Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Non mais vous vous rendez bien compte que y a pas beaucoup de forumers imitables? TEH OLDE.
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Non mais vous vous rendez bien compte que y a pas beaucoup de forumers imitables? visiblement tu peux gagner en faisant n'imp donc c'est pas un problème
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Non mais vous vous rendez bien compte que y a pas beaucoup de forumers imitables? C'est parce que t'as aucun talent
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Sinon l'arbitre j'ai plus ou moins toujours cru que c'était BigBros justement. J'ai cru que c'était dondiego avec la feinte du modo etc, mais au final j'ai basculé sur HaGu parce que je voulais pas Piou ait des points en plus
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Sinon l'arbitre j'ai plus ou moins toujours cru que c'était BigBros justement. J'ai cru que c'était dondiego avec la feinte du modo etc, mais au final j'ai basculé sur HaGu parce que je voulais pas Piou ait des points en plus Et non, c'est pas BB
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 visiblement tu peux gagner en faisant n'imp donc c'est pas un problème J'ai pas fait n'imp, j'ai fait de la qualité une fois, et pas de la merde tout le temps. Mais je respecte ta méthode
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 J'ai pas fait n'imp, j'ai fait de la qualité une fois, et pas de la merde tout le temps. Mais je respecte ta méthode j'avais pas vu que t'avais gagné, pardon
GG Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Vous faîtes chier, vous êtes jamais contents. C'est pas moi qui ait fait les règles, j'ai noté comme on m'a dit noter, point.
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Vous faîtes chier, vous êtes jamais contents. C'est pas moi qui ait fait les règles, j'ai noté comme on m'a dit noter, point. Moi je suis content.
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Vous faîtes chier, vous êtes jamais contents. C'est pas moi qui ait fait les règles, j'ai noté comme on m'a dit noter, point. Ah, on fait moins les malins là hein, bande de trouducs !
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Vous faîtes chier, vous êtes jamais contents. C'est pas moi qui ait fait les règles, j'ai noté comme on m'a dit noter, point. putain vraiment ?
InchAlain Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Vous faîtes chier, vous êtes jamais contents. C'est pas moi qui ait fait les règles, j'ai noté comme on m'a dit noter, point. C'est toi qui imites l'arbitre ?
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Genre c'est GG l'arbitre :lol2: J'ai aucun problème avec ta notation, c'est juste que ramener le truc à une moyenne stricte ça veut rien dire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Vous faîtes chier, vous êtes jamais contents. C'est pas moi qui ait fait les règles, j'ai noté comme on m'a dit noter, point. Et si on t'avais dit de te jeter d'un pont tu l'aurais fait sans sourciller peut-être?
Nista Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Si on veut trouver l'arbitre, faut chercher parmi les "ennemis" de Bebs. Il s'est fait salement saquer ! Vous faîtes chier, vous êtes jamais contents. C'est pas moi qui ait fait les règles, j'ai noté comme on m'a dit noter, point.
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 J'ai aucun problème avec ta notation moi si, ou alors j'ai pas compris le principe du jeu
dondiego Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Ouvrons l'enquête. Qui a décidé de faire une moyenne? Et pourquoi?
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Genre c'est GG l'arbitre :lol2: J'ai aucun problème avec ta notation, c'est juste que ramener le truc à une moyenne stricte ça veut rien dire C'est pas lui
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 c'est moi qui ai demandé pour la moyenne, parce que certains floodent plusse que d'autres et que ça me paraissait plus réglo avec une moyenne...
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 c'est moi qui ai demandé pour la moyenne, parce que certains floodent plusse que d'autres et que ça me paraissait plus réglo avec une moyenne... Ah!Ah! bien fait!
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Ouais, c'est peut-être pas lui l'arbitre, mais c'est un sacré connard ce GG !
Flolynyk Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Si ça se trouve j'étais aussi arbitre sans le savoir
GG Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 C'est pas lui Le véritable arbitre va te haïr, j'allais prendre toute la foudre à sa place, dommage pour lui
dondiego Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 c'est moi qui ai demandé pour la moyenne, parce que certains floodent plusse que d'autres et que ça me paraissait plus réglo avec une moyenne...
GG Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 En tout cas je mérite un 10/10 pour cette opportune supercherie qui a trompé tout le monde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.