è_é Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Non quand on est de gauche on sait que les marques sont un des outils de Satan donc on devrait s'en foutre comme de sa première layette. Alors avoir honte d'une marque quand on est un putain d'ayatollah comme toi, on devrait vouloir à tout prix que le tef vende un maximum de maillots on peut être de gauche et avoir du style, c'est pas une question de marque, c'est une question de style trouve moi une petite marque qui fait des jolis trucs et y'aura pas de problème, là, pour le moment, les exemples de ce que joma fait ne me satisfont pas, est-ce que j'ai encore le droit d'avoir un avis là dessus ou c'est trop de droite comme requête ? Bah non c'est la marque à trois bandes qui est l'équipementier des véritables tricolores. c'est qui les véritables tricolores ? parce que wiki indique que c'est eux les maillots andorrans
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 quand on est un putain d'ayatollah comme toi, on devrait vouloir à tout prix que le tef vende un maximum de maillots on peut être de gauche et avoir du style, c'est pas une question de marque, c'est une question de style trouve moi une petite marque qui fait des jolis trucs et y'aura pas de problème, là, pour le moment, les exemples de ce que joma fait ne me satisfont pas, est-ce que j'ai encore le droit d'avoir un avis là dessus ou c'est trop de droite comme requête ? c'est qui les véritables tricolores ? parce que wiki indique que c'est eux les maillots andorrans Tu sais les ayatollahs et le style
è_é Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Tu sais les ayatollahs et le style j'ai aucun doute sur le fait que tu t'habilles très mal, tkt
Viz Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 moi je trouve que c'est de la merde. Apres faut s'y habituer étant donné qu'OS est faché avec les "gros" (addidas, nike) qui lui ont tourné le dos lors de la descente en national.
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 j'ai aucun doute sur le fait que tu t'habilles très mal, tkt J'ai aucun doute sur le fait que ton cinéma intérieur projette beaucoup d'excellents films
è_é Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai aucun doute sur le fait que ton cinéma intérieur projette beaucoup d'excellents films ahah c'est marrant de le voir que chez les autres ça m'enfin de ce que j'en ai vu
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Il est encore temps de leur donner toutes tes créations... A voir leur modèles, ils ont p-e pas les outils pour les réaliser par contre
fredC Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Il est encore temps de leur donner toutes tes créations... Da et c'est toujours le cas : http://www.fiorentinastore.com/ Le violet uni, moi il me plait bien. Ca me plairait pour le tef'
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Pas cité dans le wiki mais y a également Palerme depuis cette saison.
agent-smith Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 le maillot peut-etre magnifique mais s'il y a un sponsort degueulasse dessus ....
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 le maillot peut-etre magnifique mais s'il y a un sponsort degueulasse dessus .... t'étais pas obligé de le rappeler si vite
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Pas cité dans le wiki mais y a également Palerme depuis cette saison. Ben voilà ils sont sympas ces maillots non? Sans sponsors
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 quand on est un putain d'ayatollah comme toi, on devrait vouloir à tout prix que le tef vende un maximum de maillots c'est qui les véritables tricolores ? parce que wiki indique que c'est eux les maillots andorrans Va sur le site www.faf.ad () si tu préfères croire wikipedia plutôt que moi.
è_é Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Va sur le site www.faf.ad ( ) si tu préfères croire wikipedia plutôt que moi. nan nan jte crois^^ Ben voilà ils sont sympas ces maillots non?
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Pas cité dans le wiki mais y a également Palerme depuis cette saison. Pas mal, surtout le noir je trouve
agent-smith Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 t'étais pas obligé de le rappeler si vite désolé
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 nan nan jte crois^^ La page wikipedia n'a pas été actualisée voilà tout.
è_é Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 c'est toi qui as commencé hein bon allez, ignoré, ça me fera des vacances...
aganite Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Sea-t-on les seuls en France ... avec Bruguières futsal.
dondiego Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Sea-t-on les seuls en France ... avec Bruguières futsal. Excuse moi, je ne comprends pas du tout ta phrase. Peux-tu la reformuler? Merci.
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Sea-t-on les seuls en France ... avec Bruguières futsal. Moi aussi j'aime bien l'idée de pionnier
lolo 31 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 le tef n avait pas un contrat de 5ans avec kappa? ca fait donc déjà 5ans? Guingamp a bien Patrick et si ca continue l an prochain on aura bien jako ou duarig
Doberman Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) 30 janvier 2015 le tef n avait pas un contrat de 5ans avec kappa? ca fait donc déjà 5ans? Non ça fait 3 ans, mais les contrats peuvent être rompus, moyennant moyens...
Tortelini Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Si c'est le cas, reste à savoir si cela viens de Kappa ou du TFC cette rupture
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.