fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 On va soigner notre différence de buts je crois ce soir Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 La pelouse n'a pas l'air trop en mauvais état © merci bein Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Jadore !!! On supprime mes messages alors que certains le traitent de pipes !!! Alors que je dis juste que choque!!! Bravo moderation Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Quelle pipe ce gardien Et ca non ?? Ah! ah! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Choque on supprime mon message, on dit que c'est pipes ou autres et rien ! J'adore ca! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Trop genial ! J'ai droit de dire que choque par ce non arret non ?? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Cette fois j'y suis pour rien. Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 BORDEL les corners......... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Au moins que autres forumeurs voient ca! Je dis choque et on me supprime msg..... J'ai juste dit ca Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Et sinon les Cpa c'est pas envisageable de bien le jouer ?? Bon au moins on essaye mais c'est brouillon en attaque Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Les passes a l'aveugle de Wissam , c'est pas trop ça non plus Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 on est au niveau ... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Cette fois j'y suis pour rien. Tu penses trop fort Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Et encore un buteur inédit ce Privat. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Il faut jouer plus direct' ces successions de passes sur cette pelouse.... Que de déchets ! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Il faut jouer plus direct' ces successions de passes sur cette pelouse.... Que de déchets ! +1 on balance systematiquement sur un bloc Caennais Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Caen mène 4-3 sur l'ensemble des 2 matchs Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Au moins que autres forumeurs voient ca! Je dis choque et on me supprime msg..... J'ai juste dit ca Je l'ai traité de "pipe", et idem, mon message a sauté. Encore un modérateur qui pète plus haut que son cul. Heureusement que je ne clique jamais sur vos merdes de pubs. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Caen mène 4-3 sur l'ensemble des 2 matchs Non Caen mène 4-1 en points Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Je l'ai traité de "pipe", et idem, mon message a sauté. Encore un modérateur qui pète plus haut que son cul. Heureusement que je ne clique jamais sur vos merdes de pubs. Bravo pour un " forum" Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Y a un domaine dans lequel on reste les meilleurs: la chevalerie. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Emiliano Sala, le prochain buteur Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Attaquer sur les côtés c'est interdit ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Mdr bon je vous laisse ,visiblement, on peux pas poster ce que l'on pense , meme en restant correct. Allez bisous Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.