Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bienvenue dans le Canteloupe Trophy, un jeu où pourrez donner libre cours à vos talents d'imitation ! Le principe, un mix entre la journée de l'imitation, le Stromydaaable et le D-Day, est très simple : Une fois les inscriptions au jeu terminées, un tirage au sort sera organisé pour attribuer à chaque joueur le nom d'un forumer qu'il devra imiter. Les forumeurs à imiter sont (liste basée sur les principaux posteurs du jour et en général, à l'exception d'un ou deux ) : - Dondiego - Chubee - Stormy - Psycho - Régis - Elmo - Vix - Ekelund - Pag - Bondurant - Franck Provost - Piou - Milky - Elkjaer - Aganite - Wingeeky (bon courage... enfin, je crois ) Je n'ai pas inclu Doberman ni GG, ceux-ci postant relativement peu (sauf erreur) dans le Bistrot. Mais s'il y a beaucoup d'inscrits, ils seront ajoutés. Qui sera le vainqueur ? - Un arbitre anonyme désigné par mes soins notera sur 5 chaque post. A la fin, une moyenne sera calculée ; le joueur ayant la meilleure moyenne sera le vainqueur. Contraintes - Interdiction de jouer ailleurs que dans le Bistrot et le forum des Jeux. Si vous souhaitez jouer dans l'espace supp, vos posts seront pris en compte, mais c'est à vos risques et périls (annulé pour l'espace supp) - Chaque joueur devra indiquer ici ses œuvres (via un lien du post ou un quote). Vos suggestions/remarques/questions sont la bienvenue Inscriptions Elles sont ouvertes dès maintenant. Clôture dès qu'il n'y a plus de place. Mais comme ça m'étonnerait qu'on arrive à 15, une date sera fixée prochainement, selon le rythme des inscriptions. Si jamais les inscriptions dépassent les 15 ( ) d'autres forumeurs à imiter seront à pourvoir. [JOUEURS INSCRITS] (liste mise à jour régulièrement) - Régis - Elmö - Flof - Piou - Morg - Floolf - Bebs - Ekelund - Elkjaer - Titi - FP (sous réserve) - Wing RESULTATS DU TIRAGE AU SORT : Au fait : c'est un arbitre anonyme qui juge vos posts. Celle/celui qui découvre qui c'est gagne un bonus de 10 points.
è_é Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 peut-on s'imiter soi-même ? j'adore l'idée sinon
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 J'aime beaucoup l'idée moi aussi. quand même
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Inscrit bien entendu, mais bon certains sont plus faciles à immiter que d'autres. Jeu veux stormy ou Francky s'il vous plaît
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 J'espère qu'Elkjaer va jouer et qu'il sera Elmö.
è_é Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 J'espère qu'Elkjaer va jouer et qu'il sera Elmö. rhoooooo ça serait tellement génial
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 J'espère qu'Elkjaer va jouer et qu'il sera Elmö.
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 c'est clair qu'imiter Milky, c'est pas facile...
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) 29 janvier 2015 c'est clair qu'imiter Milky, c'est pas facile... j'ai mal (voilà, c'était une démo )
è_é Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 c'est clair qu'imiter Milky, c'est pas facile... le milky du forum pas trop, celui d'en dehors, si ex: on est demain © j'ai mal (voilà, c'était une démo )
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 j'ai mal (voilà, c'était une démo ) pas comprite.
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 le milky du forum pas trop, celui d'en dehors, si je l'ai pas vu depuis 2 ans. ce serait drole que FPIV et stormy jouent
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) 29 janvier 2015 pas comprite. En général, ce sont des posts dépassant rarement 2 mots et n'ayant aucun rapport avec ce qui a été dit Bonus trick : mettre un point après les smileys. Puis de toute façon, c'est mon amoureux ! C'est une inscription ou bieeeen ?
Bebs Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Si ça fait avant fin février, dans la place aussi
HaGu Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est une inscription ou bieeeen ? Point du tout.
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) 29 janvier 2015 Si ça fait avant fin février, dans la place aussi Yep, à vue de nez ça devrait commencer au plus tard début de semaine pro si y'a assez de monde, puis le jeu ne sera pas très long Welcome ! Point du tout. Roh, alleeeeez !
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Inscrit bien entendu, mais bon certains sont plus faciles à immiter que d'autres. Jeu veux stormy ou Francky s'il vous plaît C'est de la triche puisque tu t'es déjà entraîné à cet exercice. Sinon j'en serai s'il vous manque du monde et si du temps est suffisamment laissé pour faire le travail de rechErche approprié.
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai pas assez de temps en ce moment... En plus je suis nul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.