Aller au contenu

Maillots

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas folichon mais à mon goût c'est moins pire que l'an dernier.

une demi-satisfaction quoi :grin:

Posté(e)

Non mais toi tu portes des pantacourts donc t'y connais rien, ok ? :angry:

Posté(e)

"decu en bien" quoi ;-) Je rebondis sur Chubee, pourquoi ce foutu noir (et pas violet) sur le 2?

Posté(e)

Non mais toi tu portes des pantacourts donc t'y connais rien, ok ? :angry:

en fait correction, vu la définition donnée dans le topic idoine il y a quelques temps, je porte des bermudas longs et non pas des pantacourts -_-

Posté(e)

"decu en bien" quoi ;-) Je rebondis sur Chubee, pourquoi ce foutu noir (et pas violet) sur le 2?

C'est violet et pas noir sur le 2

Posté(e)

t'es sur ??

car la chaussette je la vois bien violette! a cote le maillot ca fait bien noir je trouve... on verra bien!

Posté(e)

le col, les liseraies short et t-shirt, le logo tef sont mechamment plus fonces que le violet des chaussettes... tellequement que ca ressemble fortement a du noir sur la photo...

Posté(e)

t'es sur ??

car la chaussette je la vois bien violette! a cote le maillot ca fait bien noir je trouve... on verra bien!

Oui je les ai sous les yeux

Posté(e)

s'il faut les avoir a 2cm pour s'apercevoir que c'est du violet, c'est comme s'ils etaient noir... le violet du 1 est pourtant tres chouette et tres "tefece", quelle drole d'idee de mettre une nouvelle couleur entre deux sans lien avec l'histoire du club, les mecs des fois on se demande comment ils reflechissent...

Posté(e)

Les recrues low cost arrivent ne t'en fais pas :ninja:

pour aller avec nos joueurs low-cost déjà présents -_-

c'était tellement évident que je voulais pas atteindre le point ekelund :ninja:

et dire que les abos ont augmenté :ninaj:

Posté(e)

je les trouve atroces aussi, sans surprise :ninja:

par contre l'intégration des sponsors me parait moins pire que d'hab :grin:

clairement, y a eu un effort

Posté(e)

s'il faut les avoir a 2cm pour s'apercevoir que c'est du violet, c'est comme s'ils etaient noir... le violet du 1 est pourtant tres chouette et tres "tefece", quelle drole d'idee de mettre une nouvelle couleur entre deux sans lien avec l'histoire du club, les mecs des fois on se demande comment ils reflechissent...

Attends déjà de les voir "en vrai" avant de porter ce jugement...

Posté(e)

Ok moi non plus je ne comprenais pas

En revanche on voit bien que les sponsors sont violets contrairement au col ou au bout des manches... Bizarre cette photo

Sinon ben ils ne sont pas exceptionnels mais je note un réel effort sur l'intégration des sponsors

Posté(e)

C'est quand même bizarre parce que sur la photo les sponsors apparaissent bien en violet alors que le col et le reste ne sont clairement pas de la même couleur... ou alors le modèle photographié n'est pas le bon ce qui montrerait une fois de plus notre grand professionnalisme :grin:

Posté(e)

Attends déjà de les voir "en vrai" avant de porter ce jugement...

ok, je viens de voir la photo de profil, c'est tres rassurant en effet, au temps pour moi. Du coup la photo instagram fait plus de mal que de bien, on se demande vraiment comment ils reflechissent... a la cellulle com ;-) (et surtout comment ils se sont demerdes pour obtenir sur la photo des couleurs si differentes alors que le violet semble finalement uni!).

Posté(e)

pour aller avec nos joueurs low-cost déjà présents -_-

En plus les premières photos ont été postées par un fan de Didot : FidelDidot :ninaj:

Non mais les cols ! :o:mellow:

Trop beaux, enfin de vrais maillots, merci Joma !

:lol2::love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.