Piou Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 La personne qui n'a joué qu'une seule fois fait partie des 2 leaders.
Piou Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Moi j'attendais un algorithme, une moyenne pondérée en fonction d'une variable du nombre de messages.
LeStig Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour tout le monde, Voici les résultats suivi du classement : CLASSEMENT : 1. Titi --> Vainqueur 8/10 2. Floolf 8/10 3. Elmö 7/10 4. Piou 6.53846154/10 5. Bebs 6.5/10 6. FP 6.25/10 7. Flof 6.25/10 8. Morg 6/10 9. Ekelund 6/10 10. Elkjaer 5.57142857/10 11. Régis 4.8/10 PS : En cas d'égalité, celui qui a le plus joué est favorisé. PS2 : Wing ne compte pas (créateur du jeu). Ma vraie identité sera dévoilée dans l'après-midi.
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 C'est vous qui avaient réclamé la moyenne hein ! aouuuuuch edit: moins choquant que le résultat en fait :/
dondiego Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Classement qui ne devrait poser aucun problème. aouuuuuch mohamedch?
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Ma vraie identité sera dévoilée dans l'après-midi. T'es pas obligé, tu risques de te faire taper
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 donc en fait, on peut m'imiter avec des majuscules et des smileys inappropriés (je vais même pas me pencher sur le fond) et gagner ?
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Je souhaite bon courage à l'arbitre
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 aouuuuuch Oh merde Sinon le classement osef, c'était juste pour rigoler, mais privilégier les mecs qui ont rien fait du jeu, moké ... Et elmö a de mémoire joué beaucoup plus que ça, soit elle a aucun point vu qu'elle a rien mis dans le topic, soit elle a plus d'imitations. Bref bravo à Piou, c'était une lutte acharnée pour la quatrième place, tu m'as eu, salaud !
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Oh merde Sinon le classement osef, c'était juste pour rigoler, mais privilégier les mecs qui ont rien fait du jeu, moké ... Et elmö a de mémoire joué beaucoup plus que ça, soit elle a aucun point vu qu'elle a rien mis dans le topic, soit elle a plus d'imitations. Bref bravo à Piou, c'était une lutte acharnée pour la quatrième place, tu m'as eu, salaud ! je pense que l'arbitre me déteste, et donc ça doit pas être hagu
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Sinon le classement osef, c'était juste pour rigoler, +1, toutafé ! Et elmö a de mémoire joué beaucoup plus que ça, soit elle a aucun point vu qu'elle a rien mis dans le topic, soit elle a plus d'imitations. Merci pour l'info, l'arbitre checkera ça (il est occupé en ce moment)
Nista Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Si on veut trouver l'arbitre, faut chercher parmi les "ennemis" de Bebs. Il s'est fait salement saquer !
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Je me suis trompé en fait La personne qui n'a joué qu'une seule fois fait partie des 2 leaders. Il passe donc 2e pour favoriser la prise de risques. Résultats bientôt © Arbitre : t'as un MP Oh merde Oh putain l'arbitrage à la con Ca me rappelle quand je rendais qu'un devoir maison sur 4 au lycée pour pas sabrer ma moyenne
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Ca me rappelle quand je rendais qu'un devoir maison sur 4 au lycée pour pas sabrer ma moyenne
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 L'arbitre a visiblement décidé d'être la seule et unique star du jeu.
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 donc je suppose que personne n'a trouvé qui était l'arbitre vu que personne n'a de bonus
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 +1, toutafé ! Comme quoi là vraiment, ceux qui ont gagné ont pas pris ça à la rigolade, normal ils ont pas joué Si on veut trouver l'arbitre, faut chercher parmi les "ennemis" de Bebs. Il s'est fait salement saquer ! Y avait des trucs pas terribles quand même
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 donc je suppose que personne n'a trouvé qui était l'arbitre vu que personne n'a de bonus C'est ça Petite précision (et pour "défendre" l'arbitre) : comme la plupart des jeux de qualité ( ), cette édition était une 1ère et sera donc améliorée. La prochaine fois, on mettra sûrement une règle comme quoi il faut au moins X (genre 6 ou 7) imitations pour figurer au classement, ou on adoptera un autre système de scoring (je ne vois pas trop quoi, mais à creuser). On en discutera le moment venu, si nouvelle édition il y a (avec d'autres personnes à imiter - c'est pas ce qui manque - et éventuellement des petites épreuves-bonus)
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 ça sera sans moi super idée mais bon, si c'est pour voir ce genre de résultats...
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 C'est ça Petite précision (et pour "défendre" l'arbitre) : comme la plupart des jeux de qualité ( ), cette édition était une 1ère et sera donc améliorée. La prochaine fois, on mettra sûrement une règle comme quoi il faut au moins X (genre 6 ou 7) imitations pour figurer au classement, ou on adoptera un autre système de scoring (je ne vois pas trop quoi, mais à creuser). On en discutera le moment venu, si nouvelle édition il y a (avec d'autres personnes à imiter - c'est pas ce qui manque - et éventuellement des petites épreuves-bonus) Le jeu en lui-même était bien, mais justement je trouve que c'était déjà bien limité là, pour certains c'était chaud quand même. Pour une prochaine édition je verrais bien l'imitation des "anciens", genre Ruf, Casimir, Hasdru, TSM, NP, Yoda, mario (l'ancien parce que le nouveau ), BigBros etc.
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Le jeu en lui-même était bien, mais justement je trouve que c'était déjà bien limité là, pour certains c'était chaud quand même. Pour une prochaine édition je verrais bien l'imitation des "anciens", genre Ruf, Casimir, Hasdru, TSM, NP, Yoda, mario (l'ancien parce que le nouveau :ph3r4: ), BigBros etc. Pas bête !
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Non mais vous vous rendez bien compte que y a pas beaucoup de forumers imitables?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.