Piou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Il y a les maillots sur instagram du tef Oui. Mon dieu qu'ils sont moches....
ruben Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 le third tout noir ,bizarre mais les 2 autres plutôt réussis
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 le third tout noir ,bizarre mais les 2 autres plutôt réussis Le problème que j'ai c'est le logo et tous les détails rose pâle
fredC Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 J'aime pas du tout toujours les rois de l'intégration du sponsor sur le home
marco Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 On a tellement ete habitue a de l immonde qu un minimum nous satisfait :green:
Damdam Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Le home est correct c'est l'essentiel Les deux autres je ne suis pas fan...
tatlecroate Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 le domicile est plutot bien, les 2 autres, bien que simples, sont vraiment tres moches et sans lien aucun avec l' "identité" tfc... et c'est quoi d'abord ces liseraies noirs? bon heureusement le plus important des trois tient la route.
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 J'aime pas du tout toujours les rois de l'intégration du sponsor sur le home je les trouve atroces aussi, sans surprise par contre l'intégration des sponsors me parait moins pire que d'hab
Doberman Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Moi je les trouve très corrects les maillots Joma
Tortelini Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Le maillot extérieur est bien noir et blanc avec les chaussettes violettes, ou c'est mon écran du taf qui est pourri ?
Doberman Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 J'ai mis quelques photos de la conf de Sadran sur mon compte Twitter
fredC Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 je les trouve atroces aussi, sans surprise par contre l'intégration des sponsors me parait moins pire que d'hab Disons qu'il reste des progrès à faire Pour ta première phrase:
ariegeois Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Maillot domicile bien par rapport à KAPPA. Par contre les deux autres c'est encore pire que les autres années.
Damdam Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 par contre l'intégration des sponsors me parait moins pire que d'hab Clairement sur le home l'effort est visible. Le blanc et le noir font très "cheap" et j'aime pas du tout cet espèce de col tout vilain...
Piou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Les cols sont vraiment moches. Je sais pas, Joma écrit en gros, les cols, l'ensemble ça fait cheap années 90 Ca fait maillot low-coast quoi, m'enfin on ne se renie pas du coup, c'est l'essentiel
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Clairement sur le home l'effort est visible. Le blanc et le noir font très "cheap" et j'aime pas du tout cet espèce de col tout vilain... je trouve qu'ils font tous cheap, ça fait vraiment mauvaise came, genre contrefaçon chinoise le col est ignoble en effet
Doberman Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Toutes les inscriptions sont en rose sur le maillot noir
Piou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Clairement sur le home l'effort est visible. Le blanc et le noir font très "cheap" et j'aime pas du tout cet espèce de col tout vilain... je trouve qu'ils font tous cheap, ça fait vraiment mauvaise came, genre contrefaçon chinoise le col est ignoble en effet Ah ben voilà. Ils vont être amples sur le corps ces maillots, et lourds, bref non seulement ils nous gêneront pour la vivacité des offensives, mais en plus ils permettront à l'adversaire de nous accrocher davantage. Du coup ça va nous envoyer en L2 peut-être
chubee Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 le home j'aime bien l'exterieur il pourrait etre sympa mais pq blanc et noir ?!! le third, retour du rose donc je suis content mais bon, ca fait un peu trop noir ms bon, dans l'ensemble c'est pas trop mal! je comprends juste pas le noir et blanc...
elkjaer Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Tout ce que je retiens c'est que Sadran a tiré certains enseignements de la saison dernière mais qu'il a quand même besoin d'un pense-bête pour s'en souvenir: "Prévoir Assurances"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.