Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Pas TFCement correct mais j'ai du mal à croire qu'on ait gagné contre Reims. On a rien branlé depuis le début du championnat sérieux, à part une victoire contre Lyon et Reims et un éclatage à domicile de Rennes, et c'est tout. Quelle décrépitude. Allez comme je suis kamikaze en ce moment je me lance : on ne mérite pas de se maintenir. Mais ça n'altérera pas mon affection pour le club. Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Oh merde je viens de voir que ben yedder jouaitil est sur le terrain mais il ne joue pas NUANCE Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 tisserand il a pas l'air essouflé ou en sueur en sortant la Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Il y a 2 types d'équipes en bas de tableau : celles qui veulent s'en sortir à tout prix, et nous... Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Pour info, la suite du programme pour nous: Rennes, Paris, ASSE, OM. Je nous donne malheureusement encore 2 journées hors zone rouge.. Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 A ce soir je ne vois pas comment casa peut être maintenu on voit clairement que quelque chose est cassé, néanmoins avec nos moyen j'imagine que la liste des remplacent dont dispos OS doit se résumer a un ou deux entraîneur tchétchènes Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Pour info, la suite du programme pour nous: Rennes, Paris, ASSE, OM. Je nous donne malheureusement encore 2 journées hors zone rouge.. T'es optimiste dés Rennes ... on a aucune grinta, aucune gnac .. c à rien y comprendre Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Ninkov tout à fait en dedans, merde j'ai de l'affection pour ce garçon Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Tisserant ... Quoi dire à part le tricot.... Enfin avec un nom pareil... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Pour info, la suite du programme pour nous: Rennes, Paris, ASSE, OM. Je nous donne malheureusement encore 2 journées hors zone rouge.. Je te trouve optimiste Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 nos téfécistes ratent tout, tout, tout, et même plus. Même la pire des maffres est au rendez-vous. Ce soir, on n'a pu mettre que la pire configuration possible depuis le début de saison vu les blessures, CAN et autres, et comme, devant, WBY est aux abonnés absents, c'est le bide intégral. Prochain entrainement: je suggère Lourdes en huis clos. Au point où on en est arrivé .... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Franchement, qu'est ce qu'on pouvait attendre avec une défense tisserand Spano Yago Ninkov ??? Rien. Qu'est ce qu'on pouvait attendre avec un milieu aussi léger ??? Rien. Juste espérer le réveil d'une attaque en panne. Bah non. Donc voilà, si on a pas de blessés qui reviennent et si on continue à prendre tant de cartons, on à rien à attendre de la saison sauf une lente agonie. Et ça fait chier. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Vercoutre Quelle chèvre celui-là aussi Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Puree on est motivee pour tirer ce CF Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 braithwate.... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Braithwaite merde, fallait s'appliquer sur ce CPA. Ces garçons ne branlent rien aux entraînements, faut s'y faire... Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Est ce qu'on a fait un seul tir cadré de la partie ? J'ai pas l'impression... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Est ce qu'on a fait un seul tir cadré de la partie ? J'ai pas l'impression... Au moins 1 il me semble Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Prochain entrainement: je suggère Lourdes en huis clos. Au point où on en est arrivé .... Et si Lourdes ne fait rien il restera Lisieux pour pleurer !! Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Pensons a nos pauvres toulousains qui ont fait le dép... Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 on va etre 17eme ce soir ! Bon metz et lens vont peut etre finir derriere nous mais evian ? Vivement qu'on recupere du monde derriere qu'on arrete de prendre un pion ds les 15 1ere mn, c'est plus possible la ! Et Ahamada depuis son retour n'a rien prouvé de plus que boucher, j'en suis desolé mais c'est une mauvaise pioche ! Il n'arrete aucun peno, il plonge mollement d'un coté, le tireur a juste a attendre qu'il se couche! Et en plus il recommence a prendre des buts casquette, je suis degouté de le voir se faire trouer au 1er poteau comme ca, les commentateurs s’extasient devant le tir du caennais, moi je le donne a ali ce but! Et maintenant casa fait rentrer Sirieix !? C'est pourquoi faire ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Yago a Pinsaguel et vite Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Yago ! Quel geste de kamikaze ! On est pas bien là, on est vraiment en dedans. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 comment on peut faire pour que Yago comprenne qu'il doit arrêter de jouer avec les bras ?? Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 yago cest un joueur infiltré. Il peut pas en être autrement ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.