flibustier Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Certainement pas... Le TFC existait avant la remontée de 1982... :vieuxdébat: J'ai compté depuis la création du club en 1938 et on en est à 1677 matchs de L1. Tes calculs sont bon si on en croit ce classement ou on trouve bien le TFC avec 999 matchs à la 22ème place et le FC toulouse à la 28ème place avec 678 matchs Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Je parle du TFC là. Pas de l'UST ou du Red Star Quel UST ? Le TFC de 1937 à 1967 dont la coupe de France gagnée en 1957 fait partie du palmarès sur le site de la LFP. Ce TFC là a effectué 19 saisons en L1. Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Dans les 1677 matchs de 1ère division du club pro de Toulouse en date d'aujourd'hui ne sont pas comptabilisés : - les matchs de l'UST qui n'a jamais évoluée en D1 mais seulement en D2 de mai 1970 (date de sa création) à l'été 1979 (date où l'appellation du club redevient TFC), - les 106 matchs des 3 saisons de L1 (1967 à 1970) où Toulouse avait fusionné avec le Red Star. Plus précisément, on peut découper ses 1677 matchs en 3 périodes bien distinctes malgré le nom du club resté le même : - 678 matchs du TFC fondé en 1937 et accédant en 1946 à la D1 jusqu'en 1967 (avec 2 années de D2 dans cette période) - 558 matchs de celui créé en 1979 et jouant en D1 de 1982 à 2001 (avec 4 années de D2 dans cette période) - 441 matchs du nouveau TFC créé en 2001 et en L1 depuis 2003 (et espérons-le pour longtemps encore) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Ca pue tout ces blessés, va falloir que nos joueurs se dechirent pour faire un resultat la bas mais avec notre mental actuel de bulot...hum Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Larabi-Yago en DC, ça peut paraitre étrange mais ça me plait bien Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Patrick Desprez de la ddm, parle de la stat qu'une équipe ne gagne jamais 2 matchs à la maison.... Elle est où cette stat inventée ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 C'est vraiment n'importe quoi selon moi. Encore un con qui a du sortir un truc la dessus en se basant sur les probabilités. De toute façon les maths en foot c'est jamais vrai ... Bon sinon Yago avec qui en défense centrale ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Bon sinon Yago avec qui en défense centrale ? 1 écu sur Moubandjé. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Larabi-Yago en DC, ça peut paraitre étrange mais ça me plait bien Projetons nous quelques 6 mois en arrière et imaginons que nous jouions un match important pour le maintien avec une charnière Yago-Moubandjé (à moins que celui ci ne soit finalement out ? ). Ça y est ? Bon, alors, vous pouvez maintenant vous infuser l'intégrale de Saw ou REC pour vous rassurer . Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Patrick Desprez de la ddm, parle de la stat qu'une équipe ne gagne jamais 2 matchs à la maison.... Elle est où cette stat inventée ? C'est souvent vrai. Après on peut faire mentir toutes les stats surtout avec notre défense. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 C'est souvent vrai. Après on peut faire mentir toutes les stats surtout avec notre défense. C'est surtout que c'est un poncif sorti de nulle part. Est-ce qu'il s'applique au Real Madrid ? Au Bayern ? C'est sûr qu'un équipe de Caen qui doit gagner moins de 10 matchs dans la saison ne va pas en gagner 2 consécutifs souvent... Les équipes du haut de tableau ont plus de chance d'en gagner 2 d'affilée que celle du bas... J'ai entendu à la radio que cette phrase n'existait pas à l'étranger. Chelsea s'il reçoit 2 fois va gagner 2 fois... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Je vois un peu partout que ce serait Ninkov à gauche et Tisserand à droite, mais pour moi c'est quand même beaucoup plus logique (comme à Evian) que Tisserand soit à gauche et Ninkov à droite. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Dommage de se priver de moubandje sur le côté gauche. Après vu la vitesse des caennais en contre c'est peut être mieux d'avoir des centraux rapides. Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Tisserand dans l'axe, il le faisait à Lens, non ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Tisserand dans l'axe, il le faisait à Lens, non ? Ni costaud, ni sobre dans son jeu. Probablement le dernier joueur auquel je penserai pour ce poste. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Ni costaud, ni sobre dans son jeu. Probablement le dernier joueur auquel je penserai pour ce poste. Le genre àtenter et rater un crochet en position de dernier défenseur Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 1 écu sur Moubandjé. Pareil, y a pas trop le choix. Mettre un jeune pour un match pareil c'est compliqué. Et Tisserand sur le côté c'est chaud alors dans l'axe... Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Tisserand apporterait de la taille, Yago et Moubandje, sur les longs ballons de la tête, ça craint un peu.. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Yago-Spano en défense centrale... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Depuis le temps que je voulais voir Spano... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Autant Yago-Moubandje j'étais confiant mais là j'ai un peu peur.... Spano a été très bon dernièrement avec la CFA2... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Bon ben ça a bien l'air d'être Ninkov à gauche...Toujours pas convaincu du choix de le faire jouer à gauche et Tisserand à droite. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Moi cest ninkov à gauche... Mais bon pourquoi pas Oups pareil que toi zérocool. Ninkov a droite c'est déjà bof alors à gauche.... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Vu les absences, moi j'aime bien cette compo, sauf Ninkov à gauche où j'aurais préféré Moubandje. WBY va marquer ce soir, c'est quasi officiel. Edit : ah ouai, Moubandje blessé; j'ai rien dit. Pfff ca en fait du boulot à l'infirmerie. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.