Aller au contenu

Maillots

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Non quand on est de gauche on sait que les marques sont un des outils de Satan donc on devrait s'en foutre comme de sa première layette. Alors avoir honte d'une marque  :huh:

quand on est un putain d'ayatollah comme toi, on devrait vouloir à tout prix que le tef vende un maximum de maillots ;)

on peut être de gauche et avoir du style, c'est pas une question de marque, c'est une question de style -_-

trouve moi une petite marque qui fait des jolis trucs et y'aura pas de problème, là, pour le moment, les exemples de ce que joma fait ne me satisfont pas, est-ce que j'ai encore le droit d'avoir un avis là dessus ou c'est trop de droite comme requête ?

Bah non c'est la marque à trois bandes qui est l'équipementier des véritables tricolores. -_-

c'est qui les véritables tricolores ?

parce que wiki indique que c'est eux les maillots andorrans ;)

Posté(e)

quand on est un putain d'ayatollah comme toi, on devrait vouloir à tout prix que le tef vende un maximum de maillots ;)

on peut être de gauche et avoir du style, c'est pas une question de marque, c'est une question de style -_-

trouve moi une petite marque qui fait des jolis trucs et y'aura pas de problème, là, pour le moment, les exemples de ce que joma fait ne me satisfont pas, est-ce que j'ai encore le droit d'avoir un avis là dessus ou c'est trop de droite comme requête ?

Tu sais les ayatollahs et le style :unsure:

Posté(e)

moi je trouve que c'est de la merde. Apres faut s'y habituer étant donné qu'OS est faché avec les "gros" (addidas, nike) qui lui ont tourné le dos lors de la descente en national.

Posté(e)

j'ai aucun doute sur le fait que tu t'habilles très mal, tkt ;)

J'ai aucun doute sur le fait que ton cinéma intérieur projette beaucoup d'excellents films ;)

Posté(e)

J'ai aucun doute sur le fait que ton cinéma intérieur projette beaucoup d'excellents films ;)

ahah c'est marrant de le voir que chez les autres ça :rolleyes:

m'enfin de ce que j'en ai vu :ph34r:

Posté(e)

Il est encore temps de leur donner toutes tes créations...

A voir leur modèles, ils ont p-e pas les outils pour les réaliser par contre :ninaj:

Posté(e)

le maillot peut-etre magnifique mais s'il y a un sponsort degueulasse dessus .... <_<

t'étais pas obligé de le rappeler si vite :ninja:

Posté(e)

Va sur le site www.faf.ad (:ninja:) si tu préfères croire wikipedia plutôt que moi. :rolleyes:

Posté(e)

Va sur le site www.faf.ad ( :ninja:) si tu préfères croire wikipedia plutôt que moi. :rolleyes:

nan nan jte crois^^

Ben voilà ils sont sympas ces maillots non?

:ninja:

Posté(e)

Pas cité dans le wiki mais y a également Palerme depuis cette saison.

pa14001.jpgpa14002.jpgpa14003.jpg

Pas mal, surtout le noir je trouve -_-

Posté(e)

Sea-t-on les seuls en France ... avec Bruguières futsal.

Excuse moi, je ne comprends pas du tout ta phrase. Peux-tu la reformuler?

Merci.

Posté(e)

le tef n avait pas un contrat de 5ans avec kappa? ca fait donc déjà 5ans?

Guingamp a bien Patrick et si ca continue l an prochain on aura bien jako ou duarig

Posté(e)

le tef n avait pas un contrat de 5ans avec kappa? ca fait donc déjà 5ans?

Non ça fait 3 ans, mais les contrats peuvent être rompus, moyennant moyens...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.