FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 divulgaton idiote des résultats Ca a fini à quelle heure ? Ils ont apparemment réduit de 40 minutes. C'est quoi l'intérêt d'un tel post sérieusement à part casser le délire gratuitement deceux qui ne l'ont pas vu, surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas regardé l'émission et qui ne s'y intéresse visiblement pas. Ou alors tu pensais peut-être informer les forumeurs qui se seraient endormis sur le canapé et qui n'auraient pas eu la présence d'esprit de regarder par eux-même sur le net? L'option spoiler est gratuite et peu chronophage pourtant. Entre les retours négatifs que j'ai eu, les absences de Ghislaine Arabian, Christian Constant et Thierry Marx ou encore le boulard surdimensionné d' Etchebest et l'ignoble forfait de Iosa, cette saison de Top Chef débute bien mal.
PaG Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Posté(e) 27 janvier 2015 C'est quoi l'intérêt d'un tel post sérieusement à part casser le délire gratuitement deceux qui ne l'ont pas vu, surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas regardé l'émission et qui ne s'y intéresse visiblement pas. Ou alors tu pensais peut-être informer les forumeurs qui se seraient endormis sur le canapé et qui n'auraient pas eu la présence d'esprit de regarder par eux-même sur le net? L'option spoiler est gratuite et peu chronophage pourtant. Entre les retours négatifs que j'ai eu, les absences de Ghislaine Arabian, Christian Constant et Thierry Marx ou encore le boulard surdimensionné d' Etchebest et l'ignoble forfait de Iosa, cette saison de Top Chef débute bien mal. Aha t'es bonne la coiffeuse
iosa Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 C'est quoi l'intérêt d'un tel post sérieusement à part casser le délire gratuitement deceux qui ne l'ont pas vu, surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas regardé l'émission et qui ne s'y intéresse visiblement pas. Ou alors tu pensais peut-être informer les forumeurs qui se seraient endormis sur le canapé et qui n'auraient pas eu la présence d'esprit de regarder par eux-même sur le net? L'option spoiler est gratuite et peu chronophage pourtant. Entre les retours négatifs que j'ai eu, les absences de Ghislaine Arabian, Christian Constant et Thierry Marx ou encore le boulard surdimensionné d' Etchebest et l'ignoble forfait de Iosa, cette saison de Top Chef débute bien mal. J'ai vu l'émission, je suis partie avant la fin. Et dorénavant si tu veux pas te faire spoiler sur un programme qui a déjà été diffusé, je t'encourage à ne pas te pointer sur le sujet qui est censé en parler...
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 je savais pas que le chanteur d'Indochine était cuistot il aurait du jarter a la place de celui qui a fait un dessert sans sucre, ce qui était bien plus audacieux que balancer 36 épices dans les poires.
HaGu Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 woké, je viens de voir le look d'Olivier (ai pris l'émission après Limitless) très inspirant https://twitter.com/Aurore_O/status/559819721676058624 https://twitter.com/PatWheel/status/559804974667137024https://twitter.com/Raimhi/status/559821414426218496https://twitter.com/GregoryAscher/status/559818707942531072
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 il aurait du jarter a la place de celui qui a fait un dessert sans sucre, ce qui était bien plus audacieux que balancer 36 épices dans les poires. ouais mais il a mis du piment d'espelette
GG Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 il aurait du jarter a la place de celui qui a fait un dessert sans sucre, ce qui était bien plus audacieux que balancer 36 épices dans les poires. +1 ouais mais il a mis du piment d'espelette +1 aussi
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 bon sinon, le vocabulaire est vraiment toujours aussi pauvre. hier y a eu environ 90 "peps", Etchebest à du dire 159 fois "pate industrielle" et 24 fois "j'attends BEAUCOUP de ce plat". La genièvre, c'est de l'amour, espelette, c'est de l'amour, le poulet, c'est de l'amour, le reste, c'est de l'émotion. y a quand même eu un "c'est pas très appétant" de la cheffe. A mon avis, son contrat sera pas renouvelé si elle continue.
Wingeeky Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 bon sinon, le vocabulaire est vraiment toujours aussi pauvre. hier y a eu environ 90 "peps", Etchebest à du dire 159 fois "pate industrielle" et 24 fois "j'attends BEAUCOUP de ce plat". La genièvre, c'est de l'amour, espelette, c'est de l'amour, le poulet, c'est de l'amour, le reste, c'est de l'émotion. y a quand même eu un "c'est pas très appétant" de la cheffe. A mon avis, son contrat sera pas renouvelé si elle continue. "Ce plat, c'est moi"
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 "Ce plat, c'est moi" phrase à éviter de prononcer quand tu prépares une daube
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai vu l'émission, je suis partie avant la fin. Et dorénavant si tu veux pas te faire spoiler sur un programme qui a déjà été diffusé, je t'encourage à ne pas te pointer sur le sujet qui est censé en parler... Historiquement les gens qui postent sur ce sujet font des commentaires mais ne divulguent pas d'informztions sur le dénouement final de l ' épisode. Mais apparemment mister Iosa, non content de se montrer extrêmement irrespectueux en fournissant des données brutalement sans autres formes de procès, s'est également mis en tête de renverser l'ordre etabli et les règles élémentaires de savoir - vivre tel un nouveau riche muni récemment d'un ticket gagnant de Tac-o-Tac. Evidemment un admirateur de la toute récente civilisation étasunienne doit mettre un point d'honneur à faire fi des traditions historiques trop ringardes à son goût et trop proches des valeurs du vieux continent, mais alors comment expliques-tu qu'un manent comme Hans Kelsen ait eu la décence d' intégrer la coutume dans sa fameuse pyramide de hiérarchisation des normes en dépit de son appartenance à une engence dénuée de sang bleu hein ? (?)
marco Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai vu l'émission, je suis partie avant la fin. Et dorénavant si tu veux pas te faire spoiler sur un programme qui a déjà été diffusé, je t'encourage à ne pas te pointer sur le sujet qui est censé en parler... Tu racontes de la merd*, tu t'en rends compte j'espère.. Les spoils, c'est fait pour ça..
Stormy31 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Et sinon les candidats ils viennent avec leurs ingrédients ou y'a déjà tout sur place ?
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Et sinon les candidats ils viennent avec leurs ingrédients ou y'a déjà tout sur place ? Après la cuisine, le bricolage, la mode, la couture : on peut très bien imaginer le Meilleur Consommateur
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Et sinon les candidats ils viennent avec leurs ingrédients ou y'a déjà tout sur place ? Les courses grotesques vers le garde-manger ainsi que le choix des produits sont des phases fort appréciées par les cameramen et les producteurs. En outre le fait d'emmener soi - même ses ingrédients constituerait un facteur d'exclusion pour les candidats disposant d'une bourse trop légère.
PaG Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) 30 janvier 2015 Et sinon les candidats ils viennent avec leurs ingrédients ou y'a déjà tout sur place ? Tout est deja sur place, dans un espece de cellier. Selon l’épreuve, ils doivent se servir ou bien c'est imposé.
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Les courses grotesques vers le garde-manger jamais compris l'intérêt de ces séquences
Piou Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 jamais compris l'intérêt de ces séquences Une chute, une chute, une chute ! Ouinnnnn, il a pris tous les maquereaux Voilà en gros le suspens
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Une chute, une chute, une chute ! Ouinnnnn, il a pris tous les maquereaux Voilà en gros le suspens Et + tard : "- Je peux te prendre un brin de ciboulette ? T'as pris toute la botte à la réserve, et t'as pas l'air de t'en servir ... - Mmhhhh ... je sais pas encore ... - mais t'attaques tes desserts au chocolat là ! - on sait jamais ... - (connard) - (dtc !)"
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 jamais compris l'intérêt de ces séquences En plus du volet suspense soulevé par pioupiou, je pense que la production veut prouver jusqu'à quel point les candidats sont prêts à aller dans l'indignité pour aller loin dans le concours.
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Et + tard : "- Je peux te prendre un brin de ciboulette ? T'as pris toute la botte à la réserve, et t'as pas l'air de t'en servir ... - Mmhhhh ... je sais pas encore ... - mais t'attaques tes desserts au chocolat là ! - on sait jamais ... - (connard) - (dtc !)"
Tortelini Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai regardé un peu aussi, le truc qui m'a marqué c'est l'arrongance de certains candidats.... " Ouai je suis un mec qui a du charisme comme le chef Etchebest..." ?!! Woké mec
Stormy31 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Ou alors Etchebest qui tente trop l'approche psychologique en disant que c'est le stress qui a fait imploser Harmony alors que c'est en réalité sa prestation proprement dite qui ne l'a pas assez mise en valeur (pas bonne cuisson du poulet et trop peu de condiment pourtant travaillé en amont). C'est dommage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.