chubee Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 J'ose quand même espérer que c'est le club qui dicte ses choix à l'équipementier et non l'inverse Moui... pas sûr que le club ait aussi une grande marge de manoeuvre.
Nicosiade Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Vu qu'on passerait chez Joma, petite photo des nouveaux maillots de la Roumanie (avec Grigore attention ^^) Donc ça peut laissé penser qu'on aura des maillots exterieur et third très simple dans le design si jamais ils gardent cette ligne là.
Shutzefukup Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Ils sont tous gros ou la coupe est dégueulasse ?
kike Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 d'après ce que je me suis laissé dire, pour les maillots : 1. rayé classique 2. blanc, avec un peu de couleurs en haut 3. noir
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 d'après ce que je me suis laissé dire, pour les maillots : 1. rayé classique 2. blanc, avec un peu de couleurs en haut 3. noir Et c'est pas truqué
dondiego Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 J'espère qu'il n'y aura pas de dragos sous le rayé.
Viz Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 J'espère qu'il n'y aura pas de dragos sous le rayé. Franchement c'est pas celui qui me dérange le plus ! Certe il est pas très très rapide mais au moins le mec est un guerrier.
elkjaer Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 J'espère qu'il n'y aura pas de dragos sous le rayé.
Doberman Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 j'espère qu'il y aura un dragon sur le noir Un koala blanc sur fond noir d'après ce que je me suis laissé dire, pour les maillots : 1. rayé classique 2. blanc, avec un peu de couleurs en haut 3. noir Mon prono : Rayé classique avec du violet à la place du bleu : Blanc avec des couleurs en haut (violet à la place du noir) : Noir :
mat31 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Je sens qu'il vont etre moche ces maillots, surtout si la pub est aussi bien intégré que cette saison.
vince82 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 maillot COPA maillot PISA Je sais l'intégration du Sponsor est pourrie! ">http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818524pisa2.jpg] Je reposte mes superbes créations
zerocool Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Fallait signer avec Kipsta on aurait un maillot "designé" par les supporters ...http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/04/2117856-mallaury-a-dessine-le-futur-maillot-du-co.html
FrenchTouch Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Je reposte mes superbes créations Le premier est vraiment classe
Damdam Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Mon prono : Rayé classique avec du violet à la place du bleu : Blanc avec des couleurs en haut (violet à la place du noir) : Noir : Si on est gentil on dit que la coupe est sobre, si on est méchant on dit que c'est cheap Et si en plus le sponsor est mal intégré ça risque d'être vraiment tout pourri
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Si on est gentil on dit que la coupe est sobre, si on est méchant on dit que c'est cheap Et si en plus le sponsor est mal intégré ça risque d'être vraiment tout pourri Je serais curieux de connaître ta définition de la coupe idéale pour un maillot de foot. Je ne pense pas me tromper en disant que ta référence absolue est le maillot Kappa moulant de l'AJ Auxerre porté fièrement par le très élégant Philippe "UV" Mexès ...
zerocool Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Ca marche aussi avec le maillot Kappa moulant de l'AS Roma Apparemment ils ont encore du boulot à faire niveau intégration du sponsor principal.
GG Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Un koala blanc sur fond noir Mon prono : Rayé classique avec du violet à la place du bleu : Blanc avec des couleurs en haut (violet à la place du noir) : Noir : Ben si c'est ça c'est pas plus mal que si c'était pire. Au moins les rayures ressemblent à des rayures ...
Viz Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 bah franchement c'est sobre et efficace. Perso j'aimais bien quand on avait un short blanc plutot que violet... Ca fait plus classe
è_é Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Je serais curieux de connaître ta définition de la coupe idéale pour un maillot de foot. Je ne pense pas me tromper en disant que ta référence absolue est le maillot Kappa moulant de l'AJ Auxerre porté fièrement par le très élégant Philippe "UV" Mexès ... un maillot de foot c'est quand même assez moche de base mais alors les joma je les sens particulièrement au top dans le domaine
Damdam Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Je serais curieux de connaître ta définition de la coupe idéale pour un maillot de foot. Je ne pense pas me tromper en disant que ta référence absolue est le maillot Kappa moulant de l'AJ Auxerre porté fièrement par le très élégant Philippe "UV" Mexès ... Non mais là c'est un vulgaire tshirt quoi... Et sur la photo que vient de poster zerocool, la matière a l'air bien dégueulasse aussi T'es un devin j'ai bien le maillot Kappa de l'AJA époque Cissé, Mexès, Kapo Bon il doit surement être au fond d'un placard à moitié troué un maillot de foot c'est quand même assez moche de base mais alors les joma je les sens particulièrement au top dans le domaine Le maillot de l'AJA il était beau à l'époque Avec Playstation comme sponsor
Cad Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Non mais là c'est un vulgaire tshirt quoi... Et sur la photo que vient de poster zerocool, la matière a l'air bien dégueulasse aussi T'es un devin j'ai bien le maillot Kappa de l'AJA époque Cissé, Mexès, Kapo Bon il doit surement être au fond d'un placard à moitié troué Le maillot de l'AJA il était beau à l'époque Avec Playstation comme sponsor Traître !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.