Wingeeky Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 Pour info, il y a 2 vainqueurs ex-aequo et 2 seconds ex-aequo Vous pouvez encore vous départager pour qu'il n'en reste qu'un en devinant qui est l'arbitre (ceux qui ne l'ont pas fait). Vous avez jusqu'à minuit pour ça Le cas échéant, je réfléchirai à une épreuve pour définir le gagnant
elkjaer Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Est-ce que si on devine les deux gagnants on marques des points? Au cas où je vote Bebs et piou
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Est-ce que si on devine les deux gagnants on marques des points? Au cas où je vote Bebs et piou Non Et non Par contre un dernier et il est bien tout seul. Voire loin Résultats détaillés dès demain (note pour l'arbitre : tu publies en tant que tusaisquoi ou je m'en occupe ?)
elkjaer Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Non Et non Du coup ça me fait des points ekelund supplémentaires non?
Piou Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Pour info, il y a 2 vainqueurs ex-aequo et 2 seconds ex-aequo Vous pouvez encore vous départager pour qu'il n'en reste qu'un en devinant qui est l'arbitre (ceux qui ne l'ont pas fait). Vous avez jusqu'à minuit pour ça Le cas échéant, je réfléchirai à une épreuve pour définir le gagnant Mais c'est débile!!!! SI y a pas de vainqueur on prolonge le jeu on arrête pas le jeu on le prolonge !!! Au foot on a inventé les prolongations ben là c est pareil faut prolonger en prolongations c tout...
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Non Et non Par contre un dernier et il est bien tout seul. Voire loin Résultats détaillés dès demain (note pour l'arbitre : tu publies en tant que tusaisquoi ou je m'en occupe ?) Je parie que c'est moi
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Les deux leaders du championnat devraient être départagés par un vote à main levée à la majorité unilatérale à deux tours. Sinon l'arbitre est pour moi un des nombreux cousins de Toulousevainqueur qui arpentent le forum à la recherche d'informations croustillantes.
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Par contre un dernier et il est bien tout seul. Voire loin ils devraient être plusieurs
Piou Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 ils devraient être plusieurs ben il dit UN dernier donc c est qu il y en a un c tout peut pas y en avoir plusieurs !
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 ben il dit UN dernier donc c est qu il y en a un c tout peut pas y en avoir plusieurs ! c'est pas ben, c'est wing déjà ensuite pour de vrai, je vois pas qui peut être bon dernier tout seul
elkjaer Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 c'est pas ben, c'est wing déjà ensuite pour de vrai, je vois pas qui peut être bon dernier tout seul Pourtant tu n'as pas à chercher loin
elkjaer Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Ouuuuhhhhhhhhhhh ! Non mais c'est pas elmö que je pense. Je suis pas fou non plus
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 y'a quelqu'un qui a pas joué du tout ? putain j'essaie de comprendre de qui parle elk et plusieurs solutions s'offrent à moi...mais aucune ne me convient
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 ben il dit UN dernier donc c est qu il y en a un c tout peut pas y en avoir plusieurs ! Oh la la qu'il est lourd cui-là Fini c'est fini le petit oiseau. Va voir chez le sombrero de chubee si j'y suis
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 y'a quelqu'un qui a pas joué du tout ? Nope, tout le monde a joué. De mémoire une seule personne n'a posté qu'une imitation, mais ce n'est pas le dernier EDIT : chelou ma phrase Non mais c'est pas elmö que je pense. Je suis pas fou non plus Anéfé, ce n'est pas elmö. Les résultats devraient être postés très bientôt (max 1h je pense selon dispo de l'arbitre). Et le temps de trouver une idée pour départager les 2 leaders Si vous en avez, nous sommes tout ouïe. N'hésitez pas à être sadiques
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 ajouter un coefficient de difficulté... bon par contre, chubee et stormy sont aussi faciles à imiter l'un que l'autre, donc ça va pas vous aider
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Je me suis trompé en fait La personne qui n'a joué qu'une seule fois fait partie des 2 leaders. Il passe donc 2e pour favoriser la prise de risques. Résultats bientôt © Arbitre : t'as un MP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.