Marcicus Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Yago est vraiment la plus grosse des quiches qu'on ait eu depuis des années....Il est hors concours de très très loin
Dide31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 il peut démissionner Casa pas obligé d'attendre la fin de la saison pour partir !!
format_c Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Yago est vraiment la plus grosse des quiches qu'on ait eu depuis des années....Il est hors concours de très très loin Il a le mérite de n'avoir rien couté en indemnités de transfert
EtienneCaldo Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 il peut démissionner Casa pas obligé d'attendre la fin de la saison pour partir !! Deja fait apparemment mais refusé par OS
InchAlain Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Et si Lourdes ne fait rien il restera Lisieux pour pleurer !!
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Les gars en face font n'importe quoi mais on les laisse faire ...
flibustier Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 La saison derniere parait si loin ! Comment a t-on pu descendre si bas ?
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Spano et WBY qui se gênent sur un CPA tiré en notre faveur. Tout est dit. Viens gamin, on va voir Dracula. ça sera moins flippant
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Mon Club je l'aimerais toujours, mais cette equipe, j'en peu plus
marco31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Les coups de pieds arrêtés, c'est vraiment terrible......
Alfcat Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 WBY ...... mais que lui arrive t il ? Comment est ce possible en équipe pro ?
allo Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 On ne mérite clairement pas de rester en L1, c'est affligeant
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Les coups de pieds arrêtés, c'est vraiment terrible...... C'est un de nos maux récurrents oui. Mais ça se travaille en équipe ça, ce n'est pas que le tireur qui doit s'appliquer, les autres doivent suivre aussi.
Umberto Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Au programme: Rennes, Paris et Sainté...rendez-vous dans 3 journées...
Aiguisemoica Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 C'est le problème de recruter n'importe ou et n'importe qui, si tu fais deux ou trois erreurs de casting ca passe mais la y a 60% de l'équipe. Après dans le travail ou dans la vie de tous les jours on peut pardonner des erreurs de maladresse ou de manque de niveau mais par contre on ne peut pas pardonner des erreurs de comportements. Et je pense que cela saute au yeux certains ont clairement dépassés les bornes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.