LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Ah! ah!, l’extrémisme est en marche . Ayatollah moderatus n'est pas Charlie. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Dommage qu'on se précipite en attaque Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 La pelouse n'a pas l'air trop en mauvais état © merci bein Sont vraiment minables les commentaires sur BeIn, les consultant surtout... t'as l'impression qu'ils prennent que des débiles Bien c'est une grosse chèvre aussi Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Arbitrage aux petits oignons en plus Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 D'accord avec Fred on ne sait plus trop construire nos actions. Tout est désordonné. Notre jeu est toujours dissout. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Ils ont remis messages on dirait.... Que ca fait mal au coeur de voir son tfc comme ca..... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Ben Yedder qui décolle Seube au physique, la blague Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Sur on coup de bol .... on peut marquer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Pavle est vraiment à la rue Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Pourquoi ils courrent 2 fois plus vite que nous Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Offensivement on cree rien du tout..... Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Putain l'arbitrage maison... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 "On veux des guerriers" Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Comment peut on continuer comme ca ......? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Didot qui engueule Ali ... "On veux des guerriers" Ils se battent. Avec leurs moyens mais ils se battent. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Non mais Ali sur le but, j'en peux plus Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Non mais perdre sur un but comme ça ! Fais chier spano fais chier Ali Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Bien trop d'absents de toute manière.. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Didot qui engueule Ali ... Ils se battent. Avec leurs moyens mais ils se battent. Je trouve pas tellement justement, on vois des efforts effectivements , mais perso je trouve pas assez d intensité dans notre jeu. Le repositionnement des Caennais qui nous collent aux short doit y etre pour quelques chose Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Comment peut on continuer comme ca ......? Bah je sais pas, toi t'arrives bien à dire de la merde depuis des années et à continuer non? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Bien trop d'absents de toute manière.. Oui pas de surprise, on a pas les moyens de compenser les absences d'une défense déjà bien faible. Et ce malgré les bonnes volontés. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Faut pas s'avouer vaincu non plus. Il reste la moitié du match à faire. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Oui pas de surprise, on a pas les moyens de compenser les absences d'une défense déjà bien faible. Et ce malgré les bonnes volontés. Exact, je pense aussi que l'on en es là Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Belle première MT toulousaine. De l'envie, de la créativité, du punch, de l'intelligence. Non, jdéconne . Inouï, quand même, cette apathie de début de match... Je pense que personne ne donne l'horaire du match aux joueurs téfécistes. Ou alors, pas dans la bonne langue. Toujours ce fameux problème de communication . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.