Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 C'est toi qui imites l'arbitre ? 10 points bonus
VIX15 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Classement qui ne devrait poser aucun problème. Bref bravo à Piou, c'était une lutte acharnée pour la quatrième place, tu m'as eu, salaud ! Oh putain l'arbitrage à la con Vous faîtes chier, vous êtes jamais contents. C'est pas moi qui ait fait les règles, j'ai noté comme on m'a dit noter, point. Je savais que le meilleur moment du jeu allait être maintenant !
InchAlain Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 En tout cas je mérite un 10/10 pour cette opportune supercherie qui a trompé tout le monde Non 10 points bonus
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Le véritable arbitre va te haïr, j'allais prendre toute la foudre à sa place, dommage pour lui En tout cas je mérite un 10/10 pour cette opportune supercherie qui a trompé tout le monde Non. Le véritable arbitre va te haïr, j'allais prendre toute la foudre à sa place, dommage pour lui Tu sembles sous-estimer gravement l'étendue de notre courroux.
elkjaer Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Bon c'est quand que vous publiez le classement bande d'idiots?
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Dernières forces dans la bataille: l'arbitre est VIX, fredC ou Stormy
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Bon c'est quand que vous publiez le classement bande d'idiots?
elkjaer Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Bon plus sérieusement, j'attends les excuses de Frédéric Thiriez
fredC Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Dernières forces dans la bataille: l'arbitre est VIX, fredC ou Stormy Les autres je sais pas, mais moi, j'aurais été l'arbitre, j'aurais jamais choisi ces couleurs dégueulasses dans le classement Excel Note pour l'arbitre: je sais pas qui tu es, mais j'ai envie de dire: bon courage
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Note pour l'arbitre: je sais pas qui tu es, mais j'ai envie de dire: bon courage Comme à peu près pour tous les jeux du forum, il se fera gronder 2 jours, et après on lui rappellera tous les mois qu'il faut surtout plus qu'il arbitre quoi que ce soit
dondiego Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Comme à peu près pour tous les jeux du forum, il se fera gronder 2 jours, et après on lui rappellera tous les mois qu'il faut surtout plus qu'il arbitre quoi que ce soit Tout à fait. Qu'il se dénonce, aucun mal ne lui sera fait.
Flolynyk Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 L'arbitre a-t-il peur ? Edit : Oups, trompé de compte.
Piou Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Je savais que le meilleur moment du jeu allait être maintenant ! Pareil Sinon je suis bien évidemment scandalisé par ce classement, que font Titi et Floolf en tête à la place de Bebs ?
VIX15 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Le fichier excel pourri, c'est moi. Saquer beb's et surtout pioupiou, c'est moi. Faire gagner titi parce qu'il imite elmö et que c'est ma préférée, c'est moi Ne pas faire gagner elmö parc qu'elle m'imite et que je suis impartial, c'est moi. En fait, l'arbitre c'est tout moi ! A part que c'est pas moi Ceci-dit, si j'avais été l'arbitre, vous l'auriez pas su, je suis pas fou moi
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Edit : Oups, trompé de compte. c'est ma préférée
tititolosa Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Oh putain la victoire volée "Ce qui compte, ce sont les trois points" :tfc: Est-ce que l'arbitre ne serait pas régis par hasard?
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Edit : Oups, trompé de compte. Oh putain la victoire volée "Ce qui compte, ce sont les trois points" :tfc: Est-ce que l'arbitre ne serait pas régis par hasard? Régis jouait, enfin il a essayé de jouer
LeStig Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Le classement, aussi paradoxal qu'il puisse paraitre aux yeux de certains, est le strict reflet de la conscience intellectuelle et la probité des qualités que requiert une fonction d'arbitre. Les posts non signalés (malgré le reglement) mais encadrée par des balises ont été comptabilisés. Certains participants ne sachant toujours pas faire un copier/coller d'un de leur post dans un autre post ont été comptabilisés (oui, à leur âge ... ) Les imitations postées sur le topic Canteloupe Trophy mais non signalées par un lien ont aussi été comptabilisés.
VIX15 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 On s'en fout, on veut juste savoir qui t'es !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.