Flolynyk Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Parce qu'il n'y a pas que des gardes rapprochées sur ce forum, il y a aussi des anti-gardes rapprochées, des forumeurs qui attaqueront les posts d'autres forumeurs systématiquement. Je vous propose d'en faire la liste ici, pour mieux s'y retrouver : - Aganite : DonDiego, Elkjaer, GG - Miniboer : Elkjaer, Bebs - Elmö : Elkjaer - Le reste : Régis.
Phildalbi Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Moi, j'aime bien les GR: je mis ballade souvent dessus........
Invité Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Parce qu'il n'y a pas que des gardes rapprochées sur ce forum, il y a aussi des anti-gardes rapprochées, des forumeurs qui attaqueront les posts d'autres forumeurs systématiquement. Je vous propose d'en faire la liste ici, pour mieux s'y retrouver : - Aganite : DonDiego, Elkjaer, GG - Miniboer : Elkjaer, Bebs - Elmö : Elkjaer - Le reste : Régis. C'est faux : "le reste" excluerait aganite, miniboer et elmo!
è_é Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 putain ça fait plaisir d'être mise dans le même panier :/ je vais ptet te foutre en ignoré toi aussi
Invité Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 putain ça fait plaisir d'être mise dans le même panier :/ je vais ptet te foutre en ignoré toi aussi ? il y a méprise damwazel.
dondiego Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 ? il y a méprise damwazel. C'qu'elle t'a mis là!
bondurant2001 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 C'qu'elle t'a mis là! C'est la chouma pour Regis T.
Stormy31 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 ça va mieux entre Miss Mö et moi je crois. Le chemin est long encore, je vais encore travailler, les conseils c'est là pour ça. J'te dis à bientôt hein.
FranckProvostIV Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 ça va mieux entre Miss Mö et moi je crois. Le chemin est long encore, je vais encore travailler, les conseils c'est là pour ça. J'te dis à bientôt hein. Depuis qu' Ilmuslim92 s'est intéressé au jeu Truck Simulator, Elmö17 a dû se dire que tu pourrais la combler au cas très probable où Morg se refuserait toujours à se constituer amant de madame.
elkjaer Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Depuis qu' Ilmuslim92 s'est intéressé au jeu Truck Simulator, Elmö17 a dû se dire que tu pourrais la combler au cas très probable où Morg se refuserait toujours à se constituer amant de madame. Morg ne s'intéresse pas asse à Trique Stimulator
Bebs Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Morg ne s'intéresse pas asse à Trique Stimulator On ne touche pas à Truck Simulator monsieur. Allez voir ailleurs si j'y suis
Gollum Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ta gueule flof! Tu peux mettre à jour J'avais pas vraiment remarqué mais c'est pas faux que tu serais vaguement pénible.
Ekelund Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 J'avais pas vraiment remarqué mais c'est pas faux que tu serais vaguement pénible. en grattant bien tu vois que t'as quelques points communs avec elmo
Gollum Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 en grattant bien tu vois que t'as quelques points communs avec elmo Ne me dis rien, laisse moi deviner: dans la vie, l'un de tes plus grands talents, c'est ton aptitude à te faire des amis .
elkjaer Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ne me dis rien, laisse moi deviner: dans la vie, l'un de tes plus grands talents, c'est ton aptitude à te faire des amis . Présent
Ekelund Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Ne me dis rien, laisse moi deviner: dans la vie, l'un de tes plus grands talents, c'est ton aptitude à te faire des amis . Présent oui, mais à quel prix
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 oui, mais à quel prix Non mais là c'est gratuit, j'interviens en tant qu'anti-GR
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.