Aller au contenu

Top Chef 2015 - Saison 6

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parti depuis hier -_-

Trois grands chefs sudistes : 

Philippe Etchebest, Helene Darroze et Michel Sarran :love: 

Y'a du niveau encore cette année, mais etchebest va vite gaver tout le monde. 

Posté(e)

Ca a fini à quelle heure ? Ils ont apparemment réduit de 40 minutes.

vers 23h05 il me semble, ensuite il y a eu les "extras"

Posté(e)

Perso j'ai trouvé l'émission moins bonne. Le niveau des cuistots aussi. Je n'aime pas la narration faîte par le jury, c'est lu et pas spontané. J'attends beaucoup de l'épreuve candidats vs jury de la semaine prochaine -_-

Posté(e)

le premier groupe j'ai vraiment eu l'impression qu'ils étaient mauvais aussi !

fatimata, elle foutait quoi dans cette émission :confus:

c'était pour le quota ? y'avait pas moyen de trouver quelqu'un sachant au moins cuisiner ? :ninja:

pas fan de la narration non plus et de l'omniprésence d'etchebest...d'ailleurs, il était à tpmp avant ça et le mec n'a aucun recul sur lui-même, j'ai trouvé ça étonnant et assez flippant :/

Posté(e)

d'ailleurs, il était à tpmp avant ça et le mec n'a aucun recul sur lui-même, j'ai trouvé ça étonnant et assez flippant :/

Malagré : "moi je vous aime bien, mais j'ai peur qu'à force de vous voir les téléspectateurs se lassent"

Etchebest : "Bô y a pas de raison, j'aime ce que je fais, de toute façon le jour où je me lasse j'arrête"

:ninaj:

Posté(e)

Malagré : "moi je vous aime bien, mais j'ai peur qu'à force de vous voir les téléspectateurs se lassent"

Etchebest : "Bô y a pas de raison, j'aime ce que je fais, de toute façon le jour où je me lasse j'arrête"

beau résumé du personnage :grin:

Posté(e)

surréaliste cette séquence, même l'agression sur verdez :mellow:

Posté(e)

de la part d'une "chroniqueuse" useless dans une quotidienne à fabriquer du néant, ça manque pas de sel

Posté(e)

de la part d'une "chroniqueuse" useless dans une quotidienne à fabriquer du néant, ça manque pas de sel

ça n'empêche qu'elle a 1000 fois raison -_-

Posté(e)

Elle a précisée la même chose après :grin:

Posté(e)

surréaliste cette séquence, même l'agression sur verdez :mellow:

Il en menait pas large le gillou quand même :grin:

Après il surjoue son personnage, on le sait, mais c'est vrai que hier il a perdu un peu le fil conducteur de son délire ...

Posté(e)

il s'est passé quoi avec ce tocard de verdez ?

il a juste dit qu'il zappait, qu'il était pas fan d'etchebest...

l'autre lui a répondu un truc genre "vous ne me connaissez pas mais vous ne m'aimez pas"

verdez a tenté d'expliquer qu'il n'avait rien contre lui en tant qu'individu...l'autre a répondu qu'il était pareil dans la vie et à la télé donc si il l'aimait pas à la télé, il l'aimait pas dans la vie...

Posté(e)

pas mal oui, du coup c'est toujours aussi long :ninaj:

moi je matte le lendemain en replay, pour éviter les 10 minutes de pub par demie heure.

Posté(e)

moi je matte le lendemain en replay, pour éviter les 10 minutes de pub par demie heure.

Pas con, jamais testé le replay sur box (éteinte en dehors de beinsports)

Posté(e)

t'as une connexion pourrie ? :ninja:

oui (wifi pas top jusqu'au modem)

ça + : freebox v5 (super lente en navigation) et la tnt tv me suffit largement

donc débranchage de la box

Posté(e)

J'enregistre et je commence a regarder 40minutes après, comme ca je finis en mm temps et j'evite les pubs  :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.