Aller au contenu

Maillots

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

le third tout noir ,bizarre mais les 2 autres plutôt réussis

Le problème que j'ai c'est le logo et tous les détails rose pâle
Posté(e)

le domicile est plutot bien, les 2 autres, bien que simples, sont vraiment tres moches et sans lien aucun avec l' "identité"  tfc... et c'est quoi d'abord ces liseraies noirs?

bon heureusement le plus important des trois  tient la route.

Posté(e)

J'aime pas du tout :(

toujours les rois de l'intégration du sponsor sur le home :ninja:

je les trouve atroces aussi, sans surprise :ninja:

par contre l'intégration des sponsors me parait moins pire que d'hab :grin:

Posté(e)

Le maillot extérieur est bien noir et blanc avec les chaussettes violettes, ou c'est mon écran du taf qui est pourri ?

Posté(e)

je les trouve atroces aussi, sans surprise :ninja:

Disons qu'il reste des progrès à faire :ninja:

Pour ta première  phrase: B)

Posté(e)

Clairement sur le home l'effort est visible.

Le blanc et le noir font très "cheap" et j'aime pas du tout cet espèce de col tout vilain...

Posté(e)

Les cols sont vraiment moches.

Je sais pas, Joma écrit en gros, les cols, l'ensemble ça fait cheap années 90 :unsure2:

Ca fait maillot low-coast quoi, m'enfin on ne se renie pas du coup, c'est l'essentiel :ninaj:

Posté(e)

Le blanc et le noir font très "cheap" et j'aime pas du tout cet espèce de col tout vilain...

je trouve qu'ils font tous cheap, ça fait vraiment mauvaise came, genre contrefaçon chinoise :ninja:

le col est ignoble en effet :grin:

Posté(e)

je trouve qu'ils font tous cheap, ça fait vraiment mauvaise came, genre contrefaçon chinoise :ninja:

le col est ignoble en effet :grin:

Ah ben voilà.

Ils vont être amples sur le corps ces maillots, et lourds, bref non seulement ils nous gêneront pour la vivacité des offensives, mais en plus ils permettront à l'adversaire de nous accrocher davantage.

Du coup ça va nous envoyer en L2 peut-être :(

Posté(e)

le home j'aime bien

l'exterieur il pourrait etre sympa mais pq blanc et noir ?!!

le third, retour du rose donc je suis content mais bon, ca fait un peu trop noir ms bon, dans l'ensemble c'est pas trop mal!

je comprends juste pas le noir et blanc...

Posté(e)

Tout ce que je retiens c'est que Sadran a tiré certains enseignements de la saison dernière mais qu'il a quand même besoin d'un pense-bête pour s'en souvenir: "Prévoir Assurances" :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.