agent-smith Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 et on rajoute un sponsors devant !! http://tfc.info/marcel-tisserand-prete-un-au-tfc en même temps du coup, c'est malheureux mais il rend mieux .....
Marcico Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Avec ce magnifique nouveau logo j'ai comme l'impression que Tisserand me fait un doigt d'honneur ...
CanisLupus Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Bon, ok ca rapporte aux clubs, mais je me demande combien ils arrivent à en vendre, tellement ils sont à gerber les maillots de cette époque (de tous les clubs). Je trouve paradoxal de payer et en plus de faire de la pub pour les sponsors. L'homme sandwich, non merci !
Viz Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bon, ok ca rapporte aux clubs, mais je me demande combien ils arrivent à en vendre, tellement ils sont à gerber les maillots de cette époque (de tous les clubs). Je trouve paradoxal de payer et en plus de faire de la pub pour les sponsors. L'homme sandwich, non merci ! c'est pas pire que de payer 10 balles ta place de ciné et te taper 30 minutes de pub
chubee Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 "Les deux parties ont pour objectif commun de réaliser une saison 2015-2016 plus aboutie que la précédente." il est conscient qu'il a fait une saison de merde c'est deja ca!
santanderpower Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bon beh voila, on a officiellement le plus beau panneaux publicitaire de ligue 1... Non sérieux c'est dégeu tout ces sponsors. Je pense que pour la vente des maillots ils devraient juste mettre le triangle interim ça permettrait de plus en vendre car pour moi dès que tu as plus d'un sponsor sur ton maillot c'est invendable.
ResetBulshit Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 on aura peut être un jour droit à ce genre de délire http://www.sofoot.com/l-etonnant-nouveau-maillot-de-la-samp-204940.html Bingo http://www.tfc.info/le-maillot-avec-celebration-incluse
Le_saint Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Encore une facétie de la com du site off, ils sautent sur tout ce qui bouge.
Doberman Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 Encore une facétie de la com du site off, ils sautent sur tout ce qui bouge. Cet objet existe réellement pour l'avoir utilisé lors du jour de la présentation des maillots... Démonstration faite par un gars présent, tu tournes la partie basse du tube, le maillot s'éjecte loin devant et les confettis pleuvent... Pas compris l'utilité du truc...
LaCroix Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Foutre le feu à la tribune si y a des mecs qui craquent des torches?
Le_saint Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Cet objet existe réellement pour l'avoir utilisé lors du jour de la présentation des maillots... Démonstration faite par un gars présent, tu tournes la partie basse du tube, le maillot s'éjecte loin devant et les confettis pleuvent... Pas compris l'utilité du truc... Non mais que l'objet existe ça je le sais. Ce qui me parraît facétieux c'est que le titre de la vidéo fait clairement référence a l'annonce faite par Joma du nouveau maillot de la sampdoria alors que le contenu de la vidéo n'a finalement rien à voir. C'est juste un nouveau moyen pour faire du buzz. Ce titre m'a mis l'eau à la bouche, je m'atendais moi aussi à pouvoir presser le logo du téfécé pour entendre clairement sélever les chants "Casa démission !!!", comme au bon vieux temps.
Mahatma Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Le maillot de la video sans les 2 sponsors pectoraux hideux avec l'unique triangle interim est vraiment top. Pourquoi, ce n'est pas celui-ci qui est mis à la vente? Ils en vendraient le double ou le triple. Cela devrait compenser l'obole versé par LP et naturalia pour figurer sur les maillots supporters.
santanderpower Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Surtout que cette vidéo est une propagande, le maillot du tèf dans la vidéo n'a pas le sponsors LP qui est juste à vomir. Alors que sans il claquerait ce maillot... Le maillot de la video sans les 2 sponsors pectoraux hideux avec l'unique triangle interim est vraiment top. Pourquoi, ce n'est pas celui-ci qui est mis à la vente? Ils en vendraient le double ou le triple. Cela devrait compenser l'obole versé par LP et naturalia pour figurer sur les maillots supporters. Totalement d'accord avec toi ! avec juste Triangle le maillot est parfait
cisoar Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Il me semble avoir vu passer une photo de bodiger et blin avec un sponsor supplémentaire sur le maillot (de l'autre côté de LP) quelqu'un à des infos?
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Oui c'est Nature House http://tfc.info/sites/default/files/aguilar_bodiger_trombinoscope.jpg
cisoar Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Ok merci! On notera toujours l'intégration mieux réussie mais il y en a partout!!
marco Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Et aprés ça se plaint du manque de recettes marketing
cisoar Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Qui s'en plaint ? Je ne suis pas Sadran pour ma part et déjà si l'argent des transferts étaient utilisés...
StOrens Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Je viens de trouver un site qui vend les tenues du TFC à moins de 65 Euroshttp://www.laboutiquesport.com/toulouse-fc/2591-maillot-toulouse-domicile-2015-2016.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.