fredC Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Je viens de trouver un site qui vend les tenues du TFC à moins de 65 Euros http://www.laboutiquesport.com/toulouse-fc/2591-maillot-toulouse-domicile-2015-2016.html Merci, mais avec 4.60 euros de frais de port, autant le prendre à la boutique du tef' amha
fredC Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 En tout cas il est beau avec le seul sponsor Triangle Intérim ! ah oui, t'as pas tord, ça c'est LA vraie bonne raison de l'acheter
Le_saint Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Ceux de la boutique du tef sont des réplicas aussi ou bien ce sont des authentiques strictement identiques à ceux des pros ? Ça pourrait expliquer la différence de prix.
fredC Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 La photo n'est pas contractuelle Décidément t'es tatillon sur les détails des contrats toi aujourd'hui
StOrens Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Ceux de la boutique du tef sont des réplicas aussi ou bien ce sont des authentiques strictement identiques à ceux des pros ? Ça pourrait expliquer la différence de prix. Ceux en boutique sont aussi des replicas... Je pense que la différence de prix ce fait juste sur le fait que ce site marge moins.
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 faut être fou pour foutre ce prix dans un truc de cette qualité je les ai vus irl, j'y mettrais pas plusse que dans un maillot chinois vendus sur un marché de bamako d'ailleurs, si quelqu'un le trouve sur un marché de bamako, je suis pas sure qu'on fasse la diff avec ceux vendus ici
Ekelund Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 La photo n'est pas contractuelle floqué Veskovac avec le logo pourrave LP Promotion, c'est certain que ça peut faire baisser la côte
FranckProvostIV Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 faut être fou pour foutre ce prix dans un truc de cette qualité je les ai vus irl, j'y mettrais pas plusse que dans un maillot chinois vendus sur un marché de bamako d'ailleurs, si quelqu'un le trouve sur un marché de bamako, je suis pas sure qu'on fasse la diff avec ceux vendus ici C'est beau le Julesferrysme 2.0. Mais pas de soucis la miss milite pour l'arrêt des tests de cosmétiques sur les gorilles du parc national de Virunga au Congo alors tout va très bien madame la marquise.
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 C'est beau le Julesferrysme 2.0. Mais pas de soucis la miss milite pour l'arrêt des tests de cosmétiques sur les gorilles du parc national de Virunga au Congo alors tout va très bien madame la marquise. rien compris mais tu m'avais manqué <3
Forrest Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 En clair tu te la joue un peu la thomas#13 du textile quoi
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 En clair tu te la joue un peu la thomas#13 du textile quoi heu non je dis juste qu'on nous vend de la merde pour 70€ et qu'à mon avis, la contrefaçon chinoise est d'un meilleur rapport qualité/prix...
Milky Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Jetez un coup d'œil au Tweet de @tieshige : https://twitter.com/tieshige/status/628563078284623872?s=09
Piou Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Jetez un coup d'œil au Tweet de @tieshige : https://twitter.com/tieshige/status/628563078284623872?s=09 Limpide
Forrest Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 heu non je dis juste qu'on nous vend de la merde pour 70€ et qu'à mon avis, la contrefaçon chinoise est d'un meilleur rapport qualité/prix... Oui mais tu connais le coiffeur et son goût de la provoc De toute façon acheter un maillot est un geste citoyen comme s abonner et mieux encore aller au stade.
timmaire Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Quelqu'un l'a déjà acheté le maillot de cette saison ?
KousKous Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Non mais je trouve qu'il rend bien à la Télé. Après aucune idée sur la qualité du textile.
CAHORS Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 faut être fou pour foutre ce prix dans un truc de cette qualité je les ai vus irl, j'y mettrais pas plusse que dans un maillot chinois vendus sur un marché de bamako d'ailleurs, si quelqu'un le trouve sur un marché de bamako, je suis pas sure qu'on fasse la diff avec ceux vendus ici Je l'ai acheté et c'est vrai que la qualité n'est pas à la hauteur du prix.
Labinocle81 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 En tout cas LP est mieux intégré non ? Oui bien mieux ! Sinon je trouve la qualité pas forcement dégueulasse et la matière est cool a porter ! Après il restait du blanc autour de mes logos joma que j'ai enlevé facilement a la main
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.