer du néant, ça manque pas de sel ça n'empêche qu'elle a 1000 fois raison
GG Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 de la part d'une "chroniqueuse" useless dans une quotidienne à fabriquer du néant, ça manque pas de sel Elle a précisée la même chose après
è_é Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Elle a précisée la même chose après "mon ptit chat"
GG Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 surréaliste cette séquence, même l'agression sur verdez Il en menait pas large le gillou quand même Après il surjoue son personnage, on le sait, mais c'est vrai que hier il a perdu un peu le fil conducteur de son délire ...
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 il s'est passé quoi avec ce tocard de verdez ? edit ok trouvé je regarde
è_é Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 il s'est passé quoi avec ce tocard de verdez ? il a juste dit qu'il zappait, qu'il était pas fan d'etchebest... l'autre lui a répondu un truc genre "vous ne me connaissez pas mais vous ne m'aimez pas" verdez a tenté d'expliquer qu'il n'avait rien contre lui en tant qu'individu...l'autre a répondu qu'il était pareil dans la vie et à la télé donc si il l'aimait pas à la télé, il l'aimait pas dans la vie...
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 ui je viens de voir Pour la durée, moins 40 mn c'est pas du luxe
Invité Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 pas mal oui, du coup c'est toujours aussi long moi je matte le lendemain en replay, pour éviter les 10 minutes de pub par demie heure.
HaGu Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 moi je matte le lendemain en replay, pour éviter les 10 minutes de pub par demie heure. Pas con, jamais testé le replay sur box (éteinte en dehors de beinsports)
è_é Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Pas con, jamais testé le replay sur box (éteinte en dehors de beinsports) t'as une connexion pourrie ?
HaGu Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 t'as une connexion pourrie ? oui (wifi pas top jusqu'au modem) ça + : freebox v5 (super lente en navigation) et la tnt tv me suffit largement donc débranchage de la box
PaG Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Posté(e) 27 janvier 2015 moi je matte le lendemain en replay, pour éviter les 10 minutes de pub par demie heure. J'enregistre et je commence a regarder 40minutes après, comme ca je finis en mm temps et j'evite les pubs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.