Gollum Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Voilà un "match" assez facile à analyser. Merci à Doumbia et Regattin d'avoir rappelé au peuple violet que son équipe comptait encore deux footballeurs dans ses rangs. Pour le reste, il va falloir compter... sur les autres. Ou sur des recrues. Pour le mercato d'hiver, j'ai cru comprendre que c'était mort (mais je n'exclus pas de m'être trompé dans les dates. Il doit rester quelques jours, non ? ). Mais bon, on pourra compter sur Matheus et Roman .
Tophe31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Et l'état de la pelouse, on en parle ? non, en fait pas la peine, on aurait perdu pareil.
Alfcat Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Ceux qui croyaient au retour des africains.. Doumbia un peu quand même ce soir
CAHORS Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 ON y va tout droit. On est pas au niveau. Faut peut être penser à sortir WBY parce que là on joue à 10 depuis quelques matchs.
fredC Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Pas toi Ah ça c'est pas nouveau Ça fait un moment que ce truc des dédicaces à la famille m'agace
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Au moins on pourra espérer remporter un trophée les prochaines saisons.
Grominet Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Même pas certain qu'on ait le niveau ligue 2... Même pour remonter il faudra recruter des footballeurs plus corrects que ce troupeau...
Gollum Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Beaucoup d'erreurs et de manque d'application. Alors que le match contre Reims avait été porteur d'espoirs de progrès... Non, pas vraiment. Voire pas du tout. Mais en face, c'était Reims... Ah, si on pouvait s'abonner à cet adversaire jusqu'à la fin de la saison, on aurait une chance de se maintenir !!! Yago et spano décisifs ce soir... Une défense de CFA dans une équipe de CFA. Rien d'anormal . Ce qui parait incroyable c que je continue à regarder le match C'est aussi ce que je me suis dit. Mais je me suis quand même surpris à penser à autre chose, sur la fin...
mario Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Le bilan contre les mal classé est pas terrible c est inquietant
CAHORS Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Yago ça rime avec Peno oui faute grossière qui nous condamne, on aurait sûrement perdu quand même avec nos 2 tirs cadrés...
Gollum Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Il a le mérite de n'avoir rien couté en indemnités de transfert Il peut même rapporter gros club en indemnités pour préjudice sportif .
Tophe31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 oui faute grossière qui nous condamne, on aurait sûrement perdu quand même avec nos 2 tirs cadrés... D'accord là dessus, de toute façon tant que l'on défendra en reculant comme des tocards à 5 mètres du porteur de balle on s'en sortira pas. Ca manque à mort de rigueur derrière et on sait tous que si on prend un but on est foutus.
Gollum Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Au programme: Rennes, Paris et Sainté...rendez-vous dans 3 journées... Remarque, à l'aller, cette brochette de matches avait constitué le seul bon moment de la saison. Alors, qui sait ?
Umberto Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Il va falloir avoir l'effectif rapidement au complet et affuté pour espérer se maintenir. Sinon...
Gollum Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Bonsoir Pour le futur le 2 n'est pas forcemment inquietant , on pouvait meme l' attendre . Le 0 par contre me fait peur . On a toujours personne pour créer du jeu et on ne sait pas faire simple . Le toque c'est bien mais ca doit s'arreter a un moment , ou du moins à un endroit qui est délimité par une surface de réparation ..On dirait que le joueurs sont enchainés a cette idée de jeu ( sans doute par peur de prendre leurs responsabilités) . On fait pas mal de centres, une fois de plus. Mais personne pour en faire quoi que ce soit. Encore... et toujours.
Alfcat Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Remarque, à l'aller, cette brochette de matches avait constitué le seul bon moment de la saison. Alors, qui sait ? mouais .... en même temps, pas trop pressé de savoir non plus
mario Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Il va falloir avoir l'effectif rapidement au complet et affuté pour espérer se maintenir. Sinon... Ouais vivement qu aurier et abdenour reviennent
cantalou Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Casa faisait peine à voir sur la fin du match , le regard dans le vide ... Il pense a sa reconversion et souhaite aider les jeunes sortis du cadre scolaire à se réinsérer socialement.Il a déjà une solide expérience avec Yago a qui il a fait croire qu'il était un vrai défenseur central de Ligue 1...
Gollum Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Et l'état de la pelouse, on en parle ? non, en fait pas la peine, on aurait perdu pareil. Voilà . D'ailleurs, les Caennais s'en sont accommodés.
CAHORS Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Le bilan contre les mal classé est pas terrible c est inquietant Très inquiétant, je pense qu'on a plus de chance de descendre que de rester en l1
aganite Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Un très grand merci à nos amis bordelais qui nous évitent ce soir la 18ème place. Psychologiquement c'est important. Enfin pas sûr que ce soit si important que ça pour nos joueurs qui ont l'air de se foutre du résultat des matchs comme de leurs premiers crampons. Les gueulantes de Sadran lors des mi-temps ne semblent même pas les bouger d'un millimètre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.