Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) 29 janvier 2015 Mon cul ouais ! Justement, j'en avais plein le mien Tu joues ou pas ?
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 on peut commencer? j'ai hate de pourrir mon imitateur
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) 29 janvier 2015 on peut commencer? j'ai hate de pourrir mon imitateur Ca me semble un peu compliqué, vu le nombre de forumeurs à imiter et le nombre d'inscrits, mais on peut faire une échauffement (genre jusqu'à demain midi) oui. Si vous êtes ok je ferais un tirage à l'arrache d'ici 21h Et sinon, si ce soir on dépasse la douzaine d'inscrits, ça démarre dans la foulée
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) 29 janvier 2015 Bon ben on verra demain Message de Dondiego en MP : Bonsoir, Au même titre que pour le jeu "killa summer", nous souhaitons que le vôtre se cantonne uniquement au bistrot et forum des jeux. Tous messages écrits ailleurs que dans ces deux parties du forum seront automatiquement supprimés et leurs auteurs sanctionnés. Merci de votre compréhension.
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) 30 janvier 2015 Bien, nous sommes 11 en comptant Francky
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) 30 janvier 2015 Bien ! Pour info l'arbitre anonyme a été sélectionné
Cad Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Bien ! Pour info l'arbitre anonyme a été sélectionné C'est moi Je ne peux donc pas pas jouer
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Ya pas flof dans la liste Sinon je préfère l'idée du sondage
Milky Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Jsuis au ski cette semaine je sais pas si j'aurais du réseau et du temps...
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Euh... t'imites Milky ? Chlloraine. Hihihi. Prout.
Wingeeky Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 alors, le tirage? Il manque 4 personnes, mais oui, je vais le faire d'ici quelques minutes Les 3 joueurs manquants pourront se greffer au jeu lorsqu'il aura démarré, histoire qu'on commence rapidement
Wingeeky Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 tu peux pas virer trois personnes à imiter ? Sisi, les joueurs 13 à 16 (en fait c'était 4, pas 3, sorry) se grefferont au jeu plus tard Voici les résultats du tirage. Pour info ça a été fait sur http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire ; un seul tirage a été effectué. Si les résultats ne vous conviennent pas, je n'y suis pour rien, mais l'essentiel étant de s'amuser, vous pouvez vous arranger entre vous en échangeant de forumeur à imiter (pensez simplement à le signaler ici ou à m'envoyer un MP). RESULTATS DU TIRAGE AU SORT : Le jeu démarre... MAINTENANT ! Au fait : c'est un arbitre anonyme qui juge vos posts. Celle/celui qui découvre qui c'est gagne un bonus de 10 points.
è_é Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 oh putain je vais prendre très très très cher l'arbitre c'est hagu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.