Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Si faut (enzo ?) c'est comme les Daft Punk, on saura jamais qui c'était :(

Bon alors sans preuve du contraire, pour moi ce sera et ça restera Gollum  -_-

Posté(e)

1. Les posts non signalés (malgré le reglement) mais encadrée par des balises ont été comptabilisés.

non

m'enfin je m'en fous, je jouais pas pour gagner -_-

heureusement vu que j'ai pas compris le principe du jeu :ninaj:

Posté(e)

En tout cas je donne à l'arbitre la note de 10 en imitation du forumeur bien relou :ninja:

Mais puisque je te dis que c'est pas moi bordel :angry:

Posté(e)

duel-ken-block-versus-le-stig-m-10233.jp

Le Stig ne craint ni la pression ni les coups de poings (il s'en fout il a son casque).

Il a lui meme été surpris lors de l'etablissement des moyennes respectives du classement final, et a même verifié si le calcul de la moyenne n'était pas faussé (il ne l'est pas).

Il n'y a eu aucune vengeance perso dans l'attribution des points.

Veuillez cesser ces calomnies.

Posté(e)

Bon visiblement, l'arbitre a une passion pour la moto, ce qui me ferait peut-être penser à The_ Small _Mouse  :ph34r: 

Posté(e)

Il a lui meme été surpris lors de l'etablissement des moyennes respectives du classement final, et a même verifié si le calcul de la moyenne n'était pas faussé (il ne l'est pas).

Il n'y a eu aucune vengeance perso dans l'attribution des points.

Veuillez cesser ces calomnies.

en même temps vu que t'as oublié les 3/4 de mes imitations, t'as l'air d'avoir des problèmes de vue derrière ton casque opaque, ça pourrait aussi expliquer certaines de tes notes...

ou alors le stig, c'est toujours schumi, et ça s'explique encore :ninja:

Posté(e)

non j'en ai rien à foutre du classement je l'ai déjà dit...mais te voir gagner avec un post noté 10 alors que t'as mis des majuscules à chaque fois je trouve ça franchement foireux -_-

Posté(e)

Non mais elmo, t'en as vraiment quelque chose à tartiner de ce classement?  :huh:

Non mais il est tout pourri, c'est tout -_-

Posté(e)

non j'en ai rien à foutre du classement je l'ai déjà dit...mais te voir gagner avec un post noté 10 alors que t'as mis des majuscules à chaque fois je trouve ça franchement foireux -_-

C'est le talent, tu peux rien y faire B)

Ou la corruption :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.