Marcicus Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Yago est vraiment la plus grosse des quiches qu'on ait eu depuis des années....Il est hors concours de très très loin Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 il peut démissionner Casa pas obligé d'attendre la fin de la saison pour partir !! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 En resumé des guerriers quoi! Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Yago est vraiment la plus grosse des quiches qu'on ait eu depuis des années....Il est hors concours de très très loin Il a le mérite de n'avoir rien couté en indemnités de transfert Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 il peut démissionner Casa pas obligé d'attendre la fin de la saison pour partir !! Deja fait apparemment mais refusé par OS Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Et si Lourdes ne fait rien il restera Lisieux pour pleurer !! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Les gars en face font n'importe quoi mais on les laisse faire ... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 La saison derniere parait si loin ! Comment a t-on pu descendre si bas ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 J'ai de la peine pour casa là Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Spano et WBY qui se gênent sur un CPA tiré en notre faveur. Tout est dit. Viens gamin, on va voir Dracula. ça sera moins flippant Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Mon Club je l'aimerais toujours, mais cette equipe, j'en peu plus Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 non mais Ah! ah! les corners Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Merci pour ce moment Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Les coups de pieds arrêtés, c'est vraiment terrible...... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 J'ai de la peine pour casa là +1 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 WBY ...... mais que lui arrive t il ? Comment est ce possible en équipe pro ? Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 On ne mérite clairement pas de rester en L1, c'est affligeant Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Les coups de pieds arrêtés, c'est vraiment terrible...... C'est un de nos maux récurrents oui. Mais ça se travaille en équipe ça, ce n'est pas que le tireur qui doit s'appliquer, les autres doivent suivre aussi. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Elle fait pitié à voir cette équipe !! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 OS va etre content Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Et allez défaite ! Bonne saison en L2. Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Au programme: Rennes, Paris et Sainté...rendez-vous dans 3 journées... Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 C'est le problème de recruter n'importe ou et n'importe qui, si tu fais deux ou trois erreurs de casting ca passe mais la y a 60% de l'équipe. Après dans le travail ou dans la vie de tous les jours on peut pardonner des erreurs de maladresse ou de manque de niveau mais par contre on ne peut pas pardonner des erreurs de comportements. Et je pense que cela saute au yeux certains ont clairement dépassés les bornes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.