Aller au contenu

Maillots

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Oui :grin:

D'ailleurs ça risque d'être encore souvent le cas cette année (comme tous les ans), vu qu'il y a masse d'équipes qui jouent en clair à domicile.

Pas nécessairement. Peut-être au début, pour le vendre un peu, mais de ce qu'on m'en avait dit c'était essentiellement un maillot destiné à être vendu plus que porté par les joueurs.

Posté(e)

Pas nécessairement. Peut-être au début, pour le vendre un peu, mais de ce qu'on m'en avait dit c'était essentiellement un maillot destiné à être vendu plus que porté par les joueurs.

Ah, c'est peut-être ça alors. Parce que outre les matches contre l'OL, l'OM ou Monaco, j'ai jamais compris pourquoi on jouait en 3ème maillot à Sainté ou à Lorient :grin:

Posté(e)

Dé-gueu-lasses! Bien content d'avoir pris le blanc Kappa en soldes destocks 

Forever:

$_58.JPG

Le blanc de cette année bien vu c'est le jumeau du Puma époque Libbra/Petrovic! Welcome to the 90's! Incroyable!

Posté(e)

Je le trouve pas trop mal, meme le blanc au debut que ne m emballe pas trop commence a me plaire.

A voir lequel je vais m acheter.

Posté(e)

Si si . ^_^

A priori c'est du R&B donc ça me surprend pas trop non plus. :ninja:

non, je crois que c'est plutôt de la merde -_-:ninja:

mais c'est étonnant que ça te parle pas quand même !

mais taisons nous, on va attirer rémi :wacko:

Posté(e)

C'est exactement les memes que saint-etienne sauf le domicile qui est violet a la place du vert (ce qui est normal...)

J'aime les designs simples mais la c'est vraiment pas tres orginal

Posté(e)

Saint Étienne ils ont juste achetés des maillots verts du tour de France en fait ? :ninja:

J'ai hâte de voir les maillots joma sur les joueurs, sans doute tout changer ils ont réussis à faire un truc assez original. J'aime bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.