FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/10/2063963-eliminee-vanessa-tout-perdu-trouve-amour-adel.html Doux Jésus Je prédis des relations houleuses entre Vanessa et la môman d'Adel, qui était pourtant réputée pour être la seule femme de sa vie. D'ailleurs ce n'est probablement pas un hasard si M6 a snobé la visite de l'ex compagnon et de la fille de Vanessa ( ainsi que la nièce d'Olivier).
è_é Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Je prédis des relations houleuses entre Vanessa et la môman d'Adel, qui était pourtant réputée pour être la seule femme de sa vie. +1 sans compter qu'à l'instar de son idole posh (elles partagent les mêmes particularités visagiques), vanessa a une nette tendance à la domination et un charisme aussi glacé qu'un caillou lunaire
Stormy31 Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Je prédis des relations houleuses entre Vanessa et la môman d'Adel, qui était pourtant réputée pour être la seule femme de sa vie. D'ailleurs ce n'est probablement pas un hasard si M6 a snobé la visite de l'ex compagnon et de la fille de Vanessa ( ainsi que la nièce d'Olivier). Oui et par conséquent, une relation houleuse entre Vanessa et son prince actuellement charmant, ce dernier ne supportant pas que sa dulcinée critique sa mère ouvertement. Une relation purement malsaine se développera, le mâle dominant qu'il est considérera sa moitié comme un bout de bidoche à se taper, à défaut de savoir la tailler correctement dans l'émission. Ne serait-il pas opportun de pourrir dès maintenant leur couple par tous moyens appropriés afin de maintenir un semblant d'humanité dans ce monde ? J'arrête là mon mauvais esprit. Cordialement
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 +1 sans compter qu'à l'instar de son idole posh (elles partagent les mêmes particularités visagiques), vanessa a une nette tendance à la domination et un charisme aussi glacé qu'un caillou lunaire Son utilisation régulière de colorants indique également une propension à l'utilisation de subterfuges destinés à masquer son vice et son esprit pervers. Nul doute que Vaness' s'est jetée sur Adel comme une morte de faim après la dispute du gaufrier au cours d'un corps à corps musclé à faire pâlir d'envie Philippe Etchebest.
è_é Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Son utilisation régulière de colorants indique également une propension à l'utilisation de subterfuges destinés à masquer son vice et son esprit pervers. Nul doute que Vaness' s'est jetée sur Adel comme une morte de faim après la dispute du gaufrier au cours d'un corps à corps musclé à faire pâlir d'envie Philippe Etchebest. et adel, comme tous les ptits garçons que leurs mères n'auront jamais autorisés à devenir des hommes, a choisi le parfait succédané, une femme maternelle qu'on peut baiser sans dilemme moral
HaGu Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 et adel, comme tous les ptits garçons que leurs mères n'auront jamais autorisés à devenir des hommes, a choisi le parfait succédané, une femme maternelle qu'on peut baiser sans dilemme moral il aime bien être dominé, il travaille pour Alleno http://www.20minutes.fr/paris/1559075-20150310-chef-etoile-yannick-alleno-poursuivi-coups-harcelement
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Mais il me fait un peu peur ! Il s'est lancé dans beaucoup de préparations ! J'ai peur qu'il ne sache pas gérer son temps, et ça, c'est capital dans un concours comme celui là !
PaG Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 Mais il me fait un peu peur ! Il s'est lancé dans beaucoup de préparations ! J'ai peur qu'il ne sache pas gérer son temps, et ça, c'est capital dans un concours comme celui là !
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Il est marrant le Philippe, il dit qu'il est pas fan des petites fleurs pour décorer, mais quand y'en a pas, il râle. Tout en concédant que ça ne change rien au plat. Pure technique de déstabilisation.
PaG Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 pas moyen ! Mais si Je bouffe regulierement dans son resto, c'est impossible qu'il perde.
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Mais si Je bouffe regulierement dans son resto, c'est impossible qu'il perde. oui mais xavier il est tout chou mais bon, pierre va gagner à l'esspérience
PaG Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 oui mais xavier il est tout chou mais bon, pierre va gagner à l'esspérience Ca doit etre parce qu'il est alsacien Genial le public truqué par Maitre Nadjar
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.